Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2020 6 19 /09 /septembre /2020 21:35
Ils vous imposent le masque, vengez-vous, allumez-les

Ils ont donc décidé de nous pourrir nos vacances, et peut-être encore davantage. Ces assassins qui nous dirigent, déjà responsable, si on écoute le respectable professeur Perronne, de la mort de 30.000 personnes, ces incapables qui ont tout fait de travers, ont décidé de franchir une nouvelle étape !

Comme pour justifier, des semaines plus tard, les mesures imbéciles qu’ils ont prises, ils alimentent l’angoisse de nos compatriotes, et, alors que la pandémie, dont ils ont gonflé l’importance, est finie, ils osent imposé des mesures liberticides, notamment la contrainte, sous peine d’une amende de 135 euros, du masque dans les lieux clos. Le prétexte : ils annoncent la reprise de foyers, qu’ils appellent des clusters, partout en France, dès qu’une personne, qu’ils appellent un cas, est déclarée atteinte par le virus ! Le Docteur Nicole Delépine, dans cet article, dévoile les dessous de la manipulation.

Il n’y a pas de deuxième vague : les dessous d’une énorme manipulation

Certains maires, terrorisés, et subissant la pression des préfets, imposent les muselières sur leurs marchés, voire dans les centre-villes, comme à La Rochelle ou à Concarneau.

Quitte à redire ce que nous écrivons depuis des semaines, c’est à un véritable coup d’Etat sanitaire auquel nous assistons. La pandémie est terminée, et le masque, non seulement ne sert à rien, mais est nuisible pour ceux qui le portent.

Il n’y a pas que le formidable professeur Raoult qui a exprimé un point de vue d’homme libre sur ce scandale.

Le Professeur Rancourt nous a expliqué, de manière fort lumineuse, pourquoi le masque et les gestes barrières sont inutiles.

Le professeur Jean-Dominique Michel a magistralement démontré que la politique du confinement autoritaire à la Chinoise était un véritable désastre.

Le docteur Nicole Delépine, ainsi que son époux Gérard, ont multiplié les articles, dans Riposte Laïque et ailleurs, pour nous expliquer les dessous de ce véritable scandale… Ajoutons les excellents articles de Pierre Lefèvre et Lucien Samir Oulahbib.

https://ripostelaique.com/author/nicole-delepine

https://ripostelaique.com/author/gerard-delepine

https://ripostelaique.com/author/pierre-lefevre

https://ripostelaique.com/author/lucien-samir-oulahbib

Enfin, sur Radio Québec, l’ami Alexis Cossette fait également un excellent travail de réinformation.

D’autres spécialistes, sur Riposte Laïque ou sur d’autres supports médiatiques, ont également exprimé leur colère face au coup monté de la caste médicale, dont beaucoup de grands professeur médiatisés, payés par les grands laboratoires pharmaceutiques.

Le gouvernement Macron a délibérément choisi son camp : Big Pharma, le traitement bidon de Gilead, le masque obligatoire, pour imposer, par la terreur, une société totalitaire, qui tourne le dos aux libertés fondamentales des citoyens. Masquer les citoyens pour les faire taire, telle est le devise de ce régime, et nul ne sait où ils peuvent s’arrêter.

Dans ce climat, où il faut le reconnaître, nombre de nos compatriotes se comportent en moutons soumis et dociles, réclamant toujours davantage de restrictions de leurs libertés, et notamment des masques partout, que peuvent faire les Français qui comprennent l’ampleur de l’arnaque, et qui veulent demeurer libres, sans subir cette saloperie de masque ?

Notre ami Paul Le Poulpe a choisi les techniques de contournement. Il affirme qu’il ne portera jamais le masque, et explique les méthodes qu’il a trouvées pour continuer à s’approvisionner.

Je ne porterai jamais de masque, et j’ai un plan d’action contre les connards

D’autres, comme Christine Tasin ou notre lecteur (voir la photo d’illustration) ont, eux, décidé de porter le masque de manière militante. Nous savons qu’il peut être difficile, dans certains cas, d’échapper à cette dictature, et encourageons nos lecteurs et compatriotes, d’une manière ou d’une autre, à résister à la dictature de Macron et ses complices.

Nous vous encourageons, chacun à votre façon, à imiter Paul ou Christine. Si vous voulez imiter Christine, quelques pistes : “Macron assassin”, “Non au masque, Oui à la chloroquine” “Non au masque Liberté”, “Macron vendu aux labos”, “30.000 morts à cause d’eux”, “Menteurs, L’épidémie est finie”. “Vive le professeur Raoult, à bas Macron”. Et nous vous faisons confiance pour innover. Envoyez-nous des photos, nous les publierons dans une rubrique spéciale.

Par ailleurs, nous vous conseillons de faire circuler à tous vos amis ces quelques illustrations, et surtout de résister, à votre façon, à l’énorme saloperie que vous imposent nos gouvernants, en pleines vacances.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog