Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2020 6 25 /07 /juillet /2020 20:13
Les corrompus de Gilead organisent la censure contre le Pr Raoult

À croire les irresponsables des médias et de la presse collabo, notre époque exigerait de condamner le Pr Raoult par les médiocres polémistes payés par Gilead sur toutes les télés vulgaires en continu. Faut croire que, dans ses critiques du système des hospitalo-universitaires corrompus par Gilead, le Pr Raoult a fait preuve de mordant. Il a sûrement été efficace et percutant pour que la caste des nantis du système Gilead veuille sa peau pour imposer le remdesivir inefficace de Gilead $$$ et pour interdire l’hydroxy-chloroquine.

Mais on voit que les commentateurs médiocres payés par Gilead sur toutes les télés vulgaires ne font que cogner dans le vide. Car dès qu’ils attaquent quelqu’un comme le Pr Raoult, on les accuse sans délai et très justement d’être de parti pris et d’obéir à des haines personnelles quasi-obsessionnelles financées par Gilead. Car, l’avez-vous remarqué ? On distingue, par rapport au Pr Raoult, comme par rapport au reste des médiocres corrompus par Gilead, qu’il n’y a plus maintenant que des pour inconditionnels du Pr Raoult, et des anti-Raoult obsessionnels corrompus. Ainsi, les attaques anti-Raoult seraient bien l’affaire de Gilead.

Le contenu des recherches avérées et des travaux du Pr Raoult n’y serait pour rien. Les attaques anti-Raoult seraient propagées sur commande, quelle que soit la matière des recherches et des travaux du Pr Raoult, comme on passe de la couleur rose pour justifier une politique déglingo-socialiste-LREM mondialiste.

Certains médias collabos corrompus par Gilead offrent même, dit-on, une prime d’indignation à ses commentateurs médiocres des télés vulgaires, venant s’ajouter, en cas d’attaque anti-Raoult efficace, au tarif normal des prestations et des mensonges de la clique. Il est évident que ces pantalonnades des médiocres des télés vulgaires n’ont rien à voir avec la véritable science. Leur combat anti-Raoult repose toujours sur des raisons financières qui sont une nécessité vitale et un sursaut de la rentabilité corrompue par Gilead !

Les recherches et les travaux du Pr Raoult sur l’hydroxy-chloroquine provoquent immanquablement une levée de boucliers des affidés de Gilead sur toutes les télés vulgaires, BFM-Macron et LCI pire de TF1.

Avec les outrances du ton employé et les insultes proférées par le néo-fasciste écolo-gauchiste Cohn-Bendit, un chercheur peut être traité de paranoïaque par la généraliste socialiste médiocre Marie Laure Alby.

Sur LCI, on a eu droit encore aux vociférations et au discours de haine sans retenue du généraliste macrono-affairiste Ichou. Le discours de haine du généraliste Ichou à la télé sur LCI, à cours d’arguments, a dénoncé l’engagement climato-sceptique du professeur Didier Raoult et la posture de l’infectiologue !!!

Les outrances oratoires lamentables du généraliste Ichou et de la généraliste Alby sur LCI ne peuvent en aucun cas convaincre les gens. Les opposants au Pr Raoult refusent de discuter sur le fond du problème. Pourquoi ne devraient-ils pas éructer leurs attaques mesquines et vulgaires autant qu’indigentes révélant leur faillite intellectuelle et le manque de pertinence de leurs éructations, signe de leur totale déroute morale ?

Car c’est là le premier point à souligner : il existe des médiocres du combat anti-Raoult qui sont de tous les âges et qui combattent l’hydroxy-chloroquine pour Gilead sans même devoir jamais être crédibles.

Les médias collabos corrompus sont des polémistes anti-Raoult financés $$$ par Gilead.

Mais surtout, ils transforment les téléspectateurs contemporains en polémistes contre eux et contre leurs financeurs du Big Pharma, du fait qu’ils lancent des attaques anti-Raoult infondées et qu’ils énoncent des mensonges pour imposer le remdesivir de Gilead absolument contraires aux convictions et aux intérêts bien compris de la population. Toute vérité thérapeutique nouvelle, toute morale médicale indépendante, est illico transformée en polémique. Le fait est que l’éthique médicale à elle seule constitue une menace pour les pratiques corrompues par les financements du Big Pharma et pour les autorités hospitalo-universitaires qui profitent des rentes du Big Pharma. À cet égard, les autorités médicales ne sont pas les moins intolérantes.

Les profiteurs des rentes du Conseil de l’Ordre des médecins sont souvent les plus mesquins dans la vengeance qu’ils exercent contre le Pr Raoult qui aurait contredit l’Ordre établi. Selon la Cour des Comptes :

« Le Conseil de l’Ordre des médecins reste marqué par des problèmes de gouvernance, de sérieuses défaillances de gestion, des insuffisances constantes dans l’exercice de ses missions. Les rétributions $$$ des représentants de l’Ordre : Alors que les fonctions ordinales sont normalement bénévoles, la Cour des Comptes pointe les indemnités élevées des conseillers. Des chiffres qui atteignent 9 177 euros brut par mois pour le président, le Dr Patrick Bouet, et plus de 8 211 euros brut pour le secrétaire général. $$$

« L’ordre exerce mal (ou pas) le contrôle de l’obligation de respecter les règles déontologiques par les médecins vis-à-vis des relations avec l’industrie pharmaceutique $$$. Des errements qui pourront donner lieu à une saisine des autorités judiciaires par la Cour des Comptes via le Parquet général près la Cour.

Ça n’empêche pas le Conseil national de l’Ordre des médecins et la caste hospitalo-universitaire sous la coupe des labos pharmaceutiques de menacer le Pr Raoult ! Pour mieux comprendre comment une telle flambée de haine polémique anti-Raoult a pu passer pour des méthodes de la science, il faut comprendre que le bal des hypocrites, c’est l’incurie de la caste hospitalo-universitaire anti-Raoult grassement subventionnée par le Big Pharma. C’est pourquoi le bilan la crise du Covid-19 sous la coupe du Big Pharma est désastreux pour le comité de la caste hospitalo-universitaire anti-Raoult. Et la gestion de la crise du Covid-19 par Macron se paye par la débâcle de la caste hospitalo-universitaire anti-Raoult subventionnée par le Big Pharma !

La polémique de rétorsion anti-Raoult se transforme simplement en polémique de répression issue de l’esprit conservateur des situations acquises et de l’esprit de jouissance avec les rentes $$$ du Big Pharma.

Cette polémique de répression anime tout ce qu’on appelle la polémique anti-Raoult du Big Pharma.

Elle s’efforce de ridiculiser les vérités nouvelles issues des recherches et des travaux du Pr Raoult et aussi les positions indépendantes du Pr Raoult vis-à-vis de la caste hospitalo-universitaire anti-Raoult alors que surtout aucun esprit de combat n’habite les déclarations du Pr Raoult. Car la nouveauté et l’indépendance du Pr Raoult sont par elles-mêmes combattues par la caste hospitalo-universitaire subventionnée par le Big Pharma ! Même lorsque le Pr Raoult s’efforce d’être personnellement un scientifique pacifique, il se heurte à un préjugé collectif de la caste hospitalo-universitaire corrompue. Il ne s’agit pas de l’indépendance absolue, mais d’une indépendance relative par rapport à une autorité usurpée par la caste hospitalo-universitaire !

Ce qui représente le pouvoir et l’autorité usurpée de la caste hospitalo-universitaire corrompue a cru pouvoir jouir d’un prestige, d’une respectabilité, d’une légitimité automatiques pour tous ceux qui occupent des places et bénéficient des rentes de situation $$$ du Big Pharma. C’est pourquoi ils ont cru que la polémique de rétorsion anti-Raoult remporterait toujours le plus vif succès de l’instant sur toutes les télés vulgaires.

En effet, c’est une idée inattendue que le Pr Raoult est très brillant, alors que la plupart des médiocres polémistes payés par Gilead sont des lourdauds sur toutes les télés vulgaires en continu. Si l’on voit la masse des pourris anti-Raoult corrompus par le Big Pharma, il est quasiment impossible de les écouter sans dégoût sur toutes les télés vulgaires qui abrutissent les téléspectateurs par leur médiocrité et par leurs mensonges.

Par contre les téléspectateurs peuvent prendre beaucoup de plaisir à revoir le Pr Raoult très brillant et très précis devant la commission de l’Assemblée Nationale face à la critique des médiocres anti-Raoult et des corrompus, lesquels manquent du moindre talent individuel, contrairement au très brillant Pr Raoult !

Le soulagement bienvenu des téléspectateurs surgit avec la télécommande pour que le changement de chaîne supplée à la médiocrité de leurs propos. Ce soulagement apparaît par la faute des médiocres anti-Raoult, c’est-à-dire quand le nouveau monde de Macron est devenu l’ancien, et quand on s’aperçoit qu’il ne reste rien dans ces polémiques des médiocres anti-Raoult et des corrompus par le Big Pharma, car elles ne reposent sur aucune argumentation capable de retenir l’esprit des téléspectateurs une fois leur but disparu.

Alors que les médiocres anti-Raoult, comme les insultes proférées par le néo-fasciste écolo-gauchiste Cohn-Bendit, n’entrent jamais sérieusement dans le débat scientifique entre le Pr Raoult et tous les nantis du système de la caste hospitalo-universitaire corrompue par le Big Pharma, ces débats avortés déçoivent. En somme, il n’est pas de pensée neuve possible en médecine, ni même de protection de la liberté d’expression de la science innovante en médecine, contre les forces de répression de la caste hospitalo-universitaire corrompue qui veulent la restreindre en permanence de manière servile, clairement à la solde du Big Pharma.

On commence aujourd’hui à faire la lumière sur la guerre du Big Pharma anti-Raoult qui n’a plus rien de tabou. Il s’agit là d’une vérité pure. La propagande anti-Raoult qui déchaîna des tempêtes sur toutes les télés vulgaires est clairement pro-remdesivir et pro-Gilead par son contenu purement mensonger.

Autrement dit encore, il n’est pas de bonne critique sans qualité du contenu, sans vérité du fond, sans démonstration scientifique. Mais cela ne suffit pas à la caste hospitalo-universitaire corrompue à la solde du Big Pharma. La caste est conduite ainsi à la propagande pro-remdesivir et pro-Gilead proprement dite qui ne représente qu’un combat d’intérêts $$$ bien compris. La caste est incapable de démontrer quoi que ce soit, de réfuter le Pr Raoult, d’apporter des preuves, d’établir des faits anti-Raoult, pour emporter la conviction ou pour retenir l’attention des gens de bon sens, sans quoi l’humanité serait sauvée du Covid depuis longtemps.

Nous vivons dans un monde de propagande pro-remdesivir et pro-Gilead où le chercheur Raoult qui n’a jamais été réfuté devrait lui-même mettre un genou à terre et où le professeur qui n’a jamais été convaincu d’incompétence devrait offrir d’emblée sa démission face à ces médiocres politiciens de mauvaise foi !

Malheureusement, dans le Moyen Âge médical de la caste hospitalo-universitaire corrompue par le Big Pharma, le chercheur Raoult est resté dans le monde de la preuve et de la science, alors que les pourris anti-Raoult corrompus par le Big Pharma sont restés dans le monde de la corruption $$$ et du mensonge.

Le Pr Raoult n’a pas affaire à des débats d’idées mais aux institutions qui se tiennent derrière ces gens-là. Il ne suffit pas que le Pr Raoult démontre dans l’abstrait son innocence des accusations infondées, il faut en plus qu’il ait raison contre ces institutions et contre ces gens bien décidés à ne tenir aucun compte de ses démonstrations et de ses arguments scientifiques. Ainsi la polémique anti-Raoult doit se faire contre tout bon sens. Malgré cela il faut la solidité des arguments scientifiques sans quoi il n’y a rien contre le Pr Raoult.

Dans le monde de la propagande pro-remdesivir et pro-Gilead, il n’y a pas démonstration scientifique possible mais seulement un combat des médiocres anti-Raoult. C’est pourquoi le chercheur Raoult n’a aucun mal à dénoncer la comédie des clowns pro-remdesivir et pro-Gilead derrière la parade de la propagande anti-Raoult. Il n’y aura plus de polémique anti-Raoult le jour où les idées ne serviront plus à défendre autre chose qu’elles-mêmes. En attendant, il est probable qu’un vrai débat n’aura jamais été aussi nécessaire qu’à notre époque, et cela en raison du développement de ce qu’on appelle la communication de masse du Big Pharma.

En effet, la communication de masse du Big Pharma sert aujourd’hui à la publicité commerciale et à la propagande pro-remdesivir et pro-Gilead et à la diffusion des mensonges $$$ du lobby pharmaceutique.

La publicité du Big Pharma $$$ s’oppose à l’explication scientifique, à la preuve démontrée et surtout à l’indépendance du jugement des médecins. Elle a recours à la pression publicitaire plus qu’à l’information scientifique. L’implantation de n’importe quel mensonge du Big Pharma dans le cerveau des gens, la mise en circulation de n’importe quel mensonge et le conditionnement des esprits s’emparent de millions de gens.

Au lieu de gagner de proche en proche et de pouvoir être arrêtés à la source, les mensonge du Big Pharma sont des embuscades sur la route de la science dont le chercheur Raoult a voulu nous délivrer.

C’est pourquoi le chercheur Raoult doit se débattre aujourd’hui au sein d’un océan de boue que le Big Pharma et la caste hospitalo-universitaire corrompue déversent sans arrêt au-dessus de sa tête.

Thierry Michaud-Nérard

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog