Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2020 5 14 /08 /août /2020 14:25

Je vais faire hurler les quelques antisémites qui sévissent à travers les commentaires, et qui s’insurgent en permanence contre notre journal qui serait pour eux, vendu aux Juifs et particulièrement à Israël.

Comparaison n’est pas raison certes, mais…

Comparaison n’est pas raison certes, mais…

Israël vient de lancer un nouveau satellite dans l’espace, sur son propre territoire, pas plus grand que deux départements français. C’est-à-dire un territoire infiniment plus petit que l’ensemble des territoires arabes. (Source)

Suite au traité de paix engageant l’Égypte et Israël, les avions israéliens n’ont plus la possibilité de survoler le Sinaï pour surveiller l’activité militaire égyptienne. Les Israéliens sont méfiant sur le fait d’abandonner leur sécurité aux USA. Surtout à la surveillance des territoires hostiles qui les entourent. Ils veulent une surveillance réalisée par eux-mêmes, d’où le programme Ofek de satellites de surveillance purement et entièrement conçus par les ingénieurs israéliens.

Il y a peu, Israël a lancé Ofek 16 (déjà 16 tirs) qui n’aura pas fait de bruit dans les médias français. Comme d’habitude d’ailleurs, puisque ces médias sont plus passionnés par les soubresauts de Gaza et de Ramallah en défaveur d’Israël bien évidemment et de faire de la pub aux indigénistes et autres gauchistes antisémites. (Source)

À quand  les lancements de fusées en Égypte, en Syrie, en Arabie, en Indonésie, inventés, créés, réalisés par des adeptes de l’islam ? Au moins ils verraient que la terre est ronde, contrairement à ce que dit le Coran.

La France a le génie de louper les coches en matière de politique étrangère. Charles de Gaulle et sa politique de non-alignement sont bien loin. C’est le cas avec Israël.

La France comptait. La France ne compte plus. La France, c’est ce territoire où se déverse la lie africaine et où règne la gabegie, la haine des Français de souche et de branches, et une profonde bêtise de nos dirigeants !

Elle loupe les coches comme elle le fait depuis quarante ans dans ses politiques industrielles, sociales, judiciaires, policiers, et d’immigrations.

Ce sabordage de la France est regardé avec étonnement, puis tristesse et commisération par tous ceux qui aiment sincèrement cette grande France qui un jour, les a fait rêver. Elle est désormais un sujet de moqueries.

Passons sur cette dégringolade française et regardons autour de nous les pays qui montent comme la Russie, la Chine, et bien sûr Israël. C’est sans appel. Même les USA sont en phase descendante.

Regardons ceux qui ne décollent vraiment pas, font partie des cinquante-sept pays sous dominance chariatique, les pays de l’Islam qui, s’ils n’avaient pas le pétrole et le gaz trouvés par les mécréants occidentaux, seraient encore à bouffer du sable, à s’asseoir sur une pierre à regarder les chèvres, voire s’en faire une de temps en temps. Ces « religieux » trouvent plus important un tapis de prières que de donner, à travers le commerce, une vie plus agréable à leurs familles. (Source) (Source)

Regardons ces immenses territoires qui entourent ce tout petit pays qu’est Israël.

Les hommes et les femmes sont constitués de la même manière. Ils ont le même sang rouge, les mêmes os blancs, comme disent bêtement les « droits-de-l’hommistes » !  Ils ont un même cerveau. Ils ont des mains, des pieds, et ils parlent et pensent ! Mais ils n’ont pas la même culture. Clef de voûte de la réussite de toute civilisation.

Ils sont sur le même type de territoire, en ont les mêmes inconvénients, et les mêmes avantages.

Les uns établissent un pays devenu en 75 ans, un géant économique, une puissance technologique, scientifique, et ils sont innovateurs en toutes sortes de choses !

Les autres sont toujours tributaires des technologies venues d’ailleurs et le plus souvent de chez les mécréants. Qui fabrique leurs armes, leurs matériels de transports, leurs téléphones, ordinateurs, et j’en passe ?

Certains me diront que la Turquie se démarque ! En effet, les Turcs, ce ne sont pas des Arabes, ce sont des Indo-Européens ! Ils vivent sur des acquis qui ne leur appartiennent pas. La Turquie vit sur un Empire autrefois chrétien, Byzance. Des chrétiens qu’ils ont massacrés. Ils ont oublié qu’ils sont les tributaires d’un islamisme qui leur fut imposé par la conquête et le sabre. L’islam colonise, impose et détruit toutes les civilisations antérieures à lui.

Ils sont devenus des envahisseurs, les dominateurs d’un empire islamique qui fut profondément esclavagiste autrefois. Aujourd’hui, ils détruisent l’œuvre d’émancipation d’Atta Turk. Je rappelle à tout hasard que les « drones » dont ils se vantent d’avoir les meilleurs au monde, sont, à l’origine, une invention israélienne.

Alors, vous allez me dire que je me pâme devant Israël ! Non je compare seulement !

Je ne suis pas juif, mais j’avoue que lorsque je vois mon beau et grand pays décliner à ce point, s’arabiser, s’africaniser, finalement s’islamiser, et que je constate qu’un président de la République se félicite de la réussite scolaire d’élèves, parce qu’ils auraient brillamment réussi un Bac de papier toilette en 2020, je suis tout simplement désespéré.

J’écoutais sur Sud-Radio la réflexion d’une prof de collège atterrée par la réflexion d’une moitié de sa classe en ZEP. Lors d’un cours d’histoire sur la représentation du drapeau français, à travers la « La liberté sur les barricades » de Delacroix, ils se sont écriés « c’est Marine le Pen » ! C’est là que l’on peut constater le niveau de culture dans ces collèges de France !

Bref, tout cela pour vous dire que j’échangerais bien la mentalité des dirigeants d’Israël avec ceux de France. Quant aux antisémites habituels et autres gauchistes, évitez de perdre votre temps à me faire des commentaires, je m’en tape sincèrement !  Essayez plutôt de réfléchir et tentez de comprendre ma position.

Gérard Brazon

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog