Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2020 3 09 /09 /septembre /2020 21:03

Bill Gates : Le danger de la vaccination, le mythe du vaccin, les vaccins antigrippaux sont-ils efficaces ?

 

Bill Gates veut vacciner le Monde entier

Par David Lifschultz

 



Le Danger de la Vaccination Obligatoire !
 

Nous avons ici une interview étonnante de Bill Gates qui admet en gros l'évidence que le vaccin contre la grippe ne fonctionne pas sur les personnes âgées.
Tout ce que nous avons entendu à propos de ce vaccin, c'est qu'il était nécessaire de vacciner les personnes âgées car elles sont les plus sensibles aux dangers de la grippe qui a tué plus de 60.000 personnes il y a quelques années.
Aujourd'hui, M. Gates admet que ce vaccin ne fonctionne pas.
Voir la note de bas de page 3 pour sa récente interview. Il est intéressant de constater que nous l'avons prouvé par des graphiques dans notre dernier rapport, il y a une semaine.
 

 

Le Dr. Fauci admet maintenant que le nombre de personnes susceptibles de mourir du coronavirus est d'environ 60.000.
Aujourd'hui, les États-Unis ont connu le même nombre de décès que la grippe il y a quelques années et se dirigent vers un taux de chômage de 50 %, comme l'Allemagne en 1933.
Il échappe à tous les commentateurs l'effet qu'un chômage de 50% aura sur le système politique des États-Unis, bien que nous ayons l'expérience de la Révolution française de 1789, de la Révolution russe de 1917 et de la Révolution allemande de 1933.
Nous disposons des meilleures statistiques sur la révolution allemande, où le taux de chômage était de 50 % en 1933.
Il convient de noter que les rapports sur les pénuries alimentaires des révolutions française et russe ont contribué au renversement des gouvernements et que Nouriel Roubeni a mis en garde contre d'éventuelles pénuries alimentaires aux États-Unis. (M. Roubeni a été conseiller auprès du Fonds monétaire international (FMI), de la Réserve fédérale, de la Banque mondiale et de la Banque d'Israël. Pendant l'administration du président Bill Clinton, il a été économiste principal pour le Conseil des conseillers économiques, puis a rejoint le département du Trésor des États-Unis en tant que conseiller principal de Timothy Geithner, qui était secrétaire au Trésor sous Barack Obama).
La logique de l'acceptation de ces risques nous échappe sauf que M. Gates veut imposer la vaccination universelle au monde entier en une seule fois comme indiqué dans la note de bas de page 3.
Cela signifie que le monde entier sera empoisonné par ses vaccins qu'il a beaucoup investi dans leurs fabricants, et que si vous n'avez pas de vaccin, vous ne pouvez pas conduire une voiture, avoir un emploi, ou faire à peu près n'importe quoi mais être confiné à votre maison selon le brave nouveau monde de M. Gates.
Je n'ai jamais été exposé à ce genre de choses, sauf lorsque j'ai été obligé, au lycée, de lire le "Brave New World" d'Aldous Huxley.
Et M. Gates souhaite une indemnisation mondiale, comme aux États-Unis, si des poursuites étaient engagées contre les fabricants de médicaments de son portefeuille lorsque les personnes qui reçoivent ses vaccins groupés deviennent des enfants autistes.
L'augmentation de l'autisme a augmenté en parallèle avec l'augmentation des vaccins en grande quantité pour les enfants occidentaux.
 

 


 

Dans l'interview ci-dessous, Larry Ellison nous raconte la fraude dont Bill Gates a été victime chez Microsoft, où il a volé toutes les inventions qui sont entrées dans Windows et n'a jamais rien créé d'original.
Le "système" l'a trouvé si arrogant qu'ils ont dû le licencier de Microsoft, ce qui a nécessité le dépôt d'une énorme plainte antitrust dont le but était de démanteler Microsoft afin qu'il y ait de la concurrence plutôt que le monopole de Gates.
Gates a été contraint de partir en échange du maintien du tact avec Microsoft.
Nous en avions assez de lui.
Et maintenant, nous avons à nouveau un problème avec lui.

Larry Ellison sur Microsoft

Note de bas de page n° 5 : Le Mythe du Vaccin !
Lorsque vous lisez les articles ci-dessous, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous rappeler les paroles de George Bernard Shaw, selon lesquelles il ne voit aucune raison de faire confiance aux médecins, pas plus qu'aux politiciens.

Robert F Kennedy Jr. expose le programme de Bill Gates' en matière de Vaccins dans un rapport cinglant !

Alors que Bill Gates veut faire une nouvelle fortune avec ses investissements dans les fabricants de vaccins tout en remplissant le monde de bébés autistes, les Italiens travaillent sur des antidotes au virus Coronavirus ci-dessous.
Les vaccins ne fonctionnent pas, comme le démontre l'article de la note de bas de page n°2.
L'estimation est une augmentation de 15 % des cas d'autisme par rapport au taux de 1 sur 68 en 2010, de 86 % par rapport au taux de 1 sur 110 en 2006 et de 154 % par rapport au taux de 1 sur 150 en 2000, en corrélation directe avec l'augmentation de l'utilisation et de la quantité de vaccins injectés aux enfants.
Dans la première note de bas de page, nous montrons les graphiques sur l'échec des vaccins à réaliser autre chose que des profits pour les grandes entreprises pharmaceutiques.
Gates est un monstre moral qui a détruit Netscape parce que leur navigateur était supérieur et pensait que ses gains mal acquis faisaient de lui le roi du monde.
En fait, sa mère, Mary Gates, l'a fait deux fois.
Tout d'abord, elle l'a mis au monde, puis son ami proche, John Akers, PDG d'IBM, assis à côté d'elle à United Way, lui a fait la faveur d'accorder à sa mère le contrat du siècle en lui permettant d'utiliser IBM comme base pour lancer sa technologie même sur les propres concurrents d'IBM. Microsoft domine aujourd'hui un IBM en ruine.
L'arrogance de Gates était trop grande pour le "système" qui l'a licencié en lançant un procès antitrust contre Microsoft.
Le visage de Gates ressemble à "The Picture of Dorian Gray" et ce n'est pas étonnant avec des amis comme Jeffrey Epstein.
 


 

Au manoir de Manhattan de Jeffrey Epstein en 2011, de gauche à droite : James E. Staley, alors cadre supérieur de JPMorgan ; l'ancien secrétaire au Trésor Lawrence Summers ; M. Epstein ; Bill Gates, co-fondateur de Microsoft ; et Boris Nikolic, qui était le conseiller scientifique de la Fondation Bill et Melinda Gates.
 


Le gouvernement italien aurait échoué dans ses négociations avec l'UE sur l'aide aux Coronavirus.
Ce n'est pas surprenant quand on voit à quel point l'Italie a subi des dommages lors de son adhésion à l'UE, qui a vu ses industries manufacturières détruites par le change de la lire contre l'euro qui a été truqué en faveur de l'Allemagne, permettant à celle-ci de détruire toutes les industries italiennes et celles du sud de l'Europe.
C'est pourquoi l'Italie et la Grèce, ainsi que les autres, sont asservies par la dette.
Je cite une analyse de ce que l'Italie a gagné en adhérant à l'UE ou à l'Euroland : "Pour une WV vendue en Italie, nous vendions six FIAT en Allemagne ; pour une Renault vendue en Italie, nous vendions sept FIAT en France ; et pour une Volvo vendue en Italie, nous vendions neuf FIAT en Suède.
Aujourd'hui, c'est tout à fait l'inverse.
Ainsi, puisque l'Évangile dit que "la qualité d'un arbre est visible à partir de ses fruits", il est si facile de dire que cette Union européenne est un poison pour l'Italie". Bravo !
 

 

Ainsi, l'Allemagne exporte maintenant 50 % de son PIB.
Eh bien, ils vont être surpris de perdre l'accès à tous leurs marchés d'exportation.
Ce sera leur récompense pour leur BND qui a mis en place dans les années 1990 un conflit religieux à la Yougoslavie, à la manière des Sudètes, pour détruire cette nation en liant 22 divisions allemandes dont ils avaient besoin à Moscou en 1941.
Le BND a également mis en place les faux massacres du Kosovo qui ont conduit au bombardement par l'OTAN de l'infrastructure de Tito à Belgrade pendant 78 jours contre les bombardements allemands de Hitler en punition de la Yougoslavie en 1941 pendant deux jours.
Pour couronner le tout, l'OTAN a testé ses missiles de précision sur l'ambassade de Chine.

L'opération Retribution (en allemand : Unternehmen Strafgericht), également connue sous le nom d'opération Punition, est le bombardement allemand d'avril 1941 de Belgrade, la capitale de la Yougoslavie, en représailles du coup d'État qui a renversé le gouvernement signataire du Pacte tripartite.

Quelle gentillesse l'Allemagne a-t-elle témoigné à l'Italie pour s'être rangée à ses côtés pendant la Seconde Guerre mondiale ?
Absolument aucune.
Quelle gentillesse l'Allemagne a-t-elle montré à la Russie lorsque celle-ci lui a rendu l'Allemagne de l'Est ?
Absolument aucune, à part des sanctions.
Mais l'Allemagne ne veut pas comprendre que la même raison pour laquelle elle a perdu la Seconde Guerre mondiale existe toujours.
Ils n'ont pas de pétrole et la Russie, l'Iran et la Chine contrôlent la moitié de la production mondiale de pétrole : La Russie 11 millions de barils par jour, les anciennes provinces d'Asie centrale contrôlées par la Russie (les stans) 14 millions de barils.
L'Iran, leur allié, peut fermer 22 millions de barils au niveau du détroit d'Ormuz.
Et la Chine a une production d'environ 4 millions de barils par jour. Cela représente 51 millions de barils par jour sur les 100 millions de barils qui sortent du sol.
Et pourtant, ils sanctionnent la Russie pour le coup d'État de Kiev en Ukraine que les Allemands ont mis en place pour entraîner la Russie dans une guerre partisane en Ukraine comme en Afghanistan.
Maintenant, que se passe-t-il si la Russie s'en prend à la Biélorussie et à l'Ukraine et aux stans ?
Et la Chine sur Taïwan ?
Et que la Turquie s'apprête à reprendre l'empire ottoman où se trouve tout le pétrole dans les États du Golfe. Disons que tout cela se produit en même temps. Les États-Unis peuvent-ils faire face à 100 millions de soldats chinois et aux systèmes de missiles les plus redoutables du monde en Russie, offensifs et défensifs, où le S-600 russe peut sceller l'espace aérien de la Chine contre les États-Unis, même s'il est basé en Russie, il est si avancé.
L'équilibre des pouvoirs s'est déplacé au détriment des États-Unis, alors que cette nation commet un harakari économique en fermant toute son économie.
Cela ouvre d'énormes possibilités aux nations contre lesquelles les États-Unis appliquent leurs sanctions.
 

Note de bas de page n° 6 : Les Vaccins Anti-Grippaux sont-ils efficaces ?
La justification la plus populaire de l'utilisation des vaccins est l'allégation selon laquelle les vaccins Salk et Sabine ont éradiqué la polio, mais les preuves statistiques démontrent que la maladie était en déclin avant l'introduction de ces vaccins et elles ne peuvent pas démontrer de manière concluante qu'ils ont eu un effet quelconque sur l'éradication de la maladie qui était de toute façon en train de disparaître.


 

Le graphique suivant présente la grippe pendant la période d'inoculation massive de vaccins à la population générale aux États-Unis, ce qui montre que les vaccins n'ont eu aucun effet.
 

* Les estimations pour les saisons 2017-2018 et 2018-2019 sont préliminaires et peuvent changer au fur et à mesure que les données sont finalisées.
 

Il y aura maintenant une course effrénée pour un vaccin contre le coronavirus de la part des grandes entreprises pharmaceutiques, qui peuvent en tirer des milliards de dollars, mais la question qui se pose est de savoir si nos pauvres enfants, qui sont maintenant soumis à un grand nombre de vaccins, seront atteints d'autisme et d'autres maladies, comme le dit le célèbre Dr Andrew Wakefield, bien qu'on ne puisse sans doute jamais dire que l'injection de tous ces poisons peut être bonne pour la santé des enfants.
Nous craignons que l'hystérie qui entoure le Coronavirus ne favorise l'adoption de lois soutenant des vaccinations obligatoires qui ne peuvent être bénéfiques et peuvent être positivement dangereuses.
 
"Actuellement, les personnes intelligentes ne font pas vacciner leurs enfants, et la loi ne les y oblige pas non plus.
Le résultat n'est pas, comme le prophétisaient les Jenneriens, l'extermination de la race humaine par la variole ; au contraire, la vaccination tue aujourd'hui plus de gens que la variole".
 

- George Bernard Shaw
 

Notez ci-dessous pour Coronavirus une perspective.
Où est le tollé mondial ?
 
Plus d'un million d'adultes et d'enfants meurent chaque année du VIH/sida rien qu'en Afrique.
En 2011, 1,7 million de personnes dans le monde sont mortes du sida.
Depuis l'épidémie de VIH/sida, plus de 75 millions de personnes ont contracté la maladie, et plus de 36 millions sont mortes d'une cause liée au VIH.
Le VIH/sida est un problème de santé publique majeur et une cause de décès dans de nombreuses régions d'Afrique.
Bien que le continent abrite environ 15,2 % de la population mondiale, plus des deux tiers du total des personnes infectées dans le monde - quelque 35 millions de personnes - étaient des Africains, dont 15 millions sont déjà décédés.
 


Note de bas de page 6a : Pouvons-nous faire confiance à l'OMS ?
Can We Trust the WHO?

Note de bas de page 7 :
https://www.theepochtimes.com/bill-gates-flu-vaccine-isnt-effective-in-the-elderly-covid-19-vaccine-will-have-to-be-different_3307951.html

 

Bill Gates : Le vaccin contre la grippe n'est pas efficace chez les personnes âgées, le vaccin COVID-19 devra être différent !
 
 


Le vaccin contre la grippe "n'est pas si efficace" chez les personnes âgées, donc les vaccins pour COVID-19 devront être différents, selon Bill Gates.
 

"L'efficacité des vaccins chez les personnes âgées est toujours un énorme défi.
Il s'avère que le vaccin contre la grippe n'est pas si efficace chez les personnes âgées.
La plupart des avantages proviennent du fait que les jeunes ne le répandent pas parce qu'ils sont vaccinés, ce qui profite aux personnes âgées sur une base communautaire", a déclaré Bill Gates lors d'une interview à CNBC.

"Ici, nous avons clairement besoin d'un vaccin qui fonctionne dans la tranche d'âge supérieure, car ce sont eux qui sont les plus exposés à ce risque".
Les chercheurs travaillent à la création d'un vaccin qui "fonctionne chez les personnes âgées" mais qui n'a pas d'effets secondaires, a ajouté M. Gates.

La plupart des vaccins en cours de création devraient être disponibles l'année prochaine s'ils passent avec succès toute une série de tests.
Il est possible que ceux qui utilisent l'ARN messager, une plateforme génétique, soient prêts plus tôt que les autres.
 
 

 

Une seringue contenant le premier vaccin administré lors de la première phase de l'étude de sécurité d'un éventuel vaccin contre COVID-19, la maladie causée par le virus CCP, repose sur une table à l'Institut de recherche sur la santé Kaiser Permanente Washington à Seattle, le 16 mars 2020. (Ted S. Warren/AP Photo)

 
 
Les chercheurs veulent être prudents car ils s'attendent à ce que le vaccin soit injecté à des personnes de toutes les tranches d'âge, y compris les femmes enceintes, les personnes sous-alimentées et les personnes souffrant de comorbidités ou de problèmes de santé sous-jacents, a déclaré M. Gates au CNBC.
Compte tenu de l'adoption généralisée prévue, "c'est très, très difficile, et la décision de dire "Allons donner ce vaccin au monde entier", a déclaré M. Gates.
"Les gouvernements devront s'impliquer car il y aura un certain risque et une indemnisation nécessaire avant que l'on puisse prendre une décision à ce sujet".
M. Gates semble faire référence en partie au Programme national d'indemnisation des victimes de vaccins, qui a été créé pour dégager en grande partie les fabricants de vaccins de toute responsabilité en cas de blessures ou de décès liés aux vaccins.
Le programme sans faute verse des indemnités aux personnes qui peuvent prouver qu'elles ou les personnes dont elles s'occupent ont été blessées ou tuées par des vaccins.

M. Gates, fondateur de Microsoft et de la fondation à but non lucratif Bill & Melinda Gates, finance sept efforts différents pour développer des vaccins.

"Parce que notre fondation a une expertise si approfondie des maladies infectieuses, nous avons pensé à l'épidémie, nous avons financé certaines choses pour être mieux préparés, comme un effort de vaccination. Notre financement précoce peut accélérer les choses", a-t-il déclaré lors d'une apparition sur "The Daily Show" le 2 avril.
 
 

 

Le 25 mars 2020, le personnel médical d'un hôpital de Hambourg, en Allemagne, reçoit le mode d'emploi d'un ventilateur. (Axel Heimken/Pool Photo via AP)
 


"Même si nous finirons par en choisir au maximum deux, nous allons financer des usines pour les sept, afin de ne pas perdre de temps à dire en série "OK, quel vaccin fonctionne ?" et à construire ensuite l'usine.
Sans vaccin, les gens ne peuvent pas être complètement à l'abri du virus du PCC (Parti communiste chinois), communément appelé le nouveau coronavirus, a déclaré M. Gates au PBS cette semaine.
"Le vaccin est essentiel, car tant que vous ne l'aurez pas, les choses ne seront pas vraiment normales. Ils peuvent s'ouvrir dans une certaine mesure, mais le risque de rebond sera présent jusqu'à ce que nous ayons une vaccination très large", a-t-il dit.
Une fois qu'un vaccin est développé, il doit être bon marché, a déclaré Melinda Gates, l'épouse de M. Gates, à Business Insider.
"Nous devons nous assurer que le vaccin est très bon marché et qu'il existe un fonds pour l'acheter pour tout le monde, que vous soyez dans un pays à faible, moyen ou haut revenu", a-t-elle déclaré.
Les travailleurs de la santé devraient se faire vacciner en premier, puis les personnes appartenant à des groupes à haut risque, comme les personnes souffrant de maladies sous-jacentes.

 

 
David Lifschultz Organisation : david@lifschultzorganization.com

https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/07/bill-gates-vaccination-danger-vaccine.html#more

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog