Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2020 4 23 /07 /juillet /2020 21:00
Un Noir américain dénonce : « les marxistes de Black Lives Matter ne respectent pas les Noirs »

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit son article paru sur le site d’American Thinker, le 27 juin.

********************

Les anarchistes et la réélection de Trump

Un ami blanc de longue date m’a téléphoné récemment, espérant que je puisse le convaincre de ne pas baisser les bras.

Il s’inquiète de l’impact que la nouvelle haine raciale qui domine notre pays aura sur ses petits-enfants. Pour la première fois, lui et sa femme pensent qu’ils devraient acheter une arme pour protéger leur foyer.

Un titre d’article (vu sur PJ Media) confirme la réaction instinctive de mon ami de vouloir s’armer pour protéger sa famille : «ATTENTION Petites villes d’Amérique, vous êtes les prochaines visées par les émeutiers éveillés»

Mon ami m’a également confié qu’il est pris par un ressentiment racial qu’il n’avait jamais ressenti auparavant. Je lui ai dit que la haine et la division raciales sont exactement ce que les gauchistes espèrent atteindre avec l’hystérie provoquée par «Black Lives Matter».

Une membre milléniale d’une famille blanche croit, à tort, qu’elle me respecte en se faisant une ardente défenseure de BLM. Sa réaction de se pencher, de s’agripper à des chevilles et de s’agenouiller pour vénérer un groupe raciste anti-américain, me perturbe.

J’aime mon pays. L’Amérique est la plus grande terre d’opportunité de la planète pour tous ceux qui choisissent de réaliser leurs rêves.

Le mouvement BLM n’a rien, je le répète, rien à voir avec l’autonomie des Noirs.

Ce sont des gauchistes qui exploitent les Noirs, s’en servent en tant qu’idiots utiles pour mettre en œuvre leur transformation de l’Amérique en s’éloignant de la vision divinement inspirée de nos Pères fondateurs.

Pendant des décennies, l’éducation publique, Hollywood, les Démocrates et les médias «fake news» ont infecté les jeunes avec un mensonge empoisonné selon lequel l’Amérique est un enfer de racisme et la plus grande source de mal sur la planète.

Notre passivité a permis aux gauchistes de faire de nos enfants des anarchistes disposés à se battre pour la justice sociale.

Ce que nous vivons dans toute l’Amérique, c’est la frustration des gauchistes devant leur incapacité à retirer Donald J. Trump de la Maison Blanche.
Après une longue liste d’échecs, les gauchistes disent : «La peste soit de l’Amérique ! Nous irons droit au but. Nous forcerons votre pays à devenir une nation communiste en utilisant la violence, la honte, la culpabilisation des Blancs et des décrets anticonstitutionnels. Et vous ne pourrez rien faire pour nous arrêter !»

Le co-fondateur du Réseau mondial de BLM s’est engagé à faire démissionner M. Trump avant les élections de novembre. Dieu sait quelle violence BLM va déchaîner sur Nous, le peuple, pour forcer M. Trump à la démission.

Les gouverneurs et les maires gauchistes redoublent le confinement obligatoire à cause du virus de Wuhan dans le but de déprimer les Américains et d’empêcher le retour remarquable de l’économie florissante sans précédent du Président Trump.

L’un des magasins préférés de mon épouse Mary, en Virginie, était vide de marchandises. «Vous êtes en faillite ?» a-t-elle demandé à un employé. Le commis lui a répondu : «Non.» Il lui a expliqué qu’à la réouverture, les clients avaient tout acheté. Le magasin n’avait pas encore eu le temps de réapprovisionner ses étagères.

L’explication du commis était en phase avec les 2,5 millions de nouveaux emplois et le retour étonnamment rapide de notre économie.

Le Maryland exige que les clients portent des masques.

Cependant, les magasins et les acheteurs ont commencé à assouplir ce décret absurde. Avec un taux de reprise de 98%, de plus en plus d’Américains réalisent que l’hystérie du virus de Wuhan a été créée pour fermer notre pays, détruire notre économie et bloquer la réélection de M. Trump.

Pourtant, une acheteuse d’âge moyen, portant un masque, a insisté pour que le directeur du magasin nous ordonne, à moi et aux autres acheteurs, de porter des masques. Craignant probablement que la femme ne dénonce son commerce, le gérant a crié quand je suis passé devant lui : «Monsieur, vous devez porter un masque !».

La peur irrationnelle du virus de Wuhan créée délibérément par de médias «fake news», fait que les citoyens dénoncent à Big Brother» ceux qui désobéissent à ses mandats draconiens.

Seulement 1 sur 6 des manifestants du BLM sont noirs, 46% sont blancs.

Pas besoin d’être un génie politique pour réaliser que les gauchistes exploitent le virus chinois et le rare mauvais comportement d’un flic (à Atlanta) pour matraquer les Américains afin qu’ils leur livrent le pays.
Franchement, ces jeunes anarchistes gâtés sont complètement fous s’ils pensent que les vétérans et les baby-boomers leur permettront de nous transformer en une nation communiste.

Nous, les baby-boomers et nos parents, avons fait des sacrifices, avons souffert et sommes morts pour offrir à nos enfants une vie merveilleuse. Ils nous crachent au visage, nous traitent de racistes et cherchent à détruire tout ce qui nous est cher.

Beaucoup trop de parents modernes veulent être copains avec leurs enfants plutôt que parents. Leurs enfants rentrent de l’école avec la tête remplie d’âneries anti-américaines et anti-chrétiennes de gauche. Au lieu de s’opposer à cet endoctrinement, les parents lâches s’y rallient.

J’ai regardé un film policier sur Amazon. Incapable de la supporter, je suis passé rapidement devant la scène où la fille irrespectueuse du détective, âgée de 13 ans, le gronde comme s’il était son égal.

La fille du détective représente les jeunes femmes blanches dans nos rues qui crient furieusement leur loyauté à BLM.

La fille adolescente irrespectueuse semble être un personnage normal dans beaucoup trop de films. Encourager les enfants à manquer de respect et à désobéir à leurs parents fait partie du programme des gauchistes.

«Enfants, obéissez à vos parents, selon le Seigneur, car cela est juste. Honorez votre père et votre mère, afin que vous soyez heureux et que vous viviez longtemps sur la terre.» (Éphésiens 6:1-3)

J’ai des crampes d’estomac chaque fois que j’entends des conservateurs, des républicains et des chrétiens dire que nous devons créer un dialogue amical avec les manifestants afin de discuter de leurs demandes.

Le problème est que leurs griefs sont délibérément ancrés dans le mensonge selon lequel mon pays bien-aimé est un enfer raciste.

Je refuse de me plier à ce concept. C’est comme dire que nous allons discuter du temps que vous avez passé à battre votre femme. Vous répondrez : «Mais je ne bats pas ma femme.» Ils ignoreront votre réponse et poursuivront la discussion pour trouver une solution à votre mauvais comportement.

Pourtant, je suis convaincu de deux vérités.

  1. La première : D.ieu n’a pas permis à Donald Trump de survivre à toutes les tentatives sans précédent de le démettre de ses fonctions pour le faire tomber maintenant. Il sera réélu. Cependant, cela ne signifie pas que nous pouvons rester assis avec complaisance. Nous devons nous battre comme jamais auparavant pour réélire M. Trump.
  2. Deuxièmement : à un moment donné, le peuple américain ne tolérera plus que des anarchistes de la classe ouvrière gâtée fassent des ravages dans notre grande nation. Les anarchistes recevront la fessée bien méritée de leur vie de lâches trop choyés.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

 

Source:
https://www.americanthinker.com/articles/2020/06/anarchists_and_trumps_reelection.html

* Lloyd Marcus est un auteur-compositeur-interprète, un artiste et un orateur qui est devenu le visage du mouvement du Tea Party américain. Il est le porte-parole officiel de la campagne nationale itinérante du Tea Party Express, il est l’auteur de «Confessions of a Black Conservative» et apparaît régulièrement sur Fox News, CNN et le Right Network.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog