Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2020 6 04 /07 /juillet /2020 22:50
Message de Marie-Madeleine - Embrassez votre nature éternelle

Marie-Madeleine ~ Canalisé par Fran Zepeda ~ 26.11.17

 

La Douceur de la Vie est sur vous. La joie qui est vôtre est omniprésente. Parce que vous choisissez, mes chers. Embrassez la douceur, embrasser la joie, car elle est toujours à portée de main. Car vous êtes multidimensionnel et puissant au-delà de votre compréhension, mes chers.

Sentez la lumière telle qu’elle est accueillie par vos cellules, par votre corps. Vous vivez dans un nouveau monde lumineux. Entrez dans chaque moment de votre présence.

Mes Bien-Aimés, vous êtes exquis dans vos Corps de Lumière vibrants. Votre nature cristalline ne cesse d’augmenter. Sentez les changements, accueillez les changements, soyez les changements. Permettez-vous d’inspirer et d’expirer, de ressentir le flux et le reflux de cette nouvelle énergie dans laquelle vous êtes intervenus, avec votre acceptation et votre choix.

C’est exquis.

Je souhaite vous parler de votre nature éternelle. Embrassez votre nature éternelle. Vous l’exploitez avec une compréhension plus profonde de son inévitabilité. L’expansivité que vous commencez à ressentir en témoigne. Embrassez votre Expansivité, embrassez votre Conscience Supérieure. Entrez dans votre nouvelle réalité de choisir d’être dans les dimensions supérieures tout en vous promenant dans votre costume sur terre.

Sentez la Joie et la Félicité expérimenter tout de cette Nature Eternelle. Et quand vous devez être dans la vie de tous les jours, traitant des choses quotidiennes, elle est vu et exécuté à partir de cette perspective supérieure, de cette conscience supérieure.

Vous êtes entré dans une nouvelle réalité, bien-aimés. Et le vieux est en train de tomber. Soulevez-vous à chaque respiration, à chaque battement de cœur … développez-vous dans un lieu de soutien de la joie, de la grâce et de l’amour. Ressentez la douceur et le dynamisme de cette nouvelle fréquence et dimension que vous vivez.

L’Amour Divin est le contenant dans lequel vous pouvez vivre maintenant. Tout est défini et motivé par ce contenant si vous le permettez. À l’intérieur de ce contenant, vous ne pouvez pas vous sentir en danger, vous ne pouvez pas vous sentir en manque, vous ne pouvez pas vous sentir épuisé, car il est toujours fluide et durable.

Et à l’intérieur, il y a la Douceur, au sein de laquelle se trouve la Joie, toujours présente aussi longtemps que vous étreignez ce récipient d’Amour Divin constant dans lequel vous vivez, Bien-aimés.

Sentez le calme et la paix de celui-ci. Entrez dans votre nature éternelle de conscience supérieure, entièrement immergé dans l’Amour, Bien-aimés.

Il aura la capacité de changer votre perspective sur tout, quand vous plongez dans la vie quotidienne, quand vous marchez parmi ceux qui ne sont pas éveillés. Car vous éveillez leur éveil, donnez la graine de l’éveil à ceux avec qui vous marchez.

Embrassez votre nature éternelle, Bien-aimés. Embrassez votre Être Divin qui s’incarne pleinement dans ce véhicule physique. Vous avez ouvert le rideau à votre nature éternelle qui voit toutes choses d’un point de vue divin. Réjouissez-vous, Bien-aimés. Et soyez dans la joie. Vous êtes « Lumière vivante » maintenant. Embrasse la, et maintenez-la avec chaque respiration que vous prenez.

Tout ce que vous expérimentez qui peut détourner votre attention de cette nature divine, cette nature éternelle que vous êtes, est juste une «goutte dans le seau» de votre nouvelle réalité. La solution viendra facilement et ce sera sans effort que vous embrassez ces fréquences plus élevées qui vous permettent de voir tout de votre nature éternelle.

Je suis devant vous comme un égal, comme un encouragement à embrasser votre Souverain Divin dans tout ce que vous faites. Tenez tout dans la lumière de vos êtres divins, bien-aimés, et la solution viendra. La compréhension viendra. Qui serez-vous vraiment?

Pour toujours et toujours, je suis votre compagne dans cette belle danse que vous appelez la VIE.

Namaste.

JE SUIS Marie-Madeleine

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://franheal.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog