Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2020 1 22 /06 /juin /2020 22:00
Message de l'Archange Gabriel - Beaucoup d’êtres humains trouvent leur voie spirituelle à la rencontre de la nuit noire de l’âme

Beaucoup d’êtres humains trouvent leur voie spirituelle à la rencontre de la nuit noire de l’âme. Ils deviennent tellement fatigués et usés qu’ils ne peuvent tout simplement plus résister et choisir de s’abandonner à une nouvelle façon d’être.

De cet endroit douloureux, il est naturel de chercher un soulagement. Les premières étapes doivent être de cultiver soi-même, de guérir, de se déplacer énergétiquement dans un meilleur espace de sentiment. Beaucoup de gens sont en mode de survie à ce stade de leur voyage et sont très fragiles. Le but de cette phase est de découvrir les soutiens spirituels à leur disposition, de s’ouvrir à de nouvelles idées et façons de faire, et de sortir de la crise. Cela concerne la stabilisation, le confort et le soulagement.

Au fur et à mesure que la personne commence à s’équilibrer et à explorer les idées de créer pour elle-même, le pouvoir d’un foyer positif, et que de meilleurs potentiels peuvent exister au-delà de ce qu’ils ont été, ils commencent à grandir et à se développer. C’est une phase d’apprentissage, d’exploration et de nouvelles possibilités. L’accent doit être mis sur le fait de se sentir mieux afin de passer à une autre couche énergétique au-delà de la crise, où les premières étapes de la guérison peuvent avoir lieu. Cette phase peut durer de nombreuses années où la personne se concentre sur l’apprentissage spirituel, l’expérimentation et la création d’une expérience de vie plus satisfaisante.

Une fois que les personne auront construit une base beaucoup plus solide pour eux-même, et auront développé des compétences pour créer l’équilibre pour eux-mêmes, ils seront alors prêts à passer à certains des travaux de guérison plus lourds. Ils seront prêts à retrousser leurs manches et commencer à regarder les aspects les plus sombres de soi, le travail de l’ombre, si vous voulez. Ils seront prêts à assumer la responsabilité de leur propre guide aimant et parent afin de traverser cette phase plus difficile de guérison, d’amour inconditionnel de soi et d’intégration.

Chers amis, veuillez comprendre que toutes les phases sont importantes pour votre voyage! Une personne qui vient juste de sortir de leur nuit noir de l’âme n’est tout simplement pas prête à s’attaquer au travail de l’ombre. Une personne qui a maîtrisé le déménagement dans un meilleur espace de sentiment ne va pas faire ce qui est communément appelé le contournement spirituel pour toujours. Votre âme va toujours chercher l’expansion et la croissance pour lesquelles elle est prête en un timing parfait. Faites confiance au développement et honorez chaque étape comme étant tout aussi importante sur votre propre chemin sacré de guérison et de découverte de soi.

~ Archange Gabriel, canalisé par Shelley Young

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog