Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2020 3 15 /07 /juillet /2020 20:54

 

Nous voulons tous être libres, en bonne santé, instruits et vivre dans une société pacifique !

Mensonges, Crimes, Guerre, Corruption ! C'est beaucoup de saleté que vous essayez de nous cacher ! C'est illégal de votre part de le montrer Monsieur Assange !

Mensonges, Crimes, Guerre, Corruption ! C'est beaucoup de saleté que vous essayez de nous cacher ! C'est illégal de votre part de le montrer Monsieur Assange !

L'éveil de masse est la plus grande peur de la Cabale !

 

 

L'éveil est en train d'éclater. 
Être éveillé a un prix. 
Il peut avoir été difficile et douloureux de traverser les étapes de l'éveil, mais il est encore plus difficile de convaincre les autres par des circonstances et des conditions difficiles d'ouvrir les yeux et leur esprit. 
C'est devenu une lutte contre le temps quand on est éveillé et on voit toutes les injustices qui auraient pu facilement être évitées.
C'est très triste de voir des gens qui ne sont pas réveillés être ballottés de part et d'autre, sans avoir la moindre idée de ce qui se passe vraiment. 

Mais même cela, c'est un remaniement "conçu" par "l'État profond"
Néanmoins, cela devrait aider chacun d'entre nous à retrouver la raison et à dépasser cette fausse réalité. 
Des millions de personnes affluent vers d'autres sources d'information pour tenter de comprendre ce qui se passe, tombant sur des réalités qu'elles n'auraient jamais cru possibles ou imaginables auparavant.
Si la vérité est connue, les éveillés sont responsables de la partager ardemment, mais aussi de le faire avec passion. Pas toujours agréable, mais un devoir qui doit être fait. 

L'heure est en retard et le temps dans lequel nous vivons est terrible, la nécessité apporte une prise de conscience optimale et une action rapide. 
Il n'y a plus d'alternative.
Le monde est en faillite financièrement, économiquement et moralement, mais par la manipulation et la tromperie, les gens sont amenés à croire que tout va bien. 

Il est absolument absurde que tous les actifs de la bulle soient à des sommets aussi astronomiques, alors que les actifs de préservation de la richesse comme l'or et l'argent ont été totalement anéantis par la manipulation. 
L'élite et les médias ne cessent de tromper les gens sur l'état du monde. 

 

 


 
 

La colère, la haine, l'agressivité et la peur sont la source de nourriture des Archontes !

 

 

Les tactiques employées consistent à manipuler les économies, le commerce et les masses par la peur : peur de la guerre, peur de la faim, peur de l'effondrement économique, l'emprisonnement et la mort. 
Cet état d'esprit a dirigé et façonné les événements mondiaux pendant des siècles et est devenu la procédure opérationnelle standard. 
Ce processus d'asservissement des civilisations est contraire à la volonté de survie de l'humanité et supprime l'instinct naturel de tous les humains de faire le bien et d'être bons les uns envers les autres.
Ne considérez pas toute cette folie à partir d'un fondement de peur ; cela ne fera que vous mettre en colère et agressif, ce qui à son tour conduira à la violence et à la perpétuation de cette folie. 

Il est difficile de rester calme face à la dure vérité, mais c'est ce qu'il faut faire pour s'en sortir en toute sécurité. 
La colère, la haine, l'agressivité et la peur sont les émotions qui ont conduit à cette folie et c'est la source de nourriture des Archontes. 
Arrêtez de les nourrir et aidez-nous à changer complètement notre vision du monde. 
De cette façon, nous changerons tout pour le mieux, en changeant notre façon de penser.
Gardez à l'esprit que le véritable but du gouvernement est, toujours et partout, de permettre à quelques-uns d'exploiter la multitude. 

Le système d'octroi de crédit est une façon intelligente d'y parvenir. 
La bureaucratie continuera de produire des lois, des statuts, des codes et des règlements qui renforcent ses pouvoirs et ses systèmes de valeurs ainsi que ceux de l'État policier et de ses alliés du secteur privé, faisant de nous des criminels mineurs. 
Le citoyen moyen commet sans le savoir trois crimes par jour, grâce à cette surabondance de lois vagues qui rendent illégale toute activité autrement innocente. 
Par exemple, les petits agriculteurs qui osent fabriquer du fromage de chèvre non pasteurisé et le partager avec les membres de leur communauté continueront de faire l'objet d'une descente dans leur ferme. 



 

Notre but est de faire que Trump soit détesté !

 

 


Les médias grand public, dernier bastion de "l'État profond" !

Les médias grand public sont le dernier bastion du réseau du crime organisé du "l'État profond" qui, par le passé, a infiltré et détourné la plupart des institutions, sinon toutes. 
Mais leurs jours sont comptés et l'effondrement qui s'ensuivra sera très probablement violent et choquant pour tous ceux qui ne savent pas ce qui se passe.
La principale source du pouvoir de l'État profond est le contrôle qu'il exerce sur le processus de création et de distribution de l'argent, c'est-à-dire sa propriété de la quasi-totalité des banques centrales et des multinationales du monde. 

Ils ont utilisé ce pouvoir d'argent pour soudoyer, faire chanter et assassiner des gens au plus haut niveau du pouvoir afin d'imposer leur contrôle. 
Ils contrôlent également les médias d'entreprise et utilisent tous les outils de propagande à leur disposition pour truquer la société et les marchés, le cas échéant.
Heureusement, la confiance dans les médias grand public est tombée à un niveau historiquement bas et continue de s'effondrer. 

Il s'agit en grande partie d'un public de plus en plus conscient et mécontent : De plus en plus de gens sont capables de discerner un média grand public totalement dépourvu d'intégrité, grâce à la popularité croissante des médias indépendants/parallèles, ce qui expose la malhonnêteté.
Les gens voient de plus en plus à travers les différentes sources médiatiques avec leurs sceptiques dogmatiques et malsains, leurs sceptiques, leurs shills, leurs trolls, leurs pseudo-débiles, leurs agents d'opposition contrôlés, leurs préjugés, leurs filtres et leurs mensonges en plein visage ; ils veulent nous vendre la désinformation pour garder les gens ignorants, dupes et sans défense dans le système mondial de contrôle de la matrice.


 

La Vérité ? Vous ne pouvez pas supporter la Vérité !

 

 

 

La vraie question est comment devenir conscient ?

C'est le réveil massif et incontrôlable que l'élite dirigeante du monde craint le plus. 
Comme nous sommes beaucoup plus nombreux qu'eux et que leurs associés, ils ne sauraient pas comment faire face à notre grand nombre, même avec leur technologie de pointe. 
Par conséquent, la vraie question est de savoir comment devenir conscient.
Depuis l'Antiquité, sous la coupe de la noblesse noire ou des seigneurs noirs du monde, l'humanité a été piratée, entravée, réprimée et contrainte à la soumission par le contrôle de l'esprit, détruisant les atrocités de l'âme. 

Ceux qui ne voient pas qu'à peu près tout ce qui se passe sous le soleil est une tromperie, que leur famille et leurs amis sont touchés de toutes les façons imaginables ; ceux qui ne réalisent pas encore à quel point les sombres seigneurs supérieurs nous ont serrés les coudes, sont en effet sur le point de vivre le choc de leur vie lorsque tout ce système frauduleux s'effondre. 
Ce à quoi ils se sont accrochés en tant que réalité va bientôt sombrer dans l'abîme des Grandes Déceptions.
Simplement, devenez conscient en le choisissant. 

En agissant sur ces synchronicités mieux connues sous le nom de coïncidences significatives. 
En agissant sur ce qui nous appelle, nous émeut et nous inspire. 
Agir en écoutant notre voix intérieure, venant de notre être intérieur, en prêtant attention à nos sentiments instinctifs et à nos instincts de base.
Choisir de devenir conscient signifie se détacher de la programmation de contrôle de l'esprit ; échapper aux effets de la matrice de prison physique, mentale, émotionnelle et spirituelle tissée autour de nous par l'oppression du mondialiste.
S'affranchir de la programmation mentale et de l'imposition des autres, avec une conscience multidimensionnelle, échapper aux confinements dualistes de la matière, de l'énergie et de l'espace-temps, tout est possible, et la Vérité sera révélée. 

Créer un désir ardent d'en savoir plus sur la vérité sur ce qui se passe dans notre monde. 
Voir que le monde est dans le pétrin et que nous avançons tous à pas de tortue, comme d'habitude, en attendant que quelqu'un d'autre s'occupe de tout. 
La plupart d'entre nous sont trop occupés à gagner de l'argent et à survivre, car survivre, de par sa conception, prend tout notre temps. 
La plupart des gens ne semblent pas voir plus loin et c'est la raison pour laquelle nous sommes dans ce pétrin.

 

Toujours plus et plus avec votre carte de crédit !

 

 


 
Nous avons tous été manipulés et manipulés. 
Nous avons tous été hypnotisés, hypnotisés et transformés en esclaves de la consommation. 
Gagner de l'argent pour les grandes entreprises et les 0,1% riches du monde est le nom du jeu, c'est du moins ce que nous avons été programmés. 
Chaque jour, ils s'enrichissent de plus en plus, trouvant de nouvelles façons, comme le réchauffement de la planète et les taxes sur les émissions de CO2, pour nous forcer à nous séparer de notre argent durement gagné ; ils sont très intelligents dans ce domaine. 
Ils savent comment manipuler l'esprit humain, ils savent comment nous faire dépenser notre argent et nous ne nous en rendons même pas compte.
Les gouvernements nous extraient beaucoup trop d'argent, et nous passons presque tout notre temps sur Terre à travailler pour cet argent. Ils laissent à chaque famille une petite somme d'argent à dépenser, tandis que les très riches parviennent à éviter de payer leurs impôts grâce à des échappatoires soigneusement conçues.
Le véritable but du gouvernement est, toujours et partout, de permettre à quelques-uns d'exploiter la multitude. 

Le système monétaire est un moyen astucieux d'y parvenir.

 


 

Nous sommes tous esclaves du système !

 

 

Le monde moderne de l'industrie, du commerce et de l'investissement travaille sur des logiciels gagnant-gagnant. 
Seuls les gouvernements avec leurs conflits, leurs guerres, leurs taxes, leurs tarifs, leurs "lois" et leurs "interdictions" continuent de fonctionner avec des programmes précivilisés. C'est une relique, une institution avec une mentalité de "saisir tout ce que nous pouvons saisir".
Une guerre commerciale est aussi bidon qu'une guerre contre la drogue, qu'une guerre contre le crime ou qu'une guerre contre le terrorisme. 

Aucune ne vaut la peine de se battre pour elle. 
Et aucune n'est gagnable. 
Elle vise à récompenser l'élite aux dépens des autres. 
Rien de plus, rien de moins. 
Pensez-y, nous sommes tous, tout simplement, esclaves du système ! 
Les gens au bas de l'échelle paient les gens au sommet pour qu'ils conservent leur style de vie somptueux. 
Nous payons nos impôts et l'argent qui reste est convoité par les grandes sociétés.
Nous sommes continuellement bombardés de publicités, nous disant d'acheter plus de choses dont nous n'avons pas besoin. 

Nous sommes encouragés à dépenser, à dépenser et à dépenser encore. 
Nous remplaçons tout, même quand il n'est pas nécessaire de le faire. 
Nous devons sortir de cette mentalité.
Nous devons recycler, réutiliser et nous contenter de ce que nous avons. 

Nous avons tous subi un lavage de cerveau dans cette folie de consommation. 
Tout cela n'a été que de la poudre aux yeux, des jeux d'esprit, joués sur la scène mondiale, visant à nous maintenir tous dans un état de crainte et d'émerveillement.

 

 


 
Nous voulons tous être libres, en bonne santé, instruits et vivre dans une société pacifique.
Notre subconscient a été conditionné à ne voir que ce qui nous différencie, plutôt que les choses qui nous lient. 

Croyez-le ou non, nous sommes extrêmement semblables dans tous les aspects.
Nous venons peut-être de milieux différents ou de cultures différentes, mais nous avons tous les mêmes valeurs fondamentales dans la vie. 

Nous voulons tous être libres, en bonne santé, instruits, vivre dans une société pacifique et avoir accès aux produits de première nécessité pour survivre. 
C'est à peu près tout. 
Où que nous vivions dans le monde. 
Fondamentalement, tout ce que nous voulons, c'est être heureux et en bonne santé.
Au lieu de cela, nous avons des guerres, la faim, l'insécurité, les sans-abri, et beaucoup dans le monde n'ont pas accès à l'eau potable et à la nourriture. 

Et tout cela par dessein, parce que les gens qui sont constamment "sur le fil du rasoir" n'ont pas le temps de s'éduquer, de s'introspecter et éventuellement de s'éveiller spirituellement.
Nous sommes tous victimes de la propagande de masse et du lavage de cerveau. 

Les familles en sont arrivées au point où elles choisissent de croire les médias et les gouvernements du monde, plutôt que les membres de leur propre famille et leurs amis qui se sont éveillés à la vérité et qui tentent de les avertir et de les réveiller.
La vérité peut être effrayante et c'est pourquoi les gens veulent l'éviter. 

Ils préfèrent se mettre la tête dans le sable comme une autruche, croyant que tant qu'ils choisiront de ne pas la regarder, elle n'existera pas. 
Malheureusement pour eux, la Vérité a une façon d'exister, même face au ridicule et au déni. 
Elle n'a pas besoin de l'approbation d'une contrepartie pour devenir légitime. 
La vérité est simplement. 
Une fois que vous connaissez la vérité, vous ne pouvez plus jamais revenir en arrière, même si vous le voulez. 
La vérité ne peut être invisible ; une fois vue, la vérité reste avec vous pour toujours. 
Quoi qu'il en soit, soyez assurés que la vérité finira par éclater, comme elle le fait toujours.

 

Le Grand Réveil !

 

 


La vérité a un prix - elle mettra fin à tous les mensonges et aux illusions sur lesquels les gens ont fondé leur vie entière. 
Et c'est un processus continu.
Beaucoup se sentent perdus et effrayés à l'heure actuelle dans tout le spectre de l'humanité. 
Cette création délibérée du chaos est conçue pour y parvenir. 
Cependant, parallèlement et simultanément à leurs desseins psychotiques, un éveil massif de l'esprit humain se produit, stimulé par une prise de conscience consciente et un sentiment profond de prise de conscience et d'autonomisation personnelle croissante.
La plupart d'entre eux ne reconnaissent peut-être pas ces changements énergétiques, qui semblent déroutants, comme étant le processus créatif à l'œuvre, mais c'est "Le Grand Éveil". 

Tout d'abord, précéder cette créativité est un processus destructeur, éliminant tout ce qui est irréel et inhibe le développement et le progrès personnel. 
Ces deux dynamiques travaillent de concert.
Les Élites nous considèrent comme leurs esclaves, notre seul but étant de leur fournir l'argent de l'énergie, afin qu'ils puissent suivre leur plan directeur, qui est à l'origine du nouvel ordre mondial.
Nous avons très bien procréé et nous sommes maintenant, à leur avis, en train de prendre le contrôle de la planète, alors ils veulent maintenant abattre un grand nombre d'entre nous. 

D'où les OGM, le fluorure, les traînées chimiques, les vaccinations et les guerres sans fin ; toutes ces choses diminuent notre immunité pour tout ce qu'ils ont prévu pour nous.
Ils veulent que nous soyons dans un état de sommeil éternel, hypnotisés et soumis à un lavage de cerveau par leur propagande omniprésente et la plupart d'entre nous ont, sans le vouloir, respecté leurs souhaits. 

Mais nous sommes plus puissants qu'eux et ils le savent, c'est pourquoi ils ont été si patients. 
L'humanité se réveille, lentement mais sûrement.
L'une des raisons pour lesquelles l'humanité ne peut pas comprendre ce qui se passe, c'est que ces créatures sont si mauvaises, qu'il est difficile de croire à quel point elles sont viles. 

Et les gens ont raison dans leur incrédulité face à ces atrocités : les êtres humains ne peuvent pas être aussi cruels !
Les humains ne sont pas au sommet de ce plan diabolique, c'est un programme reptilien, et les Reptiliens ne peuvent pas vivre des émotions positives. 

Ils sont tout simplement incapables de prendre soin des autres ou d'éprouver de nobles émotions, comme l'amour ou l'empathie. 
Ils sont motivés par la peur, la haine, la rivalité et la compétition. 
La vérité est bien plus étrange et incroyable qu'on ne peut l'imaginer, disent des dénonciateurs comme Corey Goode.
Notre réveil de masse à la tromperie produira-t-il un revirement, dans un monde qui fera une différence pour tout le monde ? 

Un monde où il n'y a pas de prédateurs, pas de hiérarchie de contrôle, pas de vampires suceurs de sang, des esclavagistes au sommet, gouvernant les esclaves au fond. 
Fini la lutte pour l'autosuffisance, parce que nous réaliserons tout dans les communautés où nous vivons.
C'est à nous tous d'y contribuer.



Source : Final Wakeup Call
Diffusé par :
https://operationdisclosure1.blogspot.com/2019/09/the-great-awakening-has-begun-we-all.html

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog