Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2020 7 24 /05 /mai /2020 06:12

Lâcher vos Peurs et vos Soucis pour être dans la haute Vibration pour recevoir ce qui vient !

 

Message du Conseil Arcturien : Augmentez vos Vibrations pour recevoir

Le Conseil Arcturien de la 9D, reçu par Daniel Scranton


 
"Salutations. 
Nous sommes le Conseil Arcturien. 
Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
Nous plaçons la barre très haut pour l'humanité parce que nous avons une très haute estime pour vous. 

Nous sommes impressionnés par tout ce que vous pouvez affronter et ressentir dans votre vie, et nous sommes certainement impressionnés par le fait que vous êtes tous encore là, aussi difficile que ce soit d'être sur Terre. 
Nous voulons que vous sachiez que nous ne sommes pas les seuls à vous tenir tous en très haute estime. 
Nous discutons constamment de l'humanité avec d'autres êtres et collectifs de haute fréquence, et le consensus est que vous méritez tous beaucoup de respect pour être capables de supporter la dure réalité de votre situation.
Nous voulons aussi que vous ressentiez la compassion qui vous vient des royaumes supérieurs, parce qu'elle est immense. 

Nous écoutons tous vos appels à l'aide et vos prières, et vous nous donnez l'occasion de ressentir encore plus de compassion et d'amour que nous ne pourrions le faire autrement. 
Nous sommes donc reconnaissants à l'humanité, et nous voulons que vous sachiez tous que l'aide que vous avez demandée est en route. 
Les prières que vous avez envoyées dans les cieux ont été demandées et exaucées, et tout ce que nous vous demandons, c'est de lâcher vos problèmes, vos peurs et vos soucis assez longtemps pour être dans la haute vibration dont vous avez besoin pour recevoir ce qui vient, ce qui a déjà été envoyé.
C'est un effort collectif, et il y a des êtres dont le travail est de vous apaiser tous, de vous donner une raison de vous sentir bien. 

Prenez vos guides spirituels, par exemple. 
Ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour que vous regardiez ce coucher de soleil ou que vous passiez du temps avec vos proches. 
Ils font tout ce qu'ils peuvent pour vous garder hors du désespoir afin que vous puissiez recevoir toutes les énergies vibratoires supérieures qui entrent en réponse à ces prières et appels au secours.
La prochaine fois que vous sentirez le poids du monde sur vos épaules, n'oubliez pas à quel point vous êtes aidé. 

Et la prochaine fois que vous vous inquiétez pour quelqu'un que vous aimez beaucoup, rappelez-vous toute l'aide que votre être cher reçoit. 
Certains d'entre vous se moquent peut-être de notre affirmation selon laquelle nous et d'autres avons répondu à ces prières et à ces appels à l'aide, parce que vous ne les voyez pas. 
Vous regardez autour de vous votre réalité, et vous vous demandez où elle est.
Mais s'il vous plaît, écoutez-nous quand nous disons que vous avez besoin de ralentir suffisamment, et de vous détendre juste un peu, afin que vous puissiez vous ouvrir pour recevoir, afin que vous puissiez vous laisser dans cet état vibratoire supérieur. 

Sentez la présence de vos guides, et écoutez ce coup intuitif que vous obtenez d'aller et de s'amuser, de faire quelque chose qui est juste pour le plaisir de sentir de la joie. 
Et regardez comment tout ce que vous avez demandé devient une partie de votre expérience, sans effort.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous." 



Source : https://danielscranton.com 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog