Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2020 3 20 /05 /mai /2020 20:20
Message du Comte St Germain :  Ce que vous avez à dire est précieux

La divine connexion, l’harmonie du vivant

« Ce message est pour vous, petits de la Terre. C’est le Maître Saint Germain qui vous parle.

Je dis petits, mais c’est un terme affectueux, car en réalité, vous êtes devenus si grands !

Il vous faut parler à présent, si vous sentez en vous cette énergie de renouveau, de bouillonnement intérieur. Et surtout, oser parler d’idées nouvelles, de nouvelles manières de vivre au quotidien, plus en harmonie avec la nature.

Tout cela, l’écologie, peut paraître désuet, démodé, mais à l’heure où les abeilles tombent les unes après les autres, sans raisons apparentes, les habitants du monde entier s’interrogent sur la disparition progressive des insectes pollinisateurs. Ils s’interrogent aussi sur leurs conséquences sur la production alimentaire.

Aussi, nous vous dirons que tout ceci est bien sûr voulu, par les promoteurs de tous ces agents chimiques, fertilisants, insecticides, peu respectueux des rythmes saisonniers de la Terre, de l’écoulement des eaux et de la vie du sol.  Cette vie du sol participe pourtant activement aux cycles de fertilisation de la terre. Elle décompose, amende et redistribue les principaux éléments nutritifs dans les sols pour le bien être des plantes.

La vie micellaire du sol est liée à la vie minérale, au substrat rocheux, qui alimente la qualité des terres.

La terre, est un milieu humide, accueillant, les cultures en grands champs interminables en ont fait des étendues de sable aussi dures que le marbre, qui s’effritent et se crevassent l’été. Tout cela en fait des zones dures à travailler pour le cultivateur, obligé de répandre des pesticides et autres engrais plus ou moins contre son gré. Cela génère le phénomène très problématique du lessivage des sols, de la stérilité des terres arables, à plus ou moins brève échéance.

Oui, cela est voulu de faire disparaître les abeilles, et cela ouvre directement la voie aux cultures génétiquement modifiées, que l’on brandira comme un palliatif facile. Les fabricants d’insecticides, de semences génétiquement modifiées se frottent les mains. L’un ne va pas sans l’autre. Ces promoteurs vendent des OGM, qu’ils imposent aux cultivateurs par des contrats de dépendance annuelle, pour le renouvellement des semences. En effet, un blé OGM ne se ressème pas l’année suivante, il faut racheter des graines au fournisseur. Il est plus résistant, mais a besoin de plus d’engrais. Les ingénieurs agronomes tentent de développer des espèces n’ayant pas besoin d’être pollinisées….

Comment est-il possible de raisonner ainsi, se demandent de plus en plus d’habitants sensés de ce monde ?

L’organisme humain a-t-il la capacité de digérer des céréales dont l’ADN a été modifié ? La réponse est bien sûr non,  il suffit de constater le nombre graduel d’allergies alimentaires chez les tout jeunes enfants.

Ces enfants, ces bébés, intolérants au lactose, au gluten, au soja, doivent-ils payer les erreurs de la génération présente ?

La réponse est bien sûr non.

Mais ces ingénieurs, qui courbent la génétique en vue de tractations bancaires importantes, auront une solution toute trouvée ! Ils proposeront peut-être un jour, pourquoi pas, de modifier à son tour l’homme lui-même afin qu’il soit capable de digérer tout et n’importe quoi !!!

Tout ceci, bien sûr mêlé à une petite pilule anti-âge miraculeuse pour séduire le consommateur ! Lorsque un jour, celui-ci se rendra compte qu’il ne peut plus procréer…

Il existe d’autres solutions qui sont bien plus simples et sans danger pour la biochimie du vivant, les écosystèmes, et bien sûr la santé de toutes les générations. C’est une agriculture raisonnable, couplée à des plantations de vergers, à des zones bocagères qui offrent un abri aux oiseaux, aux insectes butineurs.

Nous félicitons bien sûr toutes les personnes à l’initiative de ces découvertes heureuses, concernant la plantation d’espèces complémentaires aux productions céréalières. Chaque plante n’a pas besoin des mêmes nutriments et varier les cultures, les harmoniser avec les cycles lunaires est aussi un moyen de favoriser des récoltes bien plus massives.

Nous sommes de même ravis de cet engouement graduel pour les abeilles, pour la protection des insectes, des oiseaux, qui se généralise dans les milieux ruraux, et même les villes, avec un retour aux méthodes de production ancestrales, respectueuses du vivant.

Le vivant est bien sûr une chaîne, un cercle, d’autres l’ont déjà dit. Modifier la trame ADN sans conscience brise ce cercle. Le fait de promouvoir des cultures génétiquement modifiées est simplement un moyen qu’ont trouvé certains pour s’enrichir, comme tous les promoteurs de la cuisine industrielle, qui se nourrissent certainement au passage de produits artisanaux.

Comment peut-on produire des aliments pour les autres, sans vouloir les consommer soi-même ?

Comment cela est-il possible de penser ainsi, de ne penser qu’à soi, à s’enrichir par tous les moyens, vous-dites vous ?

Comment est-il possible de mélanger sciemment des composés artificiels, des produits pétroliers, aux aliments, aux cosmétiques, tout en sachant très bien que tout cela nuit à la santé publique ?

Oui, c’est un raisonnement à sens unique, quelque chose, également, qui ne peut pas durer, et qui retombera, inéluctablement sur les auteurs de ces abus de confiance, de ces tromperies écœurantes qui coupent l’appétit.

Mais ce raisonnement est seulement celui d’un très petit nombre d’entre vous.

La plus grande partie des habitants de cette Terre, s’ouvre à la venue de ces nouvelles énergies, et le ciel soit loué ! Le monde s’éclaire !!!

Oui, nous sommes si ravis de constater pareil éclairement de la race humaine toute entière ! Nous sommes heureux de voir, que l’on ne peut plus vous endormir de discours, que les arguments servis à outrance en de nombreux raccourcis médiatiques, ne prennent plus. Vous vous posez les bonnes questions, vous vous demandez très justement comment agir le mieux possible avec votre sœur, avec votre voisin, votre belle-famille et vos amis.

A présent, chers habitants de ce monde, vous arrivez à trouver le mot juste avec chaque personne que vous rencontrez, vous pouvez vous mettre à la portée de presque n’importe qui. Vous jugez bien moins davantage et tentez d’aider ceux qui croisent votre route avec sincérité, avec désintéressement.

Nous souhaitons tout particulièrement adresser ce message à ceux qui accomplissent un travail spirituel, qu’il soit intérieur, ou que ce soit par la diffusion d’écrits, de séances de soins.

Nous sommes de tout cœur avec vous. Je dis nous, car il existe d’autres Maîtres qui m’accompagnent. »

J’entrevois en effet un homme avec une barbe brun roux et un autre homme de grande taille, vêtu d’une longue tunique couleur prune. Il existe d’autres présences vraiment lumineuses. Je sens leur énergie, qui est très vive et une immense bienveillance s’échappe d’eux.

« Nous savons que les êtres humains trébuchent parfois, puis se redressent. Nous ne vous jugeons pas, une main amie vous sera toujours tendue pour vous aider à vous relever, à vous redresser, pour avancer encore plus loin que vous ne l’auriez cru possible.

Nous sommes à votre niveau et de là où je me tiens, je peux voir toute la Terre, tout ce qu’elle est devenue et c’est un spectacle magnifique ! Oui, car nous voyons vos êtres éthérés s’animer, briller de plus en plus de mille couleurs. C’est comme une renaissance de chaque être humain.

Nous aimerions vous encourager à poursuivre, à transcrire vos idées en actions, à expérimenter de nouvelles pistes, de nouvelles créations, artistiques, technologiques, architecturales. L’énergie immense qui irradie sur votre monde est là pour remplacer tout ce qui n’a plus lieu d’être.

Cela s’est produit déjà auparavant, ce monde a été remplacé plusieurs fois déjà, car il n’avait pas suivi le bon chemin. Des humanités vacillantes, puis plus stables se sont succédées pour atteindre des sommets. A votre tour, vous êtes sur le point de faire de même, vous pouvez atteindre une prescience immense, par instants, vous sentez le ciel s’ouvrir au-dedans de vous.

C’est ça, c’est cela ! Ô Joie immense !!!

C’est la divine connexion qui se réalise en vous-mêmes, vous vous sentez alors élevé brillamment, animé d’une énergie intarissable.

Cette énergie vient des plans supérieurs, et lorsque vous êtes ainsi touchés par la Grâce et que vos larmes peuvent jaillir, vous sentez se mettre en place une communion consciente avec le Tout. Cela se traduit par des petits bouleversements merveilleusement à propos, qui vous montrent que le hasard n’existe pas, que tout est divinement organisé.

Nous vous invitons à rechercher cette connexion, nous vous invitons à parler de ce que vous ressentez. Allez au bout de vous-mêmes, révélez vous, révélez à autrui les dons nombreux qui vous habitent.

Nous pensons en particulier aux guides humains aimants, qui se sont incarnés en cette période de basculement des esprits et qui prennent timidement conscience de leur immense potentiel. Si ces capacités dorment en vous, si vous sentez une étincelle se produire, alors pourquoi ne pas oser pousser la porte ? Si cette énergie est en vous, c’est qu’elle aspire à se déployer. Tous les êtres humains ont un rôle à jouer, il n’existe pas de petit ou de grand rôle, le rôle de chacun est important.

Nous sommes heureux que vous ayez foi, en nous, que vous poursuiviez toutes ces prières  magnifiques, tous ces appels vers nous. Nous sommes ravis de vous aider, nous serons toujours présents pour répondre à vos appels.

Nous vous invitons à considérer que ce pouvoir très vaste se tient en vous, il faut vous faire plus confiance à présent, prendre de l’assurance, que ce soit en public face aux raisonnements moutonniers, ou face à votre entourage. Affirmez clairement vos idées, vos convictions, avec bienveillance, mais fermeté. Ne cherchez à convaincre personne, dites simplement les raisons qui se tiennent au fond de votre cœur, expliquez clairement votre ressenti. Les relations avec votre entourage, seront pacifiées, renforcées.

Nous vous disons à une prochaine fois et sommes ravis de cette communion brillante, qui unit de plus en plus d’habitants de la Nouvelle Terre.

Bien à vous,

Que l’amour des Hautes Sphères se déverse sur vous en abondance,  »

Le Maître Saint Germain,

Transmis le 23 novembre 2017 par Aurélia LEDOUX

Source : http://www.unepetitelumierepourchacun.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog