Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2020 4 14 /05 /mai /2020 11:45
Message de Marie - C’est une période merveilleuse dans laquelle la Terre est entrée

Canalisé par Ann Dahlberg

Je suis la Mère Marie et je veux envoyer mes salutations à tous les peuples de la Terre aujourd’hui. Vous êtes tous très chers à mon coeur. Je sais que certains d’entre vous vivent dans des conditions difficiles et cela m’attriste le cœur. Comprenez que vous avez choisi de vivre dans ces circonstances pour une raison particulière. Il y a différentes raisons pour le choisir – cela peut être pour des raisons karmiques, un plus grand développement de l’âme ou un désir d’aider son peuple. Vous pourriez avoir vécu là pendant beaucoup de vies et aimer ce pays sa culture et sa nature. Il y a beaucoup de raisons de choisir ce que vous avez choisi, mais la Terre entre maintenant dans une nouvelle ère d’amour et de lumière. Ceci est vrai pour l’ensemble de la population mondiale, peu importe où l’on vit ou a choisi de vivre.

Quand je vois ce qui se passe sur Terre aujourd’hui, mon cœur saute de joie. Vous pouvez commencer à essuyer vos larmes maintenant, car votre monde est déjà tellement plus léger, dans votre monde intérieur que dans votre monde extérieur. C’est le monde intérieur qui est le plus important car c’est avec lui que vous transformez votre monde extérieur. Il y a beaucoup d’exemples de cela dans l’histoire de la Terre. Les temps les plus récents ont été difficiles, mais vous avez enfin réussi à vous réveiller. Nous sommes éternellement reconnaissants pour cela. L’homme après l’homme, la femme après la femme se réveillent à son vrai moi et regardent avec un regard renouvelé sur le monde. Ces personnes font maintenant des choix conscients et ceci mène à un changement dans leur réalité. Ceci à son tour a un impact sur la réalité des autres, qui peut s’étendre loin et éventuellement influencer un pays entier. C’est ici que nous sommes maintenant chers enfants. La conscience des gens a augmenté et n’a aucune influence sur plusieurs pays du monde. Les pays s’influencent mutuellement et tout d’un coup nous avons une nouvelle situation dans le monde. L’image de notre monde aujourd’hui n’est pas en accord avec l’image d’hier. Cela peut être un peu déroutant pour ceux qui sont encore endormis, car ils se réveilleront soudainement et essayeront alors de manœuvrer dans une réalité complètement nouvelle à laquelle ils sont habitués. Ils pourraient avoir besoin d’aide et maintenant il y a un nombre suffisant de personnes qui peuvent aider pour que la vie continue à devenir plus léger. Finalement, vous oublierez le cauchemar dans lequel vous avez vécu et vivrez dans un rêve sur des nuages ​​roses. C’est merveilleux mes chers amis et je suis si heureuse pour la Terre et tous ses êtres qui y vivent.

C’est une période merveilleuse dans laquelle la Terre est entrée et nous sommes tous avec vous maintenant. Nous vous aidons avec le dernier lest et ensemble nous marchons dans l’ère de lumière et d’amour qui a maintenant commencé sur Terre.

Je vous aime tellement,

Mère Marie

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog