Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2020 5 05 /06 /juin /2020 10:04
Message de l'Archange Gabriel - Vous n’avez pas à avoir peur de ces vieilles émotions

Alors que vous continuez à vous concentrer sur la guérison et la libération, nous vous exhortons à jeter un coup d’œil à toutes les émotions que vous avez détruites, que vous n’avez pas honorées ou que vous n’avez pas exprimées parce qu’elles n’étaient pas spirituelles.

Très Chers, vous êtes des êtres absolument divins et spirituels. Vous êtes aussi des êtres humains. Beaucoup d’entre vous, en particulier dans les premières étapes de votre processus d’éveil, ont ressenti le besoin de nier vos émotions humaines et les réponses ne les jugeant pas assez spirituelles. Ces émotions refoulées peuvent causer une accumulation d’énergie qui cherche à se libérer.

Pouvez-vous créer un espace sûr pour que vous le fassiez? Pouvez-vous vous asseoir et honorer ces sentiments et émotions, avoir de la compassion pour vous-même? Pouvez-vous vous pardonner non seulement d’avoir les émotions mais aussi de les nier? Nous voulons que vous compreniez que vous faisiez de votre mieux pendant toutes ces circonstances.

Vous n’avez pas à avoir peur de ces vieilles émotions. Laissez-les simplement venir, les bénir et les laisser partir. Comprenez qu’ils ont servi un but à un moment donné, mais il n’est pas nécessaire de les garder avec vous pour le reste de vos jours. Le passage du jugement et du déni à l’acceptation et à la compréhension est un passage habilité à la non-résistance et à l’amour-propre qui est tout ce que votre âme cherche par vous-même.

~ Archange Gabriel par Shelley Young

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog