Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2020 7 24 /05 /mai /2020 10:45
Message de l'Archange Gabriel - Beaucoup d’entre vous ont essayé d’incarner l’amour inconditionnel en oubliant de vous inclure dans vos propres soins

Tant d’êtres humains éclairé ont traversé des périodes difficiles où ils ont été maltraités, rejetés, utilisés et tenus pour acquis. C’est est une blessure au cœur que beaucoup d’entre vous tentent de guérir.

La première étape consiste à comprendre que beaucoup d’entre vous sont sur la planète avec des contrats de service. Cela a fait de vous un donateur très naturel, mais beaucoup moins à l’aise pour recevoir. Passer à un meilleur équilibre entre donner et recevoir, aimer et être aimé, soutenir et être soutenu, est la clé pour aller de l’avant.

Beaucoup d’entre vous ont essayé d’incarner l’amour inconditionnel en oubliant de vous inclure dans vos propres soins. Ce n’est jamais l’amour que de laisser quelqu’un vous traiter continuellement avec moins de respect que vous ne méritez, car cela les aide à se manifester en deçà de leur moi le plus élevé et à permettre un comportement médiocre, ce qui est désemparant pour toutes les personnes impliquées.

Au fur et à mesure que vous apprenez à aimer et à vous honorer autant que les autres, vous entrez dans de meilleures limites et un meilleur équilibre que jamais auparavant. Vous avez appris que l’amour inconditionnel sert et honore tout le monde en s’installant dans sa version la plus élevée du soi. Vous avez appris l’importance de créer un espace sûr pour soutenir cette guérison et cette évolution. Et vous avez accepté le fait que vous méritez absolument le même amour et le même soutien que vous avez si généreusement donné aux autres.

Après vous être concentré sur la volonté de recevoir, en vous souvenant de vous inclure dans vos pratiques d’amour inconditionnel et en ayant des limites plus saines, il est temps de créer une nouvelle déclaration de soi qui va de l’avant.

Un exemple de ceci pourrait être: «Je suis toujours traité avec amour, respect et considération.» Essayez différentes affirmations jusqu’à ce que vous trouviez celle qui vous semble le plus énergique, et permettez-lui de vous guider d’une manière ou d’une autre, en vous honorant comme jamais auparavant.

~ Archange Gabriel

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog