Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2020 5 12 /06 /juin /2020 11:00

Crop Circle du 28 juin 2019 en France sur la Butte de Chails à Jardres près de Chauvigny dans la Vienne !

Crop Circle du 28 juin 2019 en France dans la Vienne
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Comme on pouvait s'y attendre, ce crop circle est de grande dimension et en plusieurs parties. 
Il est beaucoup plus beau vu du ciel que du sol, où ses défauts ressortent.
 
 
Fait original : les grands cercles ne sont pas centrés sur des tramelines, bravo ! 
 


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
Bref ! Le crop circle se situait donc sur la Butte de Chails, sur le territoire de la commune de Jardres (86), et cela change quelques détails importants pour son analyse
 
 
l'accès se faisait par des chemins de terre parfaitement carrossables permettant une arrivée discrète, ce qui permet d'avoir beaucoup de temps pour tracer une grande figure assez complexe, comme c'était le cas ici (grandes dimensions, centres des cercles non aplatis, etc)
 
 
le crop circle n'était pas à une dizaine de km au Sud-Est de l'aérodrome de Chauvigny, mais carrément à 3,5 km seulement à l'Ouest de celui-ci. 
Il a donc été tracé pour être vu du ciel, car un avion décollant ou se posant sur cet aérodrome ne pouvait pas ne pas le voir ! Principe de visibilité validé haut la main !
 
 
 
 
 
Et si je parle au passé, c'est que le champ a été moissonné, donc le crop circle n'existe plus !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Diagram cropcirclecenter.com Copyright 2019
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
Le cultivateur "Q" semble utiliser une "boussole nautique à gimbles" pour voler dans le ciel de la Terre : l'avez-vous vu ?
 
Nous avons appris d'une photo de culture en trois parties, apparue près de Lidon, en France, le 29 juin 2019, que le cultivateur "Q" semble voler maintenant dans le ciel de la Terre, tout en utilisant une "boussole nautique à gimbles" pour trouver son chemin :
 
 
 

 

 
 
 
 
 
A côté d'une grande image schématique de cette "boussole" telle qu'elle est dessinée dans les cultures (avec les directions nord, est, sud et ouest précises, étiquetées en blanc), nous pouvons voir deux lettres "Q". Une grande lettre "Q" est orientée vers l'ouest, tandis qu'une petite lettre "Q" est orientée vers le sud-est : 
 
 
 
 
 
 
Vers quels éléments significatifs du paysage terrestre ces deux lettres peuvent-elles pointer ? La grande lettre "Q" pointe vers le haut et vers la gauche (ouest) dans la diapositive ci-dessous, vers la grande image du paysage d'un "homme" qui "pointe sa main vers la gauche" (sud-est) : 
 
 
 
 
 
 
 
 
La petite lettre "Q" pointe encore plus à gauche (sud-est), vers la grande image paysagère d'un "serpent" aux "ailes brillantes" (c'est-à-dire un "serpent volant"). 
Essentiellement, cet "homme", qui est "debout" à droite, et "pointant sa main" vers quelque chose à gauche, semble pointer vers l'image du paysage de gauche d'un "serpent aux ailes".
 
"Regarde, c'est un serpent volant avec des ailes brillantes !" semble-t-il dire.
 
En étudiant une vue agrandie de ce même paysage (voir ci-dessous), on peut aussi voir un petit nombre "13" (entouré en rouge). 
Ce nombre était d'une grande importance pour les Mayas et les Aztèques, car il marquait la fin de leur calendrier du Long Comptage en 2012 après "13 baktuns" : 
 
 
 
 
 
 

 

 
 

 

 
 
 

 

 
Maintenant, laissez-moi vous demander, mes amis : pourquoi les anciens Mayas auraient-ils appelé leur chef "Q" (ou Quetzalcoatl), qui signifie "serpent oiseau" ? 
Pourquoi se seraient-ils taillé une image de lui, chevauchant dans une sorte de machine volante qui ressemble à un "serpent volant" ?
Est-ce qu'un avion ou un avion spatial a des "ailes brillantes" ? 
Serait-il le même homme qui vient de dessiner une boussole et une image de la récolte "Q" près de Lidon, en France ? Vous l'avez vu ?
 
Red Collie (Dr Horace R. Drew)
 
 
 
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog