Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2020 4 30 /04 /avril /2020 20:07
 Message du Comte Saint-Germain - Parlons de la manifestation

Saint-Germain, canalisé par Méline Portia Lafont

20 Novembre 2017

Salutations, Saint Germain ici.

Parlons de la manifestation.

Alors, comment se fait-il que vous attendiez apparemment toujours des choses pour que vous veniez et que vous vous manifestiez? Parce que vous attendez que les choses se passent dans le futur plutôt que dans le présent. Alors vous attendez et vous attendez, en vous concentrant et en occupant votre esprit avec la pensée que cela se passera dans votre futur maintenant. Donc, vous vous concentrez sur ce futur présent de telle sorte que vous oubliez de voir ce qu’il y a dans le présent et ce qui est déjà en train de se dérouler maintenant.

Toutes les choses s’attardent toujours dans le moment présent et être dans chaque moment maintenant vous aligne avec le plus grand potentiel de tous. Cela permet aussi à tous d’émerger et d’être dans ce puissant élan et de se présenter à vous comme votre propre vortex de création. Mais alors, vous vous permettez simplement d’expérimenter le retard de celui-ci parce que vous l’attendez comme si c’est encore à venir alors qu’il est déjà là dans le maintenant. Donc, vous retardez votre propre création en ce sens en vous concentrant sur vos échéances comme si elles n’étaient là que dans le futur.

Voyez-vous le modèle de création et le comportement de votre soi humain?! La seule raison pour le retard de vos créations est parce que vous croyez qu’il peut être retardé en premier lieu et en raison de votre habitude de toujours vous concentrer sur votre futur présent au lieu du présent présent. Vous vous placez dans le futur maintenant et vous attendez donc ce qui doit arriver. Voyez-vous comment vous placez toujours les choses loin de vous dans une distance temporelle qui continue à rester « inaccessible » pour ainsi dire, aussi longtemps que vous faites cela ?! Aligner avec le Maintenant permet à toutes vos créations d’exister dans ce maintenant. Aligner avec votre futur ralentit votre création pour exister, tout comme vous attendez quelque chose. Et vous devriez toujours être et rester dans ceci maintenant, mes amis, car seulement cela vous apportera plus de cette compétence de manifestation. Ensuite, vous récolterez les fruits de cette manière très tangible.

Vous devrez comprendre les échéances et comment elles fonctionnent, comment elles ont été programmées dans votre esprit et ce que vous en avez fait à travers vos croyances. Beaucoup d’aspects différents, n’est-ce pas ?! Pourtant, tous influent sur la façon dont vous rencontrez ces délais et puisque ceux-ci fluctuent plus que ce que vous avez l’habitude, cela vous donne l’impression d’un montagne russe secouant tous les horizons dans le mélangeur. Eh bien, aucune télécommande ne vous aidera à trouver la bonne fréquence pour vous. Seule la persistance dans le moment présent se fond avec chacun d’eux et vous permet d’avoir un avant-goût de tous ces délais de la manière la plus équilibrée possible.

C’est à travers le bonheur intérieur, la joie et l’amour que vous accédez à tous à l’intérieur comme à l’extérieur de vous, ou du moins ce que vous ressentez comme le dehors. Alors, bénissez-vous d’être dans le MAINTENANT et de vous représenter continuellement comme votre SOI dans tous les sens de l’élan, à travers de nombreuses façons de votre potentiel infini. Vous êtes si aimés et bénis au-delà de toutes choses, représentez cela en tout temps et de toutes les façons de tout votre être. Cela vous apportera vos manifestations en un clin d’œil – une création sans effort, non pas en le forçant, ni en le créant avec intention, mais en étant juste cela en ce moment ouvrant la porte du potentiel à travers toute l’Etre. C’est LE moment de l’existence à l’intérieur de tout où tout mensonge, vie et mouvement. C’est VOTRE véritable moment de création et de manifestation à travers le cœur.

Vivre et être à partir du moment dans le moment.

Maintenant, diplômé vous vous-même de ce paradis et voez au-delà de vos propres yeux. Regardez dans le cœur, directement dans ce moment de toutes choses. Que Dieu vous bénisse pour ce moment, pour votre cœur et pour votre Etre.

JE SUIS Saint Germain

Traduit par Frédérik S. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.melinelafont.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog