Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2020 7 26 /04 /avril /2020 19:29
Message de l'Archange Gabriel - Quelle est l’essence de ce que vous souhaitez expérimenter?

Archange Gabriel – Message du 21 Novembre 2017

 

Chers amis, pensez à ce que serait votre vie la plus idéale. Ressentez l’essence de cette existence. Quel mot capture le mieux l’énergie de cette réalité?

Certains d’entre vous pourraient dire, je serais riche. Et c’est un bon début. Mais quel sentiment serait riche? Pourquoi souhaitez-vous être riche? Pour la plupart d’entre vous, ce serait parce que vous recherchez vraiment le confort, la facilité ou la liberté. Est-ce que vous voyez? Regardez plus profondément la scène que vous souhaitez expérimenter et voyez ce qui en est au cœur de ce que vous souhaitez expérimenter.

Essayez le mot. Sentez son énergie. Est-ce que ça fait du bien? Est-ce qu’il incarne ce que vous souhaitez créer pour vous-même? N’ayez pas peur d’expérimenter avec plusieurs mots différents jusqu’à ce que vous trouviez celui qui vous convient le mieux, qui représente le mieux vos désirs.

Maintenant que vous avez le mot, que vous avez réussi à capturer l’essence de l’endroit où vous souhaitez aller, de ce lieu de clarté, vous pouvez maintenant commencer à manifester de manière beaucoup plus directe. Abandonnez-vous à l’expérience de votre parole. Essayez de vous déplacer dans l’abondance de cette énergie dans votre vie. Savourez la sensation du mot. Enveloppez-vous dans l’énergie du mot comme une couverture chaude et floue. Cherchez des preuves de ce sentiment et remerciez chaque fois que vous découvrez son existence dans votre vie. Choisissez l’expérience de votre mot!

Permettez-vous d’être conduit comme si vous venez de définir ce mot comme votre destination dans votre GPS personnel. Amusez-vous en chemin! Laissez l’univers comprendre comment vous vous déplacer dans cet alignement. Soyez ce que vous désirez et permettez à une expérience encore plus grande de venir à vous à travers la magie et l’émerveillement qui est la co-création. C’est l’une des plus grandes joies d’être dans le corps – découvrir votre pouvoir de choisir et d’expérimenter en tant que pionnier attentif et connecté sur une planète ascendante.

~ Archange Gabriel par Shelley Young

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog