Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2020 1 04 /05 /mai /2020 20:12
Message canalisé par Dominique Fihey - Avancez……Ne vous retournez pas sur le passé!

Oui….Merci d’êtres ici présents…Frères et Sœurs…. Nous remercions avec un léger sourire les Hommes qui ont accepté de partager ces moments avec nous. Bien sûr, nous regrettons parfois l’absence de ces hommes puisque l’Homme avait perdu cette faculté de reconnaître ce qu’il est, absorbé par des tâches, par des pensées que l’éducation lui a imposé depuis très longtemps et qui a fait de lui un Être n’existant que par une certaine apparence physique, une force souvent illusoire, quelqu’un se croyant supérieur aux autres êtres présents sur ce monde et à l’espèce féminine principalement, à cet énergie féminine lui faisant tellement peur et qu’en ces temps présents il retrouve et avec qui il renoue au fond de lui-même

Il est donc merveilleux de voir les hommes abandonner enfin leurs carapaces et s’ouvrir à cette Réalité Divine en reconnaissant une part de leur féminité, c’est à dire en reconnaissant ce Pouvoir Divin, le pouvoir, la révélation de leur intuition qui appartient, se révèle par le côté féminin de l’Être. Dans l’absolu, il n’y a pas l’Homme, il n’y a pas la Femme. Il n’y a que des consciences en chemin cherchant à se reconnaître et à exploiter toutes les possibilités de leur Être intérieur.

Votre Être intérieur, votre Divinité, votre Réalité Supérieure est androgyne. Elle s’est séparé en descendant sur ce monde en deux polarités qui vous semblaient opposées alors que ce n’est pas du tout le cas. Elles ne doivent pas être opposées mais au contraire se fondre, exister en communion intime, pour retrouver cet état Divin.

La guerre entre les sexes va-t-elle en fin se terminer ?….

Et oui, c’est bien ce que nous pensons, c’est bien ce que vous constatez en ce moment avec toutes ces révélations qui apparaissent au grand jour, à la surface de votre monde.

Nous comprenons, dans quel état vous pouvez être actuellement. Dans cet état qui parfois, vous remue au plus profond de vous-même et pourquoi cela ? C’est parce que vous êtes en train de perdre ce dont nous venons de vous parler, vous êtes en train de perdre cette notion de séparatisme. Vous êtes en train de quitter toutes vos contradictions intérieures. Vous guérissez actuellement un grand nombre de vos blessures anciennes ou récentes. C’est pour cela, chers Frères et Sœurs, que vous êtes dans des états intérieurs un peu troubles.

C’est comme si vous ouvriez une porte, que vous vous trouvez dans un sas entre deux mondes, celui que vous êtes en train de quitter, et nous vous remercions de le quitter et d’avoir la force, l’envie, d’ouvrir en grand la porte de ce Nouveau se présentant au devant de vous.

Mais comme Loth a demandé à sa femme de ne pas se retourner, lorsqu’ils se sont éloignés de Sodome, une question en découle : pourquoi lui a-t-il demandé de ne pas se retourner ?

Et bien parce que lorsque vous avez l’élan d’avancer vraiment dans la Réalité de votre cœur, dans ces nouvelles Réalités supérieures à celle que vous êtes en train de quitter, surtout ne vous retournez pas en arrière car, à ce moment là,votre mental intervient. Votre mental à nouveau devient le maître de votre réalité, vous fait voir tout ce que vous allez quitter et de nouveau une certaine nostalgie peut vous envahir et vous pensez  : « Après tout, ce n’était pas si mal ce que nous avions, nous étions dans l’état d’esprit d’accepter le fonctionnement de ce monde qui nous convenait très bien. Oui, il y avait des problèmes, il y avait des souffrances, il y avait des regrets, des semblants d’Amour, mais nous existions comme cela et cela nous allait très bien » et tous ces regrets bloquent votre avancement et vous pétrifie.

Ne vous retournez pas sur ce passé car, qu’allez-vous connaître maintenant, lorsque vous allez ouvrir et franchir cette porte de Lumière, cette porte merveilleuse correspondant à l’ouverture de votre cœur ?

Vous allez avoir accès à ces Réalités Sublimes. Vous allez vous manifester sur des Fréquences Supérieures et vous allez évoluer dans un état de béatitude, d’Amour et de Lumière qui vous éblouira d’abord aussitôt cette porte ouverte mais auquel vous vous habituerez au fur et à mesure de ce merveilleux vous apparaissant et vous plongeant dans les Réalités Supérieures.

Avant de franchir cette Porte, en ce moment, il serait bien que vous guérissiez toutes vos blessures, celles que vous traînez depuis tellement de temps, que vous vous pardonniez à vous-même ce que vous avez pu faire, pardonnez complètement à ceux qui vous ont amené à cet état d’esprit de souffrances intérieures.

Parfois effectivement, vous avez tendance toujours, et nous pourrions le comprendre, à vouloir accuser les uns et les autres de votre propre état intérieur de souffrances. D’abord, vous allez accuser vos parents de vous avoir mis dans cet état, par manque d’Amour, par manque d’ouverture à ce que vous étiez, par manque de compréhension. Vous aviez l’impression de ne pas être reconnu par votre famille. Vous avez aussi fréquenté des êtres dans votre vie vous ayant enfoncé dans cet état de non reconnaissance, des parents proches, des maris, des femmes, ne vous aidant pas à vous libérer de cet état. Vous aviez cette habitude tenace de ne pas vous sentir aimé, d’être incompris, que tout ce qui vous arrivait n’était que de la souffrance, que les regards que l’on portait sur vous n’étaient que des regards de dédain, de reproches, alors que nous avons expliqué souvent que tout cela était justement pour vous amener à vous reconnaître vous-même, vous amener à ouvrir en grand la porte de votre cœur, vous faire comprendre que tout ce que vous avez vécu jusqu’à présent, vous devez le regarder avec Amour, que les personnes qui vous entouraient dans ces moments là n’étaient sans doute pas dans la conscience d’Amour de leur propre Être Intérieure et avaient sans doute elles-même vécu ces différentes accusations et reproches les ayant mises dans une répétition de comportements, croyant parfois bien faire, sur leurs proches ou leurs descendants.

Tout cela pour vous faire comprendre que vous traînez depuis des siècles ce que vous appelez parfois un « karma familial » mais il ne suffit pas, par la pensée, votre mental, de vous accrocher, vous laisser enfermé par ce karma et de dire encore une fois : « Si je suis dans cet état là, c’est de la faute de l’autre. »…

Abandonnez définitivement cet état d’esprit.

Sachez, avec ce regard d’Amour que vous allez porter sur les choses, à travers l’ouverture de votre cœur, par ces émanations d’Amour puissantes, guérir toutes les blessures encore en vous et ainsi par cette démarche intérieure, allez-vous guérir celles de vos ancêtres et de ceux qui vont venir à travers vous.

Vous êtes venus en cette époque de transformations pour être le lien devant rompre tous ces enchaînements de souffrances et d’incompréhensions. Lorsque vous êtes venus sur cette Terre, en cet étape ultime, ce moment important de vos incarnations, c’était avec l’intention de guérir tout cela c’est à dire qu’il est bon de vous reconnaître enfin comme Être Divin, porteur de cette Énergie Christique, de cette énergie de transformation s’incarnant de plus en plus rapidement en vous et se répercutant sur votre entourage.

Vous voyez en ce moment, et nous l’avons dit au début de ce message, cette puissante transformation se manifester par la conscience de nombre d’entre-vous incarnés sur cette Terre.

Regardez tout ce qui se manifeste comme révélations, tout ce qui éclate au grand jour, tout ce qui est mis en lumière actuellement. Nous vous disons cependant que vous ne voyez qu’un aspect de l’iceberg. Comme si cet iceberg, avec toute cette partie immergée, représentait tout l’inconscient du monde, inconscient souvent enchaîné volontairement par une certaine élite,visualisez alors une mer avec cette partie glacée et brillante, immaculée, qui ressort et émerge rapidement, quittant les eaux sombres de l’inconscient et brillant magnifiquement sous la Lumière magnifique de la Révélation. Cela représente toutes les vérités vous ayant été cachées depuis tout ce temps et qui émergent actuellement, éclairées par la puissante Lumière de l’Amour et de la Vérité.

Il serait bon quand même que vous cessiez d’écouter les informations décidées et distribuées volontairement afin de vous maintenir dans les peurs et les angoisses.

Sachez et nous le répétons qu’il y a autour de votre Terre une Armada gigantesque de vaisseaux de Lumière, non encore visible à vos yeux, bien que certains d’entre-vous ont la capacité de les entrevoir. Les Êtres de Lumière présents en ces vaisseaux sont très attentifs à ce qui se passe sur votre monde. Si nous vous disons cela, avec une parenthèse légèrement ironique, c’est pour vous poser cette question : « Pensez-vous vraiment que vous êtes les seuls êtres vivants dans les immenses Univers créés par la Source ? »…

La Vie est multiple et se manifeste de différentes façons sur de multiples mondes, en de multiples Univers.

Tout cela pour vous rappeler qu’il y a effectivement cette Armada de vaisseaux composée d’Êtres élevés dans une grande Conscience Spirituelle qui sont en attente de votre éveil complet afin de se manifester auprès de vous pour vous embrasser et embraser vos cœurs par ces retrouvailles attendus dans votre inconscient.

Cela peut se réaliser dans un temps relativement court si la Conscience d’Amour des Frères et Sœurs de la Terre continue de grandir.

Alors, en ces temps de Transformation, comme nous l’avons dit tout à l’heure, le remue-ménage présent actuellement, fait que nous vous demandons de rester dans le calme de votre cœur.

Nous avons déjà dit que vos pensées sont créatrices et si vous restez dans l’état de soumission à votre mental, celui-ci va vous entraîner toujours dans ces conflits intérieurs et il va se laisser lui-même être dirigé par ces énergies lourdes cherchant à vous retenir dans les basses fréquences créant dans votre esprit la venue de multiples catastrophes aboutissant à la destruction de votre monde par des guerres atroces et des destructions multiples.

Arrêtez donc tout ce « charabia » au niveau de votre mental.

Descendez continuellement votre conscience au niveau de votre cœur là où tout est calme, où la Révélation de votre Être Divin vous fait voir la sublime Réalité qui va se manifester sur ce monde. Cette Révélation se fait de plus en plus en nombre d’entre-vous qui comprennent enfin qu’ils en sont les créateurs et que par le Pouvoir d’Amour de leurs cœurs va s’implanter cette nouvelle et sublime Réalité. Celle-ci est en train d’émerger de cette mer d’incompréhension, de pensées lourdes et souterraines et pour en revenir à cette image de l’Iceberg, elle apparaît de plus en plus brillante et forte, éclairée par le Soleil de la pureté de l’Amour de la Vérité créé par la Source.

Nous sommes ici présents à côté de vous. Nous voudrions que vous sachiez que vous êtes entourés par nos énergies d’Amour.

En faisant appel à nos énergies, en tournant vos cœurs vers nous, nous allons vous aider par cet Amour que nous diffusons sans cesse vers vous. Nous allons calmer vos peurs, vos angoisses et nous allons vous aider à vous élever au centre de vous-même de plus en plus, à ouvrir vos yeux sur la Sublime Réalité dont nous vous parlons sans cesse et dans laquelle nous évoluons nous-même.

Vous allez ainsi détournez votre regard de ces anciennes réalités en train de disparaître de votre monde. Il vous faut du courage effectivement actuellement, de la Force, pour comprendre, accepter ce que vous êtes venu faire sur cette Terre. Ce courage est celui des « Guerriers de la Lumière » dont le rôle est de rénover ce Plan de manifestations en tirant un trait sur tout ce qui a été vécu auparavant, nous disons tout afin que vous réalisiez que votre vie n’est pas unitaire, que vous avez vécu plusieurs étapes de vies successives vous ayant amené à cette époque, en ce moment présent pour guérir tout ce passé, guérir la lignée de vos ancêtres et celle de vos descendants.

Vous avez donc le pouvoir de couper les liens de ce passé qui semblait immuable jusqu’à cette époque de puissants changements.

Par des paroles simples, par l’éclat de vos cœurs, la douceur de vos yeux,la Lumière émanant de vous, vous apaisez et transformer vos Frères et Sœurs encore dans les tourments intérieurs.

Votre travail intérieur, cette purification, permettent à des âmes très évoluées de s’incarner à travers vous et ainsi de nouvelles vagues d’êtres à la Grande Conscience descendent sur ce Plan afin d’en accélérer l’Ascension.

Nous chuchotons continuellement nos paroles d’Amour au creux de vos cœurs.

Nous répétons que vous êtes porteurs de ces Nouvelles Énergies qui vont transformer ce monde.

N’écoutez plus ces annonces alarmantes se diffusant continuellement pour vous ralentir. Envoyez des pensées de Paix, de Lumière et d’Amour aux dirigeants de ce monde qui en ont bien besoin car eux-même prisonniers de certaines forces les contrôlant.

Le destin de votre Terre est de devenir un phare de connaissances et de Lumière servant de relais à de nombreux visiteurs, de différentes civilisations, venant se ressourcer et goûter les beautés de cette planète. Cela peut vous sembler illusoire, utopique, en voyant tout ce qui se passe actuellement alors visualisez au centre de vous-même ce destin de Lumière et cela aidera à sa concrétisation.

Question….

Qu’entend-on par le retour de jésus dans l’humanité est ce individuel ou collectif ?

Réponse :

Alors nous avons déjà expliqué que non, il ne faut pas encore une fois attendre un Sauveur intervenant à l’extérieur de vous-même, mais comme nous l’avons dit c’est faire naître cette énergie, cette force d’Amour et de Lumière au centre de vous, au centre de chacun d’entre-vous. C’est ainsi que vous allez vous transformer et transformer ce monde. C’est par la force de l’Énergie Christique se révélant en vous,celle qui est venu adombrer entièrement le Maître Jésus, que cette grande force d’Amour va révolutionner et faire ascensionner ce monde.

Lorsque ce grand Maître d’Amour est venu s’incarner sur ce monde, comme d’autres avant lui et après lui, vous aviez toujours tendance à adorer la personne et à ne pas comprendre son enseignement.

Ce qu’il est venu vous enseigner c’est que tout doit se révéler en vous par l’ouverture de votre cœur. Il est donc plus intéressant de comprendre que tout va se passer en vous et non à l’extérieur de vous car ainsi vous n’avez pas à donner votre pouvoir ou votre reconnaissance à quelqu’un d’autre que vous-même, à adorer quelqu’un se présentant comme Sauveur.

Vous allez reconnaître votre propre Pouvoir, votre Puissance, vous allez reconnaître et fusionner avec votre Être Divin, votre Grande Conscience Supérieure, « Qui » vous êtes alors, les voiles vont tomber,vous vous agenouillerez devant votre propre Puissance Divine et rayonnerez sur ce monde.

Reconnaissez enfin que vous êtes votre propre Sauveur.

Question :

Dans la religion Catholique, il est dit qu’il faut donner sa vie comme Jésus…J’ai du mal à renoncer à ce sacrifice, à ne pas adorer le Christ du fait qu’on nous enseigne qu’il a été crucifié, qu’il est mort pour nous sauver….Je ne sais plus trop quoi penser……quoi comprendre.

Réponse :

As-tu compris, saisit ce que la Religion Catholique a voulu vous enseigner et même vous imposer ?… que cette Religion est loin de l’enseignement du Christ…. Qu’est venu faire Jésus sur cette Terre ?….Il est venu vous rendre votre liberté par l’ouverture de son cœur, il est d’ailleurs représenté (nous l’avons déjà dit, dans de nombreuses iconographies) avec le cœur flamboyant. Cela veut dire que tout son enseignement a été de démontrer aux hommes que leur véritable Réalité se trouvait à ce niveau.

La Religion Catholique a fait du Maître Jésus un martyre sacrifié pour l’humanité, alors que de nombreuses interrogations, de livres écrits, disent qu’il ne serait pas mort sur la croix. Cela n’a aucune importance. Ce qu’il faut comprendre de tout cela c’est que vous n’avez pas besoin de souffrances, vous n’avez pas besoin de sacrifices, de vous agenouiller devant un quelconque pouvoir Religieux afin de trouver la porte vous menant à un paradis sirupeux.

Cessez de croire à votre avancement spirituel par la souffrance. Cela est du matraquage, un enfermement de votre liberté. Croyez-vous vraiment que le Père-Mère, la Source Divine, veut que vous souffriez pour avancer dans sa direction ?….Manifestez au contraire la Joie, la reconnaissance de vos incarnations, la Puissance de votre Cœur.

Cessez d’avoir au fond de vous-même, incrusté dans votre mental cet état d’esprit de la souffrance salvatrice, de vous crucifier sur la croix de vos pensées erronées.

Cela est terminé. Libérez-vous afin de marcher sans entraves sur le chemin Lumineux qui s’ouvre au devant de vous.Sachez encore une fois, reconnaître que vous êtes des Êtres Divins, des Êtres libres et les portes du ciel vont s’ouvrir devant vous de part cette reconnaissance intime de votre Réalité Divine.

Cessez de vous attacher à ces concepts anciens et imposés qui n’ont cherché qu’à vous enfermer dans la croyance de votre impuissance qui ne pouvait vous être enlevée que par votre dévotion et votre asservissement à ces religions diverses.

Paix et Amour en vous.

Source : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog