Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2020 5 08 /05 /mai /2020 23:09
Macron doit être destitué et jugé, pour assassinat de Français

C’est bien lui qui a clamé que nous sommes en guerre, non ?

Sans préciser que c’est lui contre la France !

Il est clair que très vite après nous avoir été imposé par une poignée d’imbéciles ayant marché dans les promesses et magouilles du clan des mondialistes, Macron est apparu comme n’étant pas du tout à la hauteur de la tâche qu’il avait osé briguer.

Les plus lucides n’avaient pas oublié qu’il avait été un minable ministre des Finances du bouffon Hollande… chez les autres c’était Alzheimer dernier stade !

Incompétent, incapable, inconséquent, inapte sont les qualificatifs qui viennent immédiatement à l’esprit pour qui se penche sur son action, ou plus exactement sa non-action… notamment concernant l’inadmissible retard pris avant les premières mesures pour lutter contre la pandémie… alors qu’il se murmure de plus en plus fort qu’elle était annoncée largement en amont !

N’étant pas la dernière à employer ces qualificatifs, auxquels de bien plus graves s’ajoutent désormais tels, « assassin », « meurtrier », « criminel » … ceux-là ne faisant plus aucun doute ; il est pourtant très clair que son programme, ou plus exactement « le projeeeet » qu’il a braillé pendant la campagne de 2017, n’a absolument rien à voir avec ce qu’il fait sur le terrain…

Mais de toute évidence, plus on avance dans son quinquennat, plus il apparaît qu’il ne fait rien au hasard, mais suit au contraire, très scrupuleusement, le programme de ses maîtres mondialistes, lesquels disposent de fortunes colossales, passibles d’arroser énormément de monde pour réaliser leur but ultime : détruire les nations !

Pour la France, leur choix s’est porté sur Macron, qui a immédiatement mis du cœur à l‘ouvrage pour la dénigrer, niant son histoire, sa culture, ses valeureux héros… et injuriant copieusement les Français, dont il n’a rien à faire… sinon récolter les nombreux impôts sous lesquels il les étouffe !

Pour le sale boulot des mondialistes, Macron est bien plus compétent qu’il n’y paraît !

Alors, s’il est effectivement incompétent… et ce largement prouvé par ses hésitations, revirements, contradictions… et s’il s’emmêle régulièrement les pieds dans la manière de faire, malheureusement il ne perd jamais de vue le but qu’on lui a fixé, et donc, quelle que soit la manière dont il s’y prend, il ne lâchera pas le morceau pour arriver à ses fins.

Et dans son esprit retors, froid, mesquin, vaniteux… il n’y a aucune place pour autre chose que lui, étant parfaitement incapable d’éprouver de l’empathie pour tous ces peuples voués à la destruction.

Comment, dans ces conditions, croire un seul mot du baratin (qu’il croit bien rodé, alors que seulement ridicule) qu’il nous a servi lundi, dûment assorti de l’air grave de circonstance… pendant que la scrupuleuse observation de toutes ses actions confirme qu’il ne ménage pas ses effortspour laisser un maximum de citoyens sur le carreau… que ce soit sur le carrelage d’une morgue ou bien sur la courbe du chômage… ce qui pour certains se résumera rapidement à la même chose !

Démonstration :

Même s’il a déjà donné des signes de son odieuse « compétence » depuis son élection, il est clair que, complot téléguidé ou non, cette pandémie qu’il fait semblant de combattre est au contraire un allié de taille pour l’aider dans sa terrible tâche… ne lui posant aucun problème de conscience puisqu’il s’avère qu’il n’en possède aucune.

Ainsi, non content, dès l’annonce de la pandémie :

– d’avoir tardé à prendre les premières mesures indispensables, il a au contraire nié son importance,

– d’avoir prétendu que le masque ne servait à rien, que les tests étaient inutiles et que « la France était prête », en dépit du nombre de lits d’hôpitaux supprimés depuis des lustres, et du manque criant de matériel… puisque cela fait partie de la feuille de route suivie également par ses prédécesseurs,

– d’avoir refusé de fermer les frontières, annuler les vols en provenance et à destination de l’étranger,

– d’avoir laissé entrer des milliers d’Italiens pour un match de foot,

– d’avoir laissé se réaliser le premier tour d’une élection, qu’il a aussitôt rendue caduque après la décision qu’il imposait à tous les citoyens dès le lendemain,

– d’avoir imposé un confinement national, sans discernement, c’est-à-dire sans avoir auparavant testé tous les citoyens afin de n’isoler ensuite que ceux atteints par le virus afin de les soigner,

– de profiter de cet enfermement pour instaurer un nouveau racket des citoyens ne respectant pas le confinement à la lettre… même si dans le même temps les racailles de banlieue ne sont pas poursuivies…

– d’interdire un traitement qui a fait ses preuves, en sauvant des vies malgré son coût minime, sous de fallacieux prétextes de vérifications, qui prendront de nombreuses semaines, voire des mois… uniquement pour complaire aux labos pharmaceutiques visant de futurs vaccins très juteux…

– d’avoir ajouté, à l’injuste enfermement, l’exclusion des personnes âgées résidant en Ehpad, dont beaucoup sont parties sans un dernier adieu des familles… lesquelles doivent payer pour leur transfert dans des entrepôts de Rungis, et pour passer quelques minutes de recueillement,

– d’avoir surtout permis l’odieux tri des citoyens entre ceux à sauver et ceux à abandonner à leur triste sort… et l’infamie de l’injection létale dans les Ehpad pour activer leur départ !

Tout ce qui précède est déjà fortement propice à multiplier les décès de citoyens qui, avec d’autres mesures, auraient été sauvés, d’une manière ou d’une autre ; mais ce n’est sans doute pas encore suffisant pour Macron et ses donneurs d’ordres, puisque dans un même temps :

– Macron revient sur sa décision de fermer les frontières puisque déjà il ne parle que des frontières de Schengen, et jusqu’à septembre ; il faut donc comprendre que celles-ci seront donc rouvertes dès octobre…

– il a le culot d’aller « féliciter » certains habitants du 93, venus en groupes le rejoindre, qui pour le huer, qui pour lui demander de l’aide… là même où les racailles islamisées défient nos lois, y compris l’obligation de confinement, et continuent de caillasser flics et pompiers…

– il oublie de dire qu’en douce se poursuivent l’immigration et les régularisations en masse, quand le pays est déjà exsangue avec tout ce qui est accordé à ceux déjà là, et les nombreuses faillites qui attendent petites et moyennes entreprises ;

– il prévoie annulation de la dette plus de nouveaux secours à l’Afrique… alors qu’en France on meurt à cause de l’incurie de son gouvernement.

Comme toujours, seul Éric Zemmour trouve la bonne analyse, en réclamant une contrepartie :

Selon lui, l’initiative présidentielle a pour but d’éviter une vague migratoire massive. « Pourquoi pas ? Je pense que les Français qui ont entendu ça préféreraient qu’on réduise leur dette à eux, mais pourquoi pas », estime-t-il.

Il juge néanmoins qu’il faudrait une contrepartie. Par exemple, que les pays africains reprennent leurs migrants clandestins ou s’occupent de la maîtrise de la natalité sur leur territoire.

Entièrement d’accord, mais ne nous leurrons pas !

https://fr.sputniknews.com/france/202004161043572672-zemmour-voudrait-quelque-chose-en-echange-du-moratoire-sur-la-dette-des-pays-africains/

Et le comble c’est que pendant que Macron et ses sbires obligent la totalité des citoyens à rester cloîtrés chez eux… il libère des milliers de prisonniers, parmi lesquels des djihadistes, non parce qu’ils présentent une attitude de regrets de leurs actes passés… mais juste pour que les petits chéris ne soient pas contaminés en raison de la promiscuité dans les prisons !

Nul doute que lorsque nous sortirons, ceux-là ne seront pas loin, impatients de recommencer leurs tueries pour obéir à leur prophète de malheur !

Alors si l’on réfléchit posément à tout ceci, la conclusion en est évidente : Macron veut absolument qu’un maximum de Français meurent… notamment ceux de souche… ses préférences étant ailleurs comme nous l’avons déjà constaté à maintes reprises !

Macron est effectivement un assassin !

Allons-nous continuer encore longtemps à le laisser faire ?

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Partager cet article

Repost0

commentaires

jant 04/10/2020 11:50

A tous,

Certes nous pouvons tous déplorer une situation qui dégrade notre société sur beaucoup de plans......Les acquis de nos grands parents morts pour cela (vote/culture/sécurité sociale/congé payé/syndicalisme/droits du travail/éducation...)
Cependant c'est bien les français avec leur inculture, leur incapacité de prendre du recul sur ce qui est raconté (médias/presse/discussions informelles...) qui ont voté pour ce fantoche avec ses baltringues d’acolytes.....Pourtant des candidats il y en avait.
Avec la conneries des français qui pense que sécurité c'est l'état qui leur donnera, alors que la vraie sécurité c'est la solidarité qui l'apportera. Vous me faite rire à applaudir pour Charlie, pour les soignant alors que maintenant de tout cela il ne reste plus rien. Maintenant même le FN semble attractif, et beaucoup tomberont dans le panneau....Souvenez vous MAIGRET qui a fermé les associations de sa ville lorsqu'il était Maire!
Le début des dictatures s'établit par la restriction de sa population aux accès du savoir et de la culture..
Ils ont les clés et le pouvoir sans contre pouvoir.
Conclusion, soyez plus intelligents pour les prochaines élections présidentielle!

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog