Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2020 6 25 /04 /avril /2020 11:38
Cette vidéo-choc du Pr Raoult est accablante pour Macron et ses conseillers

Dans une dernière vidéo,  le professeur Raoult  persiste et signe, dénonçant le fossé entre la pratique médicale et la recherche déconnectée du réel. Beaucoup de « sachants » nous parlent de médecine sans la pratiquer.

https://youtu.be/a2HgVJpVWIc

À l’IHU de Marseille, la situation s’améliore. Le nombre de cas détectés positifs a été divisé par trois, passant de 350 par jour à une centaine. Patience, une étude sur 1 000 patients se termine, sans ennuis de cardiologie et montrant une efficacité de la chloroquine plus grande que pour d’autres molécules.

Un nombre incalculable de données sont rassemblées, dont certaines que personne d’autre au monde ne possède, avant de publier les résultats. Mais TOUT VA BIEN !

Sur les Ehpad, Didier Raoult se montre très inquiet et dénonce le confinement aveugle, où patients positifs et négatifs vivent ensemble. Seul un confinement strict des porteurs du virus peut empêcher un désastre.

En tant que médecin infectiologue depuis 42 ans, avec une pratique continue, notre star planétaire rappelle que le B.A – BA du métier se résume en trois mots :

DIAGNOSTIQUER – ISOLER – TRAITER

D’où la nécessité de mettre en place des tests massifs.

En Italie et en Espagne, pays qui ont fini par adopter cette stratégie, les courbes s’infléchissent et l’horizon semble se dégager.

En Chine, la situation est maîtrisée. Fin de partie pour le Coronvirus.

Le gros problème est qu’on teste des molécules nouvelles, dont  la toxicité est totalement inconnue, alors qu’on a une molécule ancienne, connue depuis 70 ans et dont la toxicité est faible.

2 milliards d’êtres humains ont déjà usé de la chloroquine, en vente libre jusqu’en janvier 2020, et qui devient une molécule dangereuse du jour au lendemain. Un vrai délire.

37 % des médecins dans le monde prescrivent de la chloroquine, nous dit le Pr Raoult. Il espère bien que son étude deviendra une référence dans le traitement du Coronavirus.

Son objectif : soigner et ne pas subir la loi de ceux qui parlent de médecine mais qui ne pratiquent plus.

À ce titre, il souhaite que le Conseil de l’Ordre libère les médecins,  afin qu’ils puissent prescrire des molécules anciennes en toute connaissance de cause.

On l’aura compris, la très prometteuse étude en cours va être une véritable grenade dégoupillée jetée dans les couloirs des instances parisiennes, où des théoriciens de la santé, imbus de leur personne, empêchent les médecins de France de guérir les malades du Coronavirus.

Mais que de temps perdu et que de morts inutiles, avant que cette chloroquine soit enfin reconnue comme le seul traitement efficace à ce jour, en attendant un vaccin dans 18 mois !

Honte à ceux qui ont méprisé, sali, insulté et même menacé de mort notre brillant infectiologue marseillais. Il est français et c’est la France qui lui savonne la planche ! Pitoyable !

Jacques Guillemain

Partager cet article

Repost0

commentaires

christian 25/04/2020 15:43

N importe comment les potes a macron préfèrent nous injecter un vaccin , qui leurs rapportent beaucoup plus de frics et en même temps nous injecter une puce comme cela ils pourrons manipuler toute le monde , la plupart des personnes qui morts sont plus ou moins condamné , et coûtent chères a soigné , alors 500 décès par jour , pour ses criminels il ni a pas d importance

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog