Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2020 1 13 /04 /avril /2020 00:06
New York : 500 patients traités à la chloroquine, tous guéris

« Un don du ciel », clamait Donald Trump il y a trois jours, en saluant l’étude clinique du Pr Didier Raoult.  Il semblerait que les faits lui donnent  encore raison.

À New York, principal foyer de la pandémie du Covid-19, le docteur Zev Zelenko, d’origine russe, vient d’envoyer à Donald Trump un courrier présentant les résultats de sa propre étude clinique, concernant 350 puis 150 patients supplémentaires, traités à la chloroquine. Impressionnant !

« Nous avons eu ZÉRO mort, ZÉRO hospitalisation et ZÉRO intubation"

https://www.caducee.net/actualite-medicale/14826/covid19-un-medecin-americain-aurait-traite-avec-succes-plus-de-500-patients-avec-l-hydroxychloroquine.html

https://www.lesalonbeige.fr/un-medecin-americain-affirme-avoir-gueri-500-patients-avec-de-la-chloroquine/

Mais en France, on tergiverse, on critique, on louvoie, on ment et on savonne la planche du génie marseillais. Tous les médecins de nos hôpitaux dépistés positifs au Covid-19 se soignent à la chloroquine sans attendre. Tous les politiques ou les célébrités font de même. Mais pour le petit peuple, rien !

Olivier Véran, contrairement aux recommandations du Pr Raoult, qui préconise ce traitement avant que l’état du patient ne s’aggrave, réserve l’usage de la chloroquine aux seuls hôpitaux et aux cas graves, pour lesquels la chloroquine est devenue inefficace ! Superbe logique !

En France, on manque de tout pour des raisons budgétaires. Mais on va manquer de chloroquine à 5 euros la boîte, pour des raisons réglementaires.

Tandis que du côté américain, mardi après-midi, le vice-président Mike Pence a annoncé que la FDA approuvait l’utilisation, hors d’essais cliniques approuvés par l’État, du médicament « en ce moment ».

« Les médecins peuvent désormais prescrire de la chloroquine dans le but non conforme de traiter les symptômes du coronavirus », a déclaré Pence.

https://www.jforum.fr/un-medecin-juif-orthodoxe-soigne-350-malades-du-corona.html

Mais en France, les généralistes sont mis hors-jeu, contraints de renvoyer chez eux leurs patients potentiellement contaminés, faute de kits de dépistage.

Généraliser la prescription de chloroquine éviterait pourtant les hospitalisations et la saturation des salles de réanimation. Pourquoi rester passif et laisser mourir des milliers de patients en attendant les résultats d’une étude européenne qui va durer des semaines ?

Après la pénurie de lits, de masques, de kits de dépistage, de respirateurs, sommes-nous en rupture de stock de chloroquine ? Ce qui expliquerait les réticences du gouvernement à généraliser la chloroquine malgré l’urgence sanitaire ? On s’interroge…

Est-ce un nouveau scandale faute d’avoir anticipé, alors que les États-Unis achètent en masse toute la chloroquine disponible ?

Le président de Sanofi a déclaré au gouvernement français qu’il disposait d’un stock de 350 000 boîtes, ce qui correspond à 350 000 patients. Mais est-ce encore le cas ? On apprend que le Maroc a acheté tout le stock de chloroquine de Sanofi produit à Casablanca.

Les États-Unis raflent tout ce qui traîne sur le marché. Depuis début mars, les ventes y ont explosé de 3 000 % !

Allemands, Anglais, italiens, Espagnols ont tous des commandes en cours chez Sanofi.

Tous les labos du monde s’y mettent, aux USA, en Inde, en Suisse, en Allemagne, en Israël. L’engouement de Trump pour l’étude du Pr Raoult n’y est pas étranger. Cette montée en puissance des labos représente  200 millions de comprimés, de quoi soigner 4 millions de malades.

C’est bien la preuve que le traitement de Didier Raoult sauve les vies et qu’en coulisses on se prépare au feu vert de l’OMS et des autorités sanitaires nationales.

Extrait de la lettre du docteur Zev Zelenko :

« Depuis jeudi dernier, mon équipe a traité environ 350 patients à Kiryas Joel et 150 autres patients dans d’autres régions de l’État de New York avec le même traitement. »

« Selon les retours d’information que j’ai pu obtenir des équipes médicales, nous avons eu  ZÉRO mort, ZÉRO hospitalisation et ZÉRO intubation. »

« De plus, je n’ai entendu parler d’aucun effet secondaire autre qu’environ 10 % des patients souffrant de nausées et de diarrhées temporaires. »

« En somme, ma recommandation urgente est de commencer le traitement en ambulatoire dès que possible,conformément à ce qui précède. D’après mon expérience directe, il prévient de syndrome de détresse respiratoire aiguë (SDRA), évite les hospitalisations et sauve des vies. »

Difficile de faire mieux !

Mais qu’en pensent tous nos donneurs de leçons, qui pavoisent sur nos plateaux télé et traînent Didier Raoult dans la boue ? Qui sont-ils ?

D’obscurs médecins qui ont des liens étroits avec des labos et qui osent venir nous parler d’éthique, des journalistes ignares, des lèche-bottes de la Macronie, qui rabâchent leur leçon tels des perroquets, sans rien connaître du sujet.

Et ce sont ces charlots qui reprochent à l’éminent professeur, référence mondiale dans son domaine, de manquer d’éthique ! On croit rêver !

Il sauve des vies chaque jour mais n’aurait aucune éthique !!

Combien de vies ont-elles été  sauvées par tout ce joli monde habitué des plateaux TV, pendant que Didier Raoult en sauve chaque jour et que le peuple marseillais plébiscite son traitement ?

Mais il y a fort à parier que ces hypocrites s’empresseront de dire « oui », si d’aventure ils sont hospitalisés et qu’on leur propose, faute de traitement autre, cette horrible chloroquine qu’ils exècrent sur les plateaux, pour discréditer un très grand monsieur de la médecine.

C’est la revanche des minables !

Ils sont écœurants, tant ils dégoulinent de haine, d’incompétence et d’hypocrisie. Ils savent tous qu’ils auront droit à un test au moindre éternuement et que pour eux, il n’y aura aucune pénurie ou restriction à la chloroquine, seul remède à ce jour qui ait fait ses preuves.

Ce joli monde arrogant se croit encore sous l’Ancien Régime, alors que le vrai pouvoir appartient au peuple qu’il méprise.

Tous ceux qui tentent de torpiller le travail du Pr Raoult auront bonne mine quand son traitement sera appliqué dans le monde entier avec succès. 

En attendant une étincelle d’intelligence chez nos décideurs, qui alignent faute sur faute depuis trois mois, nous comptons chaque soir nos morts, dix à quinze fois plus nombreux qu’en Allemagne.

Honte à Macron et à son gouvernement de menteurs et d’incapables.

Quand aurons-nous des kits de dépistage et de la chloroquine pour sauver des vies, au lieu de renvoyer les malades chez eux, finir comme la malheureuse Julie, qui n’avait que 16 ans et aucune pathologie antérieure ?

On nous a dit que les deux premiers tests étaient négatifs alors qu’elle était contaminée par le Covid-19 et qu’elle en est morte. Que signifie tout cela ?

Il est temps d’en finir avec ces comportements aussi irresponsables que criminels. On n’a pas  besoin de discours pitoyables. On a besoin de masques, de kits de dépistage, de respirateurs et surtout de chloroquine en médecine ambulatoire, pour vider nos hôpitaux et soulager nos personnels soignants déjà épuisés avant le tsunami.

Combien de morts supplémentaires ce soir, faute de matériels et de personnels ? 400 ? 500 ?

Tous morts pour des raisons budgétaires…

Hélas, notre chef de guerre se fait davantage de souci pour la survie de l’Europe que pour la survie du peuple français.

http://www.fdesouche.com/1355119-macron-sur-la-crise-du-coronavirus-ce-qui-est-en-jeu-cest-la-survie-du-projet-europeen-le-risque-cest-la-mort-de-schengen-covid2019-confinementjour11

Jacques Guillemain

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog