Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2020 7 29 /03 /mars /2020 23:18

Les Rapaces de la Cabale, dont le Premier Ministre Japonais Shinzo Abe, sont à la Manœuvre pour pilier les Réserves d'Or Coréen !



Juste au moment où nous pensions que les joueurs de la Cabale allaient se taire, diffusant de nombreuses rumeurs et créant encore plus de désordre et de chaos entre eux. 

Neil Keenan : Les Rapaces de la Cabale à la Manœuvre

Lien : The Asian Insider: Why Was Neil Keenan Elected Amanah? (L'initié asiatique : Pourquoi Neil Keenan a-t-il été élu Amanah ?)

Je suis assis ici à me détendre tout en appréciant ce que le G20 "a accompli", c'est-à-dire RIEN, et d'un autre côté, en regardant ce que leurs propres affaires personnelles peuvent accomplir, ce qui reste encore à déterminer.
Il ne fait aucun doute qu'ils ont un nouveau venu parmi eux, le prince héritier Mohammed bin Salman d'Arabie saoudite, comme en témoigne le fait qu'il se tenait juste à côté du président Trump alors que le président Poutine riait beaucoup de toute cette affaire.
Ce qui semble être convenu entre eux, c'est qu'ils doivent créer toujours plus de chaos dans le monde pour rester en vie.
Le Nouvel Ordre Mondial n'insinue-t-il pas qu'il y a un "ordre par le chaos" ?
Il semble maintenant que la personne embauchée pour faire une telle chose soit le premier ministre du Japon, M. Abe.


 



Selon des sources familières avec Benjamin Fulford, le Premier ministre japonais Abe s'est mis en rapport avec ses collègues de l'État Profond de la Cabale peu après la fin du G20 - qui n'était qu'une façade pour l'événement principal :
C'était pour voler les comptes globaux.
Shinzo Abe les a apparemment informés que, bien qu'ils aient pris un bon coup après le dernier post sur NeilKeenan.com condamnant la Cabale / NWO (Nouvel Ordre Mondial), en particulier avec l'exposition parvenue au Président Trump lors de sa visite en Corée du Sud, il n'y aura plus rien comme ça dans un avenir proche.
Abe a rassuré ses collusions-cronies que Neil Keenan n'avait pas d'autres informations à fournir au public. 

Le Premier ministre Abe a déclaré avec audace : "Keenan n'a plus aucune emprise sur nous."
Contrairement à la "liste de souhaits fantaisistes" d'Abe, Neil a encore beaucoup de choses à publier - ce qui non seulement expose davantage Abe, mais met également en lumière les nombreux serviteurs qu'Abe a envoyés le représenter en Corée du Sud, dans ses tentatives flagrantes et infâmes pour voler les Bunker d'Or Coréens.
De plus, Neil a les moyens d'exposer ce qui s'est passé très récemment dans certaines chambres d'hôtel en Corée du Sud.

Si Abe avait gardé le silence, plutôt que d'essayer de se gargariser devant ses cohortes, il est fort probable que cela n'aurait jamais été exposé.
Au même moment, le jeudi 20 juin 2019, alors que le G20 se déroulait, une autre scène astucieuse s'est déroulée à l'hôtel Toyokobi à Dongdaemun, Séoul, Corée, à 16 heures, alors que six voleurs se réunissaient dans cet hôtel.
M. Kojima, un Japonais de 96 ans, deux Taïwanais, Mme Chen et M. Wu, un représentant de la City Bank de Hong Kong (directeur général pour l'Asie orientale), et deux autres Coréens. 



 


 

Ils se sont rassemblés pour acheter furtivement du Yen japonais et de l'Or des bunkers sud-coréens, ce qui étaient des actes criminels conformément à la loi coréenne.
En outre, dans leurs tentatives d'achat illégal de Yen et de l'Or, ils ont délibérément menti aux autorités coréennes des Bunkers pour réussir.
Ils ont fait valoir ce qui suit :
1. Qu'ils avaient reçu l'autorisation du Président de la FED avec l'approbation du Président Trump.
2. Que la dénomination du Yen Japonais devrait être reçue du ministère des Finances lorsqu'elle sera soumise au ministère des Finances japonais.
3. Que les Taïwanais prétendent qu'ils peuvent assurer la sécurité de cette transaction en la transférant à la FED.
4. Que le dollar et le yen devraient être traités maintenant, car ils vont bientôt perdre de la valeur comme prévu.
5. Ils ont également demandé 20.000 tonnes d'Or.
6. Ils affirment que la CIA les aidera à assurer la sécurité et le transfert des actifs, ce qui leur permettra de négocier en toute sécurité.
7. Que toutes les personnes impliquées dans cette transaction recevront une carte verte américaine.

Ils ont également présenté aux Coréens 10 exemplaires des 100.000.000 de chèques KRW émis par la Nonghyup Bank en Corée du Sud. Ils possédaient plus de 150 chèques.
De plus, ils ont
demandés avec effronterie des échantillons d'Or des Bunkers...
PM Abe, écoutez bien une fois pour toutes : Vous n'avez plus de secrets en ce qui concerne les actifs des bunkers !
J'ai des mouches sur tous les murs qui regardent chaque mouvement fait par toi et tes camarades voleurs avides. 


 



Ce n'est pas la première fois que vous tentez de voler les biens. 
Vous avez même mobilisé l'armée japonaise pour la première fois depuis la Seconde Guerre mondiale, il y a quelques années, lorsque le Japon avait prévu d'utiliser ses forces armées pour voler les biens indonésiens.
 
Lien connexe vidéo : History & Events Timeline (Historique et chronologie des événements) à 7.27 Keenan expose la tentative d'invasion de l'Indonésie par le Japon pour voler son Or !
En août 2014 - L'armée japonaise se mobilise pour la première fois depuis la Seconde Guerre mondiale, pour tenter d'envahir et de voler l'or indonésien, mais Keenan a fait dérailler l'attaque prévue.
M. Keenan expose l'intrigue selon laquelle la Fondation Clinton de l'Arkansas envoie directement des dollars colombiens pour la drogue à des multinationales et à des politiciens indonésiens qui tentent de semer la panique et le chaos en Indonésie et de changer de gouvernement.
Le plan était d'assassiner le vice-président indonésien.
Le Gand des Clinton avaient pris l'avion à bord de leurs jets privés, la sœur de l'empereur japonais avait également pris l'avion à bord de son jet avec son mari indonésien, et des transferts d'argent avaient été effectués par le biais de la Fondation Bill Clinton de l'Arkansas - directement à un parti politique.
Ces fonds étaient des fonds colombiens illégaux et confisqués qui, d'une manière ou d'une autre, se sont retrouvés en Indonésie à partir des caisses de la Drug Enforcement Agency des États-Unis par l'intermédiaire de la Fondation Arkansas, dans le but principal de voler ce qui n'appartient ni aux Clinton ni à la sœur de l'empereur japonais. 

Les actifs appartiennent aux déposants.
Nous avons dit il y a longtemps que c'était le plan, et bien sûr que l'armée japonaise est en attente. 

S'ils ne peuvent pas acheter l'or, l'Occident et ses alliés tenteront de prendre les biens d'une façon ou d'une autre."

S'il vous plaît, soyez avertis, tous et chacun : Nous vous surveillons et nous n'éprouverons aucun remords à obtenir des Actes d'Accusation Criminels contre chacun d'entre vous ! 

Alors ne croyez pas que vous êtes en sécurité où que vous alliez en représentant la Cabale car nous vous surveillons de près comme le montrent clairement les photos ci-dessus ! 
 

Neil F. Keenan - L'Amanah et le Groupe K

Copyright © 2019, GROUP K, Ltd.
http://neilkeenan.com/neil-keenan-update-exposed-japanese-prime-minister-cabal-puppet-shinzo-abe/

 

Source

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog