Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2020 4 19 /03 /mars /2020 20:24
Message de l’Archange Gabriel - Il n’est jamais trop tard pour revenir à l’Amour que vous souhaitez expérimenter

Avez-vous remarqué comment vos relations amoureuses apprécient un temps si merveilleux d’émerveillement et de connexion au début, et au fil du temps commencent à se sentir de moins en moins magique? Vous êtes-vous demandé pourquoi cela se produit?

La raison en est que vous entrez dans la relation à partir d’un espace d’ouverture et d’appréciation, mais ne conservez pas consciemment cette orientation positive et commencez lentement à passer de la gratitude, de l’amour inconditionnel et de l’acceptation mutuelle pour l’autre dans le manque d’appréciation pour ceux que vous appelez prendre pour acquis.

Une fois que vous tombez dans le fait de vous prendre pour acquis et, pire, dans un foyer négatif, vous commencez à juger l’autre, ce qui crée une séparation. De l’espace du jugement et de la séparation, il est facile d’avoir du ressentiment et de tomber dans l’amour conditionnel, ce qui érode davantage l’amour et la connexion que vous aviez autrefois. En outre, parce que vous êtes si concentré sur les défauts de l’autre, vous avez pris la responsabilité d’être responsable de vous-même, et de voir que la seule chose sur laquelle vous avez le contrôle est vous-même.

Chers amis, c’est une chose très commune, et quelque chose que vous êtes prêt à évoluer au-delà. Si votre relation a suivi cette voie, vous pouvez commencer à la retourner. Consciemment chercher les traits que vous aimez vraiment au sujet de votre partenaire et exprimer votre appréciation pour eux. L’appréciation déplace toujours l’énergie dans l’acceptation. L’acceptation est le noyau de l’amour inconditionnel.

Lorsque vous montrez l’amour et l’appréciation pour un autre, il commence automatiquement à se voir à travers vos yeux. Vous devenez une personne sûre pour qu’il se reconnaisse. Il commence à se sentir mieux dans sa peau, et commencent à vous apprécier pour le changement que vous soutenez.

L’appréciation et la reconnaissance guérissent le ressentiment. La connexion redevient possible parce que vous n’êtes pas imprégné d’énergie qui ne peut que rejeter et se séparer. Tout à coup, les deux partenaires commencent à apparaître comme leurs meilleures versions d’eux-mêmes.

Nous comprenons qu’il peut être difficile de vous sortir des vieux schémas établis, mais c’est tout à fait possible avec un peu de conscience et une volonté de changer l’énergie de la façon dont vous vous montrez dans votre relation. Pendant que vous continuez votre voyage d’illumination, vous voudrez naturellement appliquer des éléments plus vibrants à vos relations, ce qui soutient l’émerveillement et la connexion que vous avez manqué.

C’est une compétence que vous avez tous, c’est pourquoi le début de votre union était si magique en premier lieu. Vous pouvez choisir d’infuser votre partenariat avec ces mêmes traits quand vous le souhaitez, pour ramener les choses dans leur plein potentiel. Il n’est jamais trop tard pour revenir à l’amour que vous souhaitez expérimenter.

~ Archange Gabriel par Shelley Young

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog