Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2020 2 21 /04 /avril /2020 02:36
Macron fait le contraire de ce que dit Raoult : débile ou criminel ?

Comme je le disais dans mon précédent coup de gueule, en France grâce à la gestion socialo-communiste des services de santé, qui étaient, paraît-il les meilleurs du monde, nous n’avons pas de masques, nous n’avons pas de test, nous n’avons plus de respirateurs, dans certaines villes nous n’avons plus de lit pour accueillir les nouveaux malades. Mais nous avons la sommité mondiale en infectiologie et que dit-il ? Car une sommité mondiale, cela vaut peut-être le coup de l’écouter, non ? Le professeur Raoult, scientifique de renommé mondiale, puisque c’est de lui qu’il s’agit, dit la chose suivante : « j’ai obtenu de bon résultat avec de l’hydroxychloroquine, un dérivé de la chloroquine, associé à un antibiotique l’azithomicine. Si on l’administre au début des symptômes, les patients ayant suivi ce traitement n’ont plus de virus au bout de 6 jours ! Alors apparemment nous avons ce qui se fait de mieux dans le monde en matière d’épidémiologiste, qui a déjà découvert de nombreux virus, que le monde entier écoute, mais nous avons aussi les politiques LES PLUS CONS DU MONDE.

Jugez plutôt : Macron se montrant au début de la crise plutôt sceptique et réticent, conseillé par son ministre de la Santé, Véran, vis-à-vis de ce traitement, a fini par l’accepter et a signé hier un décret autorisant « à utiliser ce traitement uniquement à l’hôpital, et que pour les patients atteints par le virus de la façon la plus grave ». Autrement dit, quand ce traitement est inutile, puisque le professeur nous indique qu’il FAUT prendre ce traitement AU DÉBUT. Après il est TROP TARD parce que le mal est fait et les patients n’ont presque plus de virus. « C’est quand ils ont des formes modérées ou moyennes ou qui commencent à s’aggraver qu’il faut les traiter par ce qu’à ce moment-là, on contrôle les virus qui se multiplient ».

Arrivé à ce stade, je me pose une question : Macron est-il un débile profond ou un criminel patenté ? Le mec vous dit comment il est peut-être possible de traiter, voire d’arrêter cette merde, et on refuse de suivre À LA LETTRE SES PRÉCONISATIONS ? Alors moi, je ne suis pas médecin, je n’ai aucune connaissance en la matière, mais j’essaie de raisonner logiquement et de façon tout à fait désintéressée. Lorsqu’un spécialiste me donne des conseils, je lui fais confiance et je l’écoute, d’autant plus qu’à l’heure où j’écris ces lignes, IL N’Y A PAS D’AUTRES TRAITEMENTS ET QUE CE TRAITEMENT N’ENTRAÎNE QUE TRÈS RAREMENT DES EFFETS SECONDAIRES BÉNINS, et que cette maladie se répand à la vitesse grand V. Sinon à quoi sert-il d’avoir des spécialistes ?

J’espère qu’après la crise, les Français se souviendront de la façon dont cette crise a été traitée, de la façon dont ILS ont été traités et qu’ils seront convaincus que ces gens ne sont pas capables de mener correctement une action en temps de guerre. Car on nous a bien répété que nous étions en guerre, non ? Et bien, force est de constater qu’eux ne sont pas des chefs de guerre, mais tout au plus de sombres scribouillards de bureaux dont ils n’auraient jamais dû sortir, formés par l’École nationale des ânes.

La preuve que cette crise est gérée par des ânes et menteurs : en plus, la personne qui nous sert de président de la République a affirmé devant des millions de téléspectateurs qu’il promettait aux services de l’État de faire rentrer 60 MILLIONS de masques. Où sont-ils ? Les service de santé en manquent, les force de l’ordre n’en ont pas non plus, bref, on se fout de notre gueule et Véran continue devant les micros des merdias d’affirmer qu’ils arrivent. Peut-être après la crise, alors ? Comme cela, si cela se reproduit, on les retrouvera moisis comme ceux que Bachelot avait stockés !

Quant aux médias, JE NE PEUX PLUS LES REGARDER ! C’est Coronavirus à toutes les sauces mais JAMAIS, AU GRAND JAMAIS la moindre critique contre ces nullités. Bien entendu, ils ne s’appesantissent pas non plus sur le scandale qui se passe dans nos banlieues, où les lois de la République ne sont plus respectées depuis bien longtemps, mais où le confinement n’est bien entendu pas davantage respecté. Les forces de l’ordre se contentant d’assister à ce spectacle d’incivilité, en respectant bien entendu les ordres de leur hiérarchie qui leur a demandé expressément de NE PAS INTERVENIR, afin de ne pas envenimer les choses. Donc eux ONT TOUS LES DROITS, la République capitule face aux racailles comme elle capitule devant  les prières de rue qui devraient être interdites, surtout en période de confinement.

Même s’il est vrai qu’il y a peu de chance que vous attrapiez le virus en respirant l’odeur du cul de votre voisin d’en face à quatre pattes !

Patrick Jardin

Partager cet article

Repost0

commentaires

christian 21/04/2020 11:03

Pas débile mais criminel et manipulé par d autres personnes infâmes

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog