Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2020 1 24 /02 /février /2020 20:35
Messsage de Jésus - Vous vous apprêtez à incarner vos êtres magnifiques et purs

Jésus Sananda, canalisé par Genoveva Coyle

 

13 Novembre 2017

Salut mes chers frères et sœurs! Je suis Jésus Sananda, votre frère et ami bien-aimé et je viens à vous aujourd’hui pour vous embrasser et m’émerveiller de votre merveilleux progrès dans la récupération de votre liberté et de votre vrai moi.

Nous pouvons nous asseoir ensemble en groupe ou en tête-à-tête et partager vos histoires, anecdotes ou larmes amusantes, peu importe, car ce qui est important, c’est que vous vous apprêtez de plus en plus à voir et à incarner vos êtres magnifiques et purs…

Voyez-vous en regardant les dernières années, et surtout le dernier mois, combien vous avez changé et mûri? Voyez-vous combien il est plus facile de discerner et de classer par ordre de priorité vos actions, pensez-vous avoir plus de clarté et de certitude en prenant toutes les mesures que vous devez prendre dans vos activités terrestres et vos activités quotidiennes? Voyez-vous que vous vous interrogez moins et qu’il vous semble beaucoup plus facile de faire des choses qui vous éloignaient de votre zone de confort dans le passé?

Maintenant, vous êtes en train de couler doucement avec les désirs de vos coeurs, n’ayant aucune difficulté à faire ce que vous êtes inspiré de faire et surtout à dire votre vérité et à dire « non » aux autres quand cela est approprié. Pensez-vous qu’il est devenu plus naturel pour vous de prendre des mesures parce que vous le souhaitez, et non parce qu’il y a d’autres personnes qui ont besoin d’un type de service et d’assistance. Cela n’a rien à voir avec les désirs ou l’égoïsme de votre ego, il s’agit de vous apprécier et de vous aimer suffisamment pour que vous preniez soin de votre vaisseau physique et que vous vous occupiez d’abord de tout ce qui vous est utile. Vous comprenez que vous devez être responsable de votre bien-être et que vous devez être un bon gestionnaire de votre propre énergie, de sorte que vous puissiez rendre service à quelqu’un d’autre.

Vous êtes vraiment en train de faire un grand pas, mes chers frères et soeurs de mon coeur! Vous brisez toutes les chaînes de la perte de pouvoir qui vous ont maintenus, vous et tout le collectif humain, dans l’esclavage, la conscience limitée et restreinte pendant des milliers et des milliers d’années.

Vous entrez courageusement dans la liberté et montrez à tout le monde que vous pouvez vous épanouir, vous pouvez danser et rire, vous pouvez être créatif et joyeux au milieu du chaos et de la destruction du vieux paradigme. Chers coeurs, vous coulez avec le rêve de la Mère et vous faites ce que vous avez promis il y a des siècles, étant la plus grande source d’inspiration pour tout le monde.

Je suis avec vous à chaque étape du chemin. Je suis avec vous dans l’amour éternel et la gratitude.

Au revoir

Par autorisation.
© 2017 Council of Love, Inc.

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://counciloflove.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog