Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2020 4 27 /02 /février /2020 21:31
Message du Conseil Arcturien - Éviter vos émotions

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous avons commencé à examiner les processus que vous utilisez pour vous sentir mieux, et voici ce que nous avons observé. Souvent, vos tentatives pour vous sentir mieux sur une situation semblent être le raccourci, le moyen le plus rapide et le plus facile d’obtenir une vibration plus élevée. Cependant, nous avons remarqué que les raccourcis sont souvent le moyen le plus long d’arriver là où vous voulez être en termes de votre état d’être.

Le moyen le plus rapide de passer à travers une émotion vibratoire plus basse est de la traverser, ou plutôt de la laisser passer à travers vous. Toutes les autres techniques que nous avons vues que vous utilisez sont comme vos médicaments d’ordonnance – ils ont des effets secondaires, et ils ne guérissent vraiment rien.

Vous êtes très doué pour réprimer ce que vous ressentez, et ce n’est pas votre faute si vous avez adopté cette approche particulière pour gérer vos émotions. Mais maintenant que vous pouvez reconnaître les façons dont vous essayez d’éviter de ressentir quelque chose, vous pouvez faire quelque chose à ce sujet.

Par exemple, vous pouvez vous mettre d’accord avec vous-même sur le fait que vous ne consommerez pas d’alcool ou de drogues pour vous engourdir. Vous pouvez également prendre en considération d’autres habitudes lors de la conclusion de cet accord. Par exemple, certains d’entre vous utilisent la nourriture, d’autres aliments, et d’autres achats pour vous soulager d’un état de sentiment particulier.

Donc, pendant que vous êtes dans un état neutre ou bon sentiment, c’est une excellente idée pour vous d’écrire les choses que vous savez que vous faites quand vous ne vous sentez pas très bien. Et alors vous pouvez vous mettre d’accord avec vous-même sur le fait que vous ne vous engagez pas dans ces activités pour vous engourdir de n’importe quelle sorte d’émotion. Maintenant la façon dont beaucoup d’entre vous tentent de dissimuler une émotion, sans même se rendre compte que vous le faites, est avec une pensée.

Les pensées peuvent être utilisées pour solidifier une vibration, mais quand vous utilisez une pensée pour ignorer quelque chose, pour la dissimuler, pour y coller un autocollant, la pensée n’est pas efficace. Donc, si vous prêtez attention à ce que vous pensez, et si ce que vous pensez est un reflet de ce que vous ressentez, ou une réponse à ce que vous ressentez, alors vous pouvez faire quelque chose à propos de cette habitude particulière. Vous pouvez utiliser vos pensées pour vous rendre conscient de ce que vous ressentez, ou pour amplifier un sentiment, mais les utiliser pour nier un sentiment ne fera que prolonger la situation.

Donc, encore une fois, nous vous recommandons de vous déplacer à travers elle, de trouvez votre espace neutre, puis d’accédez à la vibration que vous voulez réellement ressentir.

Nous sommes le Conseil d’Arcturian, et nous avons apprécié la connexion avec vous. »

Transmis par Daniel Scranton le 17 Novembre 2017

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog