Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2020 1 09 /03 /mars /2020 04:54

Bientôt, vous serez en mesure de traiter l'information en utilisant la sagesse inhérente à votre cœur !

 

Message du Conseil Arcturien : Aller au-delà de l'Esprit

Le Conseil Arcturien de la 9D



"Salutations. 
Nous sommes le Conseil Arcturien. 
Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
Nous activons en vous une nouvelle construction, un nouveau système de croyances, qui vous permettra de dépasser les limites prédéfinies de votre esprit physique. 

Nous avons négocié avec votre Soi supérieur pour obtenir la permission de vous donner cette activation, et votre Soi supérieur a déterminé que le moment est tout à fait opportun et approprié pour une telle activation.
Maintenant, cette activation ne vous empêchera pas de continuer à opérer sous les limitations que vous avez toujours éprouvées et qui sont venues avec le territoire d'être physique et d'avoir un esprit, mais vous aurez le libre arbitre de dépasser les limitations et de passer à une époque où votre esprit est simplement des dispositifs de focalisation, mais pas des centres de traitement. 

Ce que vous voulez traiter l'information, c'est votre cœur, mais jusqu'à cette activation prochaine, ce n'était vraiment qu'une belle devise pour un autocollant de pare-chocs.
Bientôt, vous serez en mesure de traiter l'information en utilisant la sagesse inhérente à votre cœur. 

Maintenant, toutes vos cellules ont ce potentiel, mais l'importance excessive accordée à l'action, à l'ego et à la pensée vous a tous amenés à utiliser vos cellules cérébrales et vos cellules mentales uniquement pour traiter l'information et arriver à des conclusions. 
L'une des raisons pour lesquelles on nous a donné la permission de vous donner cette activation est à cause de la façon dont tant d'individus ont ciblé vos esprits. 
Il y a eu une action pour éloigner l'humanité de ses sens, de son intuition, et cela a eu des effets néfastes sur la conscience collective humaine. 
Il est temps de vous donner le droit et la liberté d'aller au-delà de cette approche très restrictive pour voir votre monde et développer votre bonne vision du monde.
Ce système d'exploitation centré sur le cœur, basé sur le cœur, est un système dont l'heure est venue, et l'activation du cœur-esprit se fera ressentir. 

Ce sera perceptible. 
Nombreux sont ceux qui commenteront de comment cela a tout changé la vie pour eux, et nous attendons avec impatience de voir les résultats tangibles sur votre Terre.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."



 Source : https://danielscranton.com

 

Source

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog