Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2020 2 18 /02 /février /2020 23:29
Message de Marie - Qui nous rappelle que notre mission est d’apporter de l’amour et de la lumière au monde entier …

Libérez et transmutez toutes les énergies de basse densité car elles font partie intégrante de votre mission d’amour.

 

Mère Marie, canalisé par Genoveva Coyle

9 Novembre 2017

Salut mes doux anges, enfants de mon coeur! Je suis Marie, Mère Universelle Marie, Mère de l’amour, Mère de l’espérance, Mère de la transformation et du changement, Mère de tous. Je viens à vous ce jour pour vous prendre dans mon cœur, pour vous tenir et vous louer de vos merveilleuses réalisations récentes, pour vous envelopper dans mon manteau bleu nourrissant et vous réconforter. Je veux effacer vos larmes, car ce que vous voyez comme un échec est en effet une grande victoire.

Pouvez-vous voir le courage et la détermination que vous avez montrés en descendant dans les coins les plus sombres de votre être et en recherchant cet aspect de vous-même qui vous interpellent et vous tirent dessus depuis quelque temps? vous m’avez donné les peurs, vous m’avez donné tout ce que vous avez trouvé là-bas qui n’est pas de l’amour. Et vous attendez avec impatience le moment où vous pouvez ramener à la maison, dans votre cœur, tous ces morceaux et parties qui ont attendu ce dernier voyage depuis si longtemps.

Chers enfants de mon cœur, soyez doux et patients avec vos doux êtres! Comprenez qu’il ne s’agit pas d’un processus en une seule étape, et que vous pouvez effectuer un certain nombre de déplacements et d’ajustements de chaque côté de vous-même pour libérer et transmuter toutes les énergies contrariantes et de faible densité qui sont enfermées dans ce coin de vous-même. Vous avez évité, repoussé et refusé de regarder et de travailler avec ces parties qui font partie intégrante de votre mission d’amour.

Je vous suggère d’aller vous asseoir avec eux dans les ténèbres les plus profondes de votre cœur. Écoutez-les sortir des coeurs les plus chers, et souvenez-vous que vous les avez envoyés dans le monde pour être et faire exactement ce qu’ils ont fait; et puis vous vouliez les oublier.

Ils ne sont pas mal guidés ou des parties erronées de vous, ils sont allés incarner et expérimenter précisément ce que vous les avez conçus pour faire, parce que vous aviez besoin de cette exposition et de cette conscience pour pouvoir l’utiliser maintenant pour le bénéfice de toute l’humanité.

Vous voyez, ma douce Anne, votre mission est d’apporter l’amour et la lumière au monde entier, vous devez être mon amour, nourrir et guérir dans la forme pour tout le monde sans discrimination. Mais tant que vous n’aimez pas inconditionnellement et n’intègrerez pas tout ce que vous avez rejeté comme n’étant pas bon et saint, vous ne pourrez pas le faire pour le reste du collectif humain. Ce sera votre propre jugement négatif et votre propre rejet qui vous empêcheront d’aimer complètement et inconditionnellement quelqu’un d’autre.

Ouvrez votre cœur à vos beaux, braves et forts moi-même. Tenez-les dans vos bras, chéris et aimez-les de la même façon que j’aime et que j’adore chacun de vous!

Je vais vous quitter maintenant, bien que je ne sois jamais trop loin de vous! Au revoir.

Par autorisation.

© 2017 Council of Love, Inc.

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://counciloflove.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog