Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2020 6 07 /03 /mars /2020 15:14
Message de Adama - Il n’y a aucune limite à votre Puissance

Adama, transmis par Denise Laberge

 

Bienvenue, bienvenue dans ce royaume, bienvenue dans votre Royaume de Lumière, d’Amour et de Paix, je suis Adama votre frère. Nous vous accueilli dans notre cœur, le cœur de cette montagne, le cœur de Vie que nous portons et que nous rayonnons dans cette région. Alors ouvrez-vous à accueillir cette Lumière, cette fréquence, cette vibration.

Vous êtes présentement entourés d’une énergie tout à fait spéciale, l’énergie de votre âme, que nous avions matérialisée sous la forme d’une fleur, cette fréquence vibratoire, ce parfum, cette couleur, ce trésor que vous êtes, que vous représentez, que vous êtes venus expérimenter dans cette dimension pour l’offrir à la Création.

Je salue aujourd’hui au nom de mes frères et sœurs de Telos la fréquence que vous portez. Je salue cette vie en vous qui vous représente et qui est merveilleuse.

Réalisez-vous chers enfants de la Terre que cette Vie à l’intérieur de vous est précieuse ? Elle est magique ! Elle est magnifique ! Elle porte votre fréquence, cette fréquence qui représente la somme de votre courage, la somme de votre amour, la somme de votre persévérance dans cette dimension

Oui, car il faut du courage, de la persévérance. Il faut de l’amour pour oser venir vivre l’aventure de la densité dans cette dimension, sur cette planète et vous représentez ceux qui ont dit oui à l’Amour, ceux qui ont dit oui à la Nouvelle Terre, à la Nouvelle Humanité.

Vous représentez ceux qui croient en cette fréquence. Ceux qui croient que cette fréquence est encore vivante dans ce Monde.

Eh bien, aujourd’hui, je viens parmi vous, comme votre frère. Je m’adresse à vous d’égal à égal. Nous sommes tous sur le même pied d’égalité. Nous sommes tous une partie de la Grande Conscience Une.

Nous expérimentons la Vie. Nous expérimentons des fréquences. Nous expérimentons des énergies et chacune de ces énergies est précieuse, elle a sa raison d’être. Vous existez parce que vous êtes importants, parce que la fréquence que vous portez est importante. Elle contribue à la Création. Elle contribue à l’expansion de la Perfection dans cette dimension

Oui, la fréquence de votre cœur est au travail en ce moment. Elle contribue à créer la Nouvelle Terre. Elle crée des brèches de Lumière dans l’inconscient collectif. Le réalisez-vous ?

Tous ces efforts que vous faites à chaque jour, pour marcher vers plus d’Amour, plus de respect, plus de compréhension, plus de compassion, tous ces efforts portent fruits, mes chers enfants. Tous ces efforts transforment l’Humanité. Tous ces efforts vous transforment de l’intérieur et comme vous appartenez à l’Humanité et comme tout est relié et connecté, cette transformation intérieure que vous êtes en train de vivre se reflète dans le cœur de tous humains de la Terre.

Alors oui, oui, vous êtes des Créateurs puissants. Vous êtes des Êtres de Grande Puissance qui travaillez à créer une Nouvelle Terre, un Nouveau Monde, une Nouvelle Humanité, par cet Amour, cette fréquence de votre Cœur que vous répandez autour de vous, que vous rayonnez par vos gestes, par vos paroles, par vos regards.

Depuis que vous avez mis les pieds dans cette région, vous êtes entourés par votre équipe de support. Vous êtes entourés de vos frères et sœurs qui vous connaissent et qui vivent à Telos. Vous êtes entourés de l’Amour de notre cœur. Alors, nous vous invitons à vous ouvrir, à vous ouvrir aux énergies de ce lieu, de cette montagne, à l’énergie de la Vie de cette région car elle baigne, elle irradie une fréquence nourrissante pour votre cœur, une énergie qui nourrit la Lumière de chacune de vos cellules dans votre corps physique et dans vos corps subtils.

Manifestez l’intention consciemment de vous ouvrir de plus en plus à cette Lumière, à ce rayonnement, à cet Amour. Cela va accélérer votre transformation intérieure. Cette Lumière que vous êtes venus chercher.

Cette fréquence vibratoire va fusionner avec votre corps physique et vos corps subtils car pour chacun de vous, nous avons préparé une colonne de Lumière qui va vous suivre pendant tout votre séjour, jour et nuit. Vous baignez dans cette colonne de Lumière présentement qui vous relie au Cœur de la Terre Mère et au cœur du Grand Soleil Central. Littéralement vous devenez un trait d’union entre les mondes multidimensionnels. Tous vos corps en sont affectés et cela à partir de votre cœur.

« Alors nous vous invitons à débuter vos journées en vous connectant avec cette colonne de Lumière. Cette colonne énergétique qui soutient la Lumière de votre corps, la Lumière de tous vos corps subtils, qui soutient la Lumière de votre Amour, l’Amour Christique en vous, l’Amour de votre identité cosmique universelle. »

Et, je vous le rappelle, tout est énergie, même ces gouttes de pluie sont énergie, n’est-ce pas ? Accueillez-les, elles vous apportent un cadeau, chacune de ces gouttes d’eau est remplie d’une qualité de Lumière et je vous invite à poser un regard de 5ème dimension sur cette goutte d’eau, un regard d’accueil, un regard d’abandon, de confiance, un regard de paix. Vous êtes en train d’apprendre à jouer avec les énergies de la Vie et à les accueillir. Vous êtes en train d’apprendre à faire confiance, à voir la perfection de chaque moment, le réalisez-vous ?

Réalisez-vous que la Grande Vie est en train de vous enseigner ? Elle est en train de vous enseigner à lui faire confiance en toutes circonstances, à chaque seconde, à chaque minute, de chaque heure de chaque journée, dans vos propres vies individuelles, le reconnaissez-vous?

Je bénis cet instant de paix, cet instant de Vie, cet instant de confiance et cet instant d’apprentissage divin.

–     Vous pouvez par votre conscience, par votre cœur, émettre l’intention d’un rayon de soleil sur cet endroit, émettre l’intention que cet instant est parfait, qu’il reflète la Perfection de la Vie.

–     Observez les pensées qui sont en vous à l’instant présent, observez ce qui vous traverse à l’instant présent : ces énergies à l’intérieur de vous

Pouvez-vous y installer la paix, la confiance, pouvez-vous ressentir que la Nature

autour de vous vous observe, qu’elle travaille pour vous, qu’elle veille sur vous ?

–     Pouvez-vous prendre le contrôle de ces pensées en vous et décider d’accueillir l’instant présent dans sa perfection, reconnaissant sa perfection, et remerciant pour cette perfection qui se manifeste déjà ?

–     Pouvez-vous, en ce moment présent, fusionner avec la puissance de votre cœur, de la Vie en vous, et commander que cette pluie cesse ?

–     En avez-vous la foi ?

–     Êtes-vous capable d’y croire ?

–     À quelle énergie vous identifiez-vous présentement ?

–     L’énergie de la puissance de la Vie en vous ou l’énergie de la croyance humaine de la 3ème dimension ?

–     À quelle puissance vous identifiez-vous en cet instant présent, enfants de la Terre ?

Il n’y a aucune limite à votre Puissance, aucune limite à votre Création, aucune limite à la manifestation de vos désirs. Observez ce royaume intérieur présentement. Quelle fréquence ? Quelle vibration ? Quel rayonnement émettez-vous en ce moment ? Le rayonnement de la connexion totale avec la Grande Vie avec sa Puissance, avec son Amour, avec son Potentiel d’action multidimensionnel ? Il n’y a aucune limite à votre Puissance, je le répète, pouvez-vous à l’intérieur de vous répéter ces phrases :

« La Puissance de la Grande Vie m’habite,
Je Suis la Puissance de la Grande Vie en action maintenant.
Je Suis la Puissance de la Grande Vie en action maintenant.
Et tout m’est possible ! »

Au temps de la Lémurie, vous étiez en connexion avec la Nature, avec tous les Éléments. Au temps de la Lémurie, votre cœur entendait, comprenait la Vie qui se manifestait sous toutes les formes, sous toutes les couleurs, les odeurs, dans toutes les dimensions. Au temps de la Lémurie, vous étiez conscient que vous étiez énergie, que tout vous était possible ! Vous étiez conscient que la Puissance de la Grande Vie vous habitait. Qu’elle veillait sur vous, que vous étiez Un. Vous étiez conscient que c’était la Grande Vie qui parlait à travers vous, qui agissait à travers vous, qui agissait à travers de tout ce qui était autour de vous.

Vous êtes invités Enfants de la Terre à reconnecter avec cette partie de vous qui était en communion totale avec la Grande Vie dans cette dimension. Cet instant est Parfait! Pouvez-vous l’accueillir ? Cet instant appartient à l’éternité. Cet instant fait parti de la Création, de la Conscience planétaire à laquelle vous aussi vous appartenez.

Je vous invite aujourd’hui à explorer cet intérieur, cette énergie qui vous habite, qui utilise ce corps, cette énergie d’éternité que vous êtes !

Je vous invite aujourd’hui mes chers frères et sœurs de la Terre qui cherchez à ressentir l’Amour à le rayonner et à le vivre dans tous les aspects de votre vie.

Je vous invite à ouvrir la grande porte de l’acceptation de tout ce que vous êtes avec un Amour Inconditionnel, de l’acceptation inconditionnelle de la grandeur que vous êtes, tels que vous êtes maintenant, avec tout ce que vous êtes. Parce que voyez-vous, vous êtes un Créateur Puissant.

Le regard que vous portez et que vous posez sur vous, sur la conscience que vous croyez que vous êtes en ce moment, ce regard limite, conditionne la conscience que vous manifestez dans cette dimension. Ce regard que vous posez sur vous-même, sur cette énergie que vous croyez rayonner, que vous croyez vivre, que vous croyez être dans cette dimension, ce regard est créateur. Ce regard délimite votre action, délimite votre puissance, délimite votre créativité, délimite votre connexion à la Grande Vie, ce regard, mes chers enfants est créateur !

Alors aujourd’hui, je vous invite à prendre le regard de la Toute-Puissance que vous êtes. À adapter ce regard et à le poser sur vous-même, un regard d’infini, un regard de magie, un regard éblouissant, un regard de tous les possibles, un regard qui adopte la Grande Vérité de la Puissance que vous êtes, cette pure Énergie Éternelle que vous êtes ! Car ce regard que vous allez choisir de poser sur ce corps physique, sur ces pensées qui sont à l’intérieur de vous, sur ces émotions que vous expérimentez, ce regard va conditionner votre transformation, conditionner et délimiter la transformation intérieure que vous recherchez. Alors si vous vous regardez comme étant un humain qui en arrache, qui doit travailler fort pour marcher vers plus d’Amour, qui doit payer un lourd karma, ce regard va être créateur !

Mais si vous adaptez le regard de celui, celle, qui représente la Grande Vie en action. Si vous adoptez ce regard de la Grande Vie en action en vous, cette Grande Vie à qui tous les possibles sont permis, cette Grande Vie, qui est connectée à l’Énergie de la Grande Vie, à l’Énergie de la Puissance de la Source.

Si vous adaptez ce regard de la Magie de la Vie en vous, réalisez-vous mes chers enfants que vous allez créer, vous recréer de l’intérieur ? Vous allez autoriser la Grande Vie à ouvrir toutes les portes. À vous reconnecter à Sa Puissance puisque vous allez vous identifier à Elle en posant ce regard ? Est-ce que vous comprenez ces paroles, mes chers enfants ?

Vous êtes l’ultime créateur de votre propre transformation. Vous êtes celui/celle qui décidez, qui déterminez, qui délimitez votre croissance intérieure, votre expansion vers plus d’Amour, plus de Lumière, plus de Magie par votre regard sur vous-même, le regard de la Vie en vous-même.

Alors aujourd’hui, cette Fleur de l’Âme, votre Fleur de l’Âme qui vous a enveloppé, vient vous rappeler, vous chuchoter à l’oreille :

« Oui, Je Suis un Être Grand, Je Suis un Être qui manifeste la Grande Vie,

Je Suis reliée à la Puissance de la Grande Vie, et je viens rayonner ma Joie, ma Lumière, ma Couleur, ma Fréquence dans ce Monde.

J’autorise la Grande Vie à manifester sa Pleine Perfection à travers ce corps que j’utilise.

J’autorise la Puissance, la Beauté, l’Énergie de la Grande Vie à me reconnecter à mon Essence, à Qui Je Suis.

J’autorise la Grande Vie à renaître en moi puisque Je Suis la Grande Vie en action dans ce Monde, dans ce corps, par les mots que j’utilise, par les gestes que je fais, par le regard que je pose sur moi et sur les autres.

Je Suis la Source ! Je Suis la Lumière ! Je Suis l’Amour ! »

Sur ces paroles, sur ces paroles de fréquences énergétiques d’Amour, nous vous embrassons. Nous vous embrassons avec l’Amour du Cœur de la Lémurie que vous portez. Nous vous enveloppons de cet Amour. Nous vous bénissons de cet Amour. Nous vous accueillons dans cet Amour dans ce Royaume, notre Royaume, le Royaume de la Nouvelle Terre.

Merci

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes Source

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog