Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2020 1 10 /02 /février /2020 08:05

Nous vous suggérons de vous entraîner à vous concentrer au centre de votre cœur, puis à vous étendre dans toutes les directions !

Message du Conseil Arcturien : Votre Omniprésence

Le Conseil Arcturien de la 9D



"Salutations. 
Nous sommes le Conseil Arcturien. 
Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
Nous avons une conscience qui nous permet d'être présents avec vous et d'être présents avec des êtres sur d'autres planètes dans d'autres systèmes stellaires en même temps, et nous n'avons pas besoin de diluer notre attention sur vous ou eux ou sur un certain nombre d'autres groupes que nous pourrions cibler simultanément. 

La raison pour laquelle nous pouvons le faire, c'est parce que nous avons l'omniprésence, et nous savons que nous l'avons. 
Maintenant, vous êtes tout autant des êtres d'énergie de la source que nous, mais vous vous sentez plus localisés dans votre corps physique parce qu'on vous a appris à vous identifier à votre corps physique.
Nous n'avons plus de corps physiques, ce qui nous permet de reconnaître beaucoup plus facilement la vérité de notre omniprésence. 

Cependant, vous n'avez pas besoin d'adhérer à cette croyance que vous êtes votre corps physique. 
Vous êtes conscience, et votre conscience est alignée avec le corps physique que vous connaissez comme votre corps, mais vous n'avez pas seulement à sentir votre conscience dans votre corps physique. 
Il ne s'agit pas d'une expérience hors du corps, ni d'une projection astrale. 
Nous parlons d'être centrés dans votre corps physique et d'atteindre tous les autres points de votre planète. 
C'est un bon point de départ parce que vous cherchez à unifier le collectif humain, puis la galaxie, puis l'univers, et ensuite à refaire surface dans votre Conscience de l'Énergie de la Source complète.
C'est pourquoi nous vous suggérons de vous entraîner à vous concentrer au centre de votre cœur, puis à vous étendre dans toutes les directions pour remplir chaque particule de chaque chose physique, de chaque personne, de chaque animal et de toute la planète elle-même. 

Vous êtes maintenant prêt à faire l'expérience de votre omniprésence. 
Vous êtes prêts à commencer à vous donner un avant-goût de ce que c'est que de savoir que vous êtes à la fois des êtres physiques et des êtres d'énergie de la Source, et cette pratique vous aidera à guérir les autres à distance. 
Cela vous aidera à vous manifester. 
Cela vous aidera à mieux vous connaître vous-mêmes en tant que personnes de la cinquième dimension, et c'est le nom du jeu pour vous en ce moment.
Et ça continuera d'être le nom du jeu. 

Il s'agit de l'expansion de la conscience maintenant. 
En attendant que le reste de l'humanité se prépare à l'achèvement du changement, vous devez vous donner plus d'expériences comme celle-ci pour vous sentir plus en harmonie avec où vous êtes. 
Vous devez aller au-delà de ce que la réalité physique semble vous offrir en ce moment, parce qu'il y a tellement plus, et vous devez avoir un avant-goût de l'endroit où vous allez rester assez intéressé pour continuer à être là maintenant.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."

 
Source :  https://danielscranton.com 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog