Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2020 5 14 /02 /février /2020 06:23

Nous avons été très impressionnés par la façon dont toute l'humanité a exploré les profondeurs de votre être !

Message du Conseil Arcturien : La nuit noire de l'âme

Le Conseil Arcturien de la 9D


"Salutations. 
Nous sommes le Conseil Arcturien. 
Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
Nous avons été très impressionnés par la façon dont toute l'humanité a exploré les profondeurs de votre être. 

Nous voyons et nous nous sentons plus conscients de nous-mêmes au sein de l'être humain moyen que nous n'en avons jamais vu auparavant sur Terre. 
Par conséquent, c'est un moment merveilleux pour ceux d'entre vous qui ont été éveillés et à la pointe de la conscience de parler de vos expériences de gestion de l'obscurité, de la négativité, des choses dont vous aviez autrefois honte, mais qui ont maintenant été capables de vous intégrer.
Partager vos histoires est une merveilleuse façon d'aider les autres à se rendre à l'endroit où vous êtes en voyage. 

Les gens ont besoin de savoir qu'ils ne sont pas seuls dans leur exploration de tous les aspects d'eux-mêmes, et en partageant vos histoires, vous partagerez aussi vos méthodes, vos techniques pour traverser les temps sombres, les temps où vous n'étiez pas sûrs si vous alliez y arriver.
Beaucoup d'entre vous qui êtes éveillés se sont sentis suicidaires à un moment donné, et aussi triste que cela puisse paraître, c'est une conséquence normale d'être éveillés. 

Et ainsi, faire savoir aux autres que vous avez vécu ce genre d'expérience les aidera à traverser leur propre nuit noire de l'âme. 
La conscience de qui vous avez été dans vos vies antérieures, les pensées et les actions négatives dans lesquelles vous vous êtes tous engagés dans cette vie, ce sont les types d'expériences qui, lorsqu'elles sont partagées, créent un dialogue.
Vous voulez démystifier ces types d'expériences et supprimer la charge émotionnelle et énergétique qu'elles ont. 

Les gens se sentent souvent emprisonnés par leurs propres pensées et sentiments, et parce qu'ils sentent qu'ils sont les seuls à avoir ces pensées et sentiments, ces individus ont tendance à pousser toute cette obscurité vers le bas.
Nous vous suggérons d'aider les autres à faire la paix avec ce qu'ils rencontrent en eux et de le faire à travers vos blogs et vos messages sur les médias sociaux. 

Vous le faites en parlant aux gens dans votre vie, en leur faisant savoir ce que vous avez vécu et comment vous vous en êtes sorti. 
C'est un acte de bonté et un acte de service envers le reste de l'humanité, et il est temps de normaliser ces expériences pour tous afin que vous puissiez les laisser aller et continuer à construire l'avenir, un avenir meilleur pour toute l'humanité.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous." 



Source : https://danielscranton.com 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog