Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2020 7 26 /01 /janvier /2020 21:50
Message canalisée par Ysa’Belle - La compassion vient nettoyer les ancres dont tu n’as plus besoin

Chers enfants, bénissez-vous, bénissez ceux qui sont autour de vous en cet instant, avec vous dans une même union de cœurs, réunion de cœurs.

Bénissez cet instant sacré, sacrément riche en Amour.

Bénissez votre corps bien-aimé.

Bénissez la couleur que vous incarnez, votre personnalité.

Que l’Amour et la Compassion vibrent en vous !

La compassion fait partie de l’onde d’Amour, c’est un des composants de la Vibration Universelle. La compassion c’est dire à soi-même ou à l’autre:

« Je te vois, je t’entends, je te sens, je te comprends, je ne te juge pas parce que je te comprends. »

Comprendre ne veut pas dire être d’accord, comprendre c’est voir tous les mécanismes, les mécanismes qui emmènent, qui induisent l’expérience de l’autre. Ainsi avoir de la compassion pour toi-même c’est ouvrir les yeux sur tous les mécanismes qui se mettent en place en toi, sans les juger. Comprendre peut permettre la transformation.

En ton cœur la compassion grandit, vibre. Se libèrent des ondes qui inondent le monde.

La compassion permet le regard éveillé et le détachement juste. Il s’agit de détachement émotionnel.

En cet instant je vous invite à ramener à vous, en votre centre, toutes les ancres émotionnelles projetées en l’autre, sans chercher particulièrement en qui sont projetées ces ancres. Si l’éclairage vous vient en particulier, accueillez mais ne cherchez pas spécialement, soyez juste dans l’intention de ramener à vous toutes ces ancres émotionnelles qui vous lient émotionnellement avec les autres, que ce soit des émotions positives ou négatives. Même si à la fin de cet exercice ces ancres retournent de là où elles viennent, en cet instant recentrez-vous.

Cela va vous permettre de comprendre, de ressentir quelles sont les ancres qui vous maintiennent à flot, qui vous aident à vivre et celles dont vous n’avez plus besoin.

Continuez à être dans cette intention.

Vous êtes ici dans une posture dans laquelle l’ancrage s’est intensifié, ainsi la Terre vous maintient, vous êtes ici en cohérence, en harmonie avec les personnes présentes avec vous, vous êtes aussi accompagnés, soutenus par une intense énergie d’Amour. Ainsi ces instants, pendant ces instants, ramenez toutes vos ancres, et respirez !

Respirez profondément, laissez aller laissez faire cela dans la fluidité !

En votre cœur est la compassion, ainsi la compassion vient en quelque sorte nettoyer toutes ces ancres.

Ces ancres ne les jugez pas. Lorsqu’elles sont posées, déposées en le cœur de l’autre elles sont des attaches qui vous permettent de vivre dans la fraternité, dans le partage, sur la Terre. Le bateau a un port d’attache, un port dans lequel il vient s’abriter, se reposer, se réparer, cela est juste. Je ne parle pas ici de lien car ce mot est plutôt dans le sens de se maintenir prisonnier, or ce n’est pas du tout de cela dont il s’agit.

Ces attaches sont là pour permettre à votre vie de se dérouler dans un sentiment de sécurité, pour le moment ces attaches sont nécessaires. Alors ne les jugez pas, toutefois la plus juste des attaches est celle qui se vit de cœur à cœur dans une relation d’Amour, simplement d’Amour, parce qu’il y a des attaches, par exemple des ancres qui vont attacher le pied de l’autre parce que vous avez peur de perdre l’autre, vous avez peur de ne plus être aimé. Ceci est un exemple, mais il y a une grande quantité de formes d’attaches. Il y a l’attache du sauveteur, il y a l’attache de la victime, l’attache du bourreau. En libérant l’autre ou les autres par exemple de l’ancre que vous avez installée au niveau de ses pieds, vous vous libérez vous en même temps de celles que d’autres ont installées à vos pieds.

Pour l’instant recentrez-vous et respirez !

Et laissez vibrer la compassion !

Chers enfants soyez Amour, soyez tout ce que l’Amour est, Compassion, Joie, Douceur, Paix, et action aussi, l’Amour est aussi action. L’Amour agit à travers vous, ainsi allez, vivez votre vie, vivez votre expérience, vivez la matière, vivez les relations humaines, vivez !

Qu’il en soit ainsi !

Que l’Amour guide vos pas !

Je suis Amour Infini et je vous bénis et sachez mes chers enfants que vous êtes en cet instant dans mes bras réconfortants, et sachez que je vous aime, infiniment !

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog