Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2020 1 16 /03 /mars /2020 08:51
Les manifestants iraniens exigent la destitution du guide suprême, l’ayatollah Ali Khamenei

Des dizaines de milliers d’Iraniens protestent dans les rues de Téhéran et de plusieurs grandes villes demandant la démission de Khamenei.

La destitution du «Guide Suprême» qui les mène à l’abîme, c’est du jamais vu, tant ils sont ragaillardis par l’élimination de Soleimani. Ils réclament la fin de la dictature des Mollahs, suite au crash provoqué par la DCA iranienne, qui a, intentionnellement ou non, provoqué 176 morts.

Les Iraniens, peuple courageux, n’en peuvent plus de ce régime hideux qu’ils subissent depuis 40 ans. Un peuple d’entrepreneurs et d’intellectuels, avec une grande civilisation derrière lui, ne peut pas s’accommoder d’ignares totalitaires de la pire espèce pour les gouverner.

Il n’y a que les pays occidentaux et asiatiques avides de commerce, y compris avec le diable, les politiciens et journalistes de gauche et ceux qui rêvaient de voir ce pays anéantir Israël et compléter «l’œuvre» d’Hitler, pour soutenir ces pourritures à la tête de l’Iran. Ils sont très heureux d’être débarrassés de Soleimani, un tortionnaire, à la tête d’une véritable Gestapo en Iran. Un ami iranien de longue date, toujours très bien informé sur ce qui se passe dans son pays, me disait ce matin que si Trump se présentait aux élections en Iran, il serait élu à 75 % au moins, tellement il est populaire et depuis l’élimination du Satan Qassem, il l’est encore plus !!!

«souviens-toi, le détonateur de la révolution contre le Shah a été l’incendie d’un cinéma»

Toute la communauté iranienne, ou au moins la très grande majorité vivant à Los Angeles, un peu partout en Californie et à Las Vegas 7 à 800 000 personnes, pense que c’est le début de la fin pour ce régime qui a perdu son pilier le plus important. Trump a réalisé un coup de maître historique.&nbsp ;

Mon ami iranien me rappelait qu’aucun président américain depuis Carter, ni Reagan, ni les Bush père et fils, ni Clinton, ni Obama, n’avaient jamais tenu la dragée haute aux Ayatollahs qui se sont sentis bien plus puissants qu’ils ne le sont grâce à la faiblesse des gens qu’ils fustigeaient, prenaient otages, combattaient, tuaient et humiliaient et qu’ils ont fini par se prendre pour une grande puissance. Trump a changé la donne et ça laissera des traces dans l’Histoire.

Pour conclure, mon ami iranien m’a dit : «souviens-toi, le détonateur de la révolution contre le Shah a été l’incendie d’un cinéma»…

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eddad Aber

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog