Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2020 5 03 /01 /janvier /2020 00:45

Il est important de ne pas écouter toutes les informations qui vous sont envoyées car il est plus important pour vous d'être à l'écoute de ce que vous ressentez !

Message du Conseil Arcturien : Méfiance et désinformation

Le Conseil Arcturien de la 9D


 
"Salutations. 
Nous sommes le Conseil Arcturien. 
Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
Nous examinons la condition humaine depuis un certain temps déjà, et nous pouvons voir comment vous en êtes arrivés à un point où il y a tant de colère et un tel manque de confiance à l'égard de ces humains en qui vous avez mis votre foi. 

Nous comprenons comment vous en êtes arrivés à ce point où vous voyez tout comme un faux drapeau, ou un mensonge, ou un canular. 
Nous comprenons pourquoi vous avez perdu tant de confiance dans les systèmes et dans les gens qui dirigent vos banques, vos entreprises et vos gouvernements.
Le moment est venu de mettre plus de foi en vous-mêmes. 

Il vaut mieux vous demander plus à vous-mêmes qu'à vous attendre à des changements profonds et différents dans ces domaines et dans ces individus. 
Maintenant, à cause de votre perte de foi, vous êtes plus facilement manipulable, parce que maintenant quelqu'un peut diffuser n'importe quelle information ou théorie, et un certain segment de la population croira en cette théorie parce qu'elle va à l'encontre de ce qui vous a été dit pendant des décennies ou même des centaines d'années. 
C'est pourquoi il est si important pour vous tous de laisser tomber ce besoin de savoir et d'embrasser ce que vous ressentez.
Vous ne pouvez pas changer de votre cœur et de votre tête en même temps. 

Il y a des cas où vous aurez encore besoin d'opérer à partir de votre tête. 
Pour accomplir certaines tâches, vous avez besoin d'accéder à des informations et à des mémoires. 
Mais pour la plupart, nous préférerions que vous abandonniez votre besoin de chercher les derniers éléments d'information sur ce qui se passe ou sur ce qu'ils ne vous disent pas. 
Et au lieu de cela, nous aimerions vous voir vous diriger beaucoup plus souvent avec ce qui se passe à l'intérieur de vous.
Nous aimerions vous voir ressentir davantage et abandonner davantage les pensées qui vous empêchent de vous concentrer sur ce que vous ressentez. 

Lorsqu'il est temps pour vous de ressentir quelque chose, vos pensées s'insinuent souvent et essaient de prendre le dessus, vous libérant de l'emprise de vos émotions et vous remettant dans votre tête. 
C'est ce qu'il faut surveiller. 
C'est pourquoi il est important de ne pas écouter toutes les informations qui vous sont envoyées et pourquoi il est si important pour vous d'être à l'écoute de ce que vous ressentez, ce qui est quelque chose que vous pouvez pas toujours réellement faire.
Vous pouvez traiter et ressentir, vous pouvez activer et vibrer, et vous n'avez pas besoin de compter sur quelqu'un d'autre pour faire quoi que ce soit d'autre afin que vous puissiez vous autonomiser. 

C'est ce que nous aimerions voir davantage et c'est ce que nous proposons. 
Vous avez le droit à cette colère que vous ressentez, alors ressentez la. 
Mais alors ne suivez pas le fil des informations qui vous mène à cette colère. 
Au lieu de cela, une fois que vous l'avez traitée, prenez quelque chose d'autre, quelque chose qui se ressent mieux, et vous mènerez une vie beaucoup plus joyeuse.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."

 

Source : https://danielscranton.com/

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog