Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2019 1 25 /11 /novembre /2019 23:22
Premier ministre tchèque : « Nous décidons qui a le droit de venir dans notre pays »

Le Premier ministre de la République tchèque, Andrej Babis, a critiqué les politiques de promotion des migrations massives et de remplacement de la population qui sont toutes deux propagées par les gouvernements mondialistes en Europe occidentale.

Tout en abordant le sujet communément appelé « Migration de remplacement » lors d’un entretien accordé à Die Welt, Babis a déclaré : « Nous ne considérons pas la migration comme un moyen de contrer la diminution de la population, comme en Europe occidentale ».

Faisant écho à son partenaire de Visegrád, Viktor Orbán, Babis a également parlé de la façon dont il aimerait hausser les faibles taux de natalité dans son propre pays où les femmes ont en moyenne seulement 1,7 enfant.

« Nous voulons que les Tchèques aient plus d’enfants », a dit Babis.

Après que le journaliste allemand a affirmé qu’il n’était « pas très respectueux du climat » de mettre en place des incitations gouvernementales pour inciter les gens à avoir plus d’enfants, Babis a répondu en disant : « J’ai quatre enfants. Alors, je suis probablement nuisible au climat. »

En Allemagne, pays où une grande partie de la population semble avoir perdu le contact avec la réalité, il y a maintenant certains militants du climat qui mesurent tout en termes de dioxyde de carbone et qui préféreraient donc interdire la procréation.

Babis a poursuivi en disant que les seules personnes qui immigrent en République tchèque sont invitées par son gouvernement.

« Nous accueillons les étrangers, plus de 5% de notre population est née à l’étranger, mais c’est nous qui décidons qui a le droit de venir et ne pas venir ici », a déclaré le Premier ministre tchèque.

Tout au long de son mandat à la tête de ce petit pays d’Europe centrale, Babis n’a pas hésité à s’opposer aux migrations massives en provenance du tiers monde, ce dont les technocrates européens ne sont guère ravis.

Dans le passé, Babis a suggéré que l’UE devrait modeler sa politique d’asile sur le modèle australien, qui traite les demandeurs d’asile à l’extérieur du pays.

Source: Voice of Europe, le 25 septembre 2019Traduction par Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

mehdi mountather 05/12/2019 10:28

Aux chefs d'états des pays de l'Otan et Vladimir Poutine de mettre fin a ces guerres dans le monde et de mettre fin en mariage gay et l'homosexualité la cause de Sida dans le monde le 5.12.2019 pour éviter la guerre d' ALLAH sur leurs pays leurs peuples et leurs palais par des séismes plus 7 tsunami les volcans les ouragans les inondations les tempêtes de neige les tornades les foudres les grêlons incendie les météorites les astéroïdes les accidents crash d'avion arrêt cardiaque et les virus les premiers malades de Sida des homosexuels en Usa en 1981.

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog