Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2019 3 20 /11 /novembre /2019 19:27

Beaucoup de choses progressent malgré les apparences extérieures !

Mike Quinsey : Nous nous rapprochons de l'Ascension

Mike Quinsey le 26 avril 2019

 


 
Je suis de retour et je me sens d'autant mieux après une bonne pause et avoir renoué des liens avec ma famille. 
En général, les choses semblent échapper à tout contrôle, mais elles doivent être considérées comme les derniers efforts des forces obscures pour nous empêcher d'atteindre notre but. 
Beaucoup de choses progressent malgré les apparences extérieures, et il est remarquable que les jeunes sont bien organisés et capables de manifester pacifiquement pour atteindre leurs objectifs. 
On s'attendait à ce que les âmes qui s'incarnent sur Terre soient beaucoup plus informées, sensées et organisées pour aider l'humanité à avancer sur la voie de l'Ascension. 
Gardez à l'esprit que la plupart des changements mentionnés ne peuvent avoir lieu qu'après l'Ascension.

Le 1er novembre 2013, Elizabeth Trutwin a envoyé un message qui suggérait que l'Ascension était sur le point de se produire. 

Ce n'était évidemment pas le cas, mais à la lumière des événements qui se sont produits depuis lors, et compte tenu des changements qui se profilent maintenant à l'horizon, il semble que nous soyons plus proches que jamais de l'Ascension. 
La fusion vers l'Unicité "Comme en haut - Ainsi en bas" est le Point Zéro, et à mesure que nous l'approchons, nous aidons à amener l'Age d'Or dans la physicalité sur la Terre Ascensionnée. 
J'estime que, dans ces circonstances, il convient de donner une version complète de cette section du message de Lord Ashtar qui couvre les changements les plus bienvenus qui nous attendent dans un avenir très proche. 
Le message complet faisait en fait six pages. 


 

 

Message de Lord Asthar Shéran reçu par Elizabeth Trutwin sur "L'Ascension de la Terre !"



Toutes les Technologies de Lumière des Arcturiens, y compris les chirurgies, seront disponibles gratuitement pour tous. 
Les carences nutritionnelles, les maladies du sang, les paraplégiques, les maladies chroniques et le cancer seront effacés en très peu de temps. 
Aussi des technologies avancées et les ExtraTerrestres qui les dirigent, comme avec le Temple des Guérisseurs Siriens et leurs formes avancées d'acupuncture seront disponibles. 
Des choses simples comme les problèmes de vue et l'obésité seront corrigées très rapidement.
Toutes les formes de vieillissement inversé (rajeunissement), de réparation des télomères de l'ADN, de traitement de la peau et de soins de beauté seront prises en charge pour tous. 

Les personnes âgées et les enfants recevront de l'aide pour les maladies auxquelles ils sont soumis. 
Il y aura des conseillers pour aider avec les problèmes psychologiques de l'esprit. 
Il y aura de nouvelles solutions pour les enfants placés en famille d'accueil, et le système de soins actuel prendra fin et évoluera vers une solution qui convient aux enfants, à leurs parents naturels et à leurs mentors qui les aident. 
Ceux qui vivent dans des foyers de groupe, des orphelinats et des foyers pour personnes âgées seront pris en charge d'une manière nouvelle qui n'était pas possible auparavant.
Chacun sera libre, libre de faire l'expérience de la vie d'une manière qui ait un sens pour lui, selon ses propres termes. 

Chacun aura de l'aide pour planifier sa prochaine étape dans la vie. 
Ces Centres de Guérison seront dans les Cités Lumières qui seront visibles et révélées lors de la Divulgation. 
Beaucoup de "croyants" n'ont pas encore intégré l'information sur les Cités de Lumière. 
Il faut comprendre que ces Cités de Lumière sont une extension des vaisseaux Mères. 
On se rendra à ces rendez-vous ou on travaillera dans les Cités Lumières, soit en voiture volante, soit en se téléportant. 
À la fin de la journée, les gens rentreront chez eux.
D'ici quelques années, la Terre sera une planète sans maladie d'aucune sorte. 

Les blessures seront traitées avec des soins avancés et le besoin de centres de guérison diminuera considérablement. 
Une fois que les guérisseurs qui auront travaillé dans les Centres de Lumière auront fini de guérir la population, ils évolueront vers un nouveau travail qui n'est pas du "travail" mais de la créativité, aidant, d'une manière nouvelle non disponible auparavant, mais par exemple en créant l'autonomie gouvernementale et en appliquant les nouvelles lois et les nouveaux moyens de la Paix Mondiale.
Pensez à votre rêve personnel et mettez-le à niveau en fonction des nouvelles informations qui vous parviennent. 

Laissez votre imagination vous emmener au-delà de ce qui était supposé être vrai. 
Après l'événement, toutes les exigences de survie seront effacées grâce à l'énergie gratuite, une alimentation saine et abondante, de l'eau propre, de l'assainissement de la pollution, des mentors et des villes lumineuses qui fourniront une guérison gratuite à tous. 
Les animaux et les créatures magiques auront l'abondance dont ils ont besoin et seront libres d'aller et venir comme bon leur semble.
Les personnes marginalisées seront prises en charge et tous les prisonniers non violents seront libérés, car la majorité d'entre eux ont été incarcérés sur de fausses accusations. 

Les politiciens démissionneront tous et les criminels seront jugés rapidement. 
De nouvelles élections auront lieu des mois plus tard. 
Des cadeaux avec des fonds GESARA (Plan de prospérité Messapour tous !) commenceront à être livrés et on s'attend à ce qu'il faille 18 mois pour qu'ils parviennent à tout le monde. 
Lorsque cela se produira, il s'agira de satisfaire aux exigences avant que l'occasion ne se présente.

Fin de l'extrait

 



La séparation des chemins aura lieu au fur et à mesure que les forces obscures s'enfonceront dans la fange qu'elles ont créée pour elles-mêmes. 
Tandis qu'ils continuent à tomber dans les vibrations inférieures, ceux qui sont de la Lumière s'élèveront de plus en plus haut à fur et à mesure que leurs vibrations progressent. 
Ils n'ont jamais regardé en arrière depuis qu'ils ont passé la portail de 2012 en grand style. 
En se concentrant sur tout ce qui est positif, on crée autour de soi une protection qui est sûre et à l'abri de toute perturbation.
Un court extrait du "Open Hand Website" (Site web de la main tendue pour nous aider tous à progresser) qui suit résume probablement l'opinion de beaucoup de gens à l'heure actuelle. 

"Avec Brexit à l'esprit, il semble que l'UE soit clairement un pivot essentiel du nouvel ordre mondial. 
Il vole et détruit soigneusement les ressources de la Terre, de ses habitants et de ses trésors en s'appuyant sur le moteur d'une consommation sans cesse croissante. 
Alors que les gens peuvent se sentir plus riches financièrement à court terme, l'effet sur les écosystèmes naturels à l'avenir est catastrophique".
Je vous laisse avec amour et bénédictions, et que la Lumière illumine vos jours et votre chemin vers l'accomplissement. 

Nous traversons une période de test qui exige calme et concentration sur l'avenir. 
Ce message vient de mon Soi Supérieur, de mon Soi Divin, et chaque âme a le même lien avec Dieu.
Dans l'Amour et la Lumière.
Mike Quinsey.

 

Website : Tree of the Golden Light

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog