Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2019 3 04 /12 /décembre /2019 00:55

Vous avez développé davantage votre conscience au cours des vies où vous viviez plus près de la nature !

Message du Conseil Arcturien : Accéder à vos vies antérieures positives

Le Conseil Arcturien de la 9D


 
"Salutations. 
Nous sommes le Conseil Arcturien. 
Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
Nous sommes heureux d'annoncer que l'humanité a franchi un autre seuil important qui vous mènera à la prochaine étape de votre évolution de conscience. 

Ceux d'entre vous qui ont fait le travail sur eux-mêmes ont évacué suffisamment de traumatismes et d'énergie de vos vies passées pour que l'ensemble du collectif puisse maintenant accéder à plus d'aspects positifs de toutes vos vies collectives passées.
Il y a eu beaucoup de belles civilisations sur Terre, et beaucoup d'entre vous ont atteint des niveaux de maîtrise que vous n'avez pas encore atteints dans cette vie. 

Cette vie a été plus consacrée à faire le travail de nettoyage nécessaire à l'ascension, mais dans certaines vies passées, vous n'étiez pas encombré par tous les bagages que vous avez accepté d'assumer dans celle-ci. 
Ainsi, vous avez développé des compétences et des capacités, vous avez téléchargé des connaissances et de l'information et, plus important encore, vous êtes devenu plus aimant et compatissant au cours de ces vies que vous avez vécues en Atlantide, en Lémurie et comme membres de la civilisation Maya, comme Amérindiens et comme autres groupes autochtones.
Vous avez eu tendance à développer davantage votre conscience au cours de ces vies où vous viviez plus près de la nature. 

Dans les vies où vous étiez plus civilisé, et faisant partie de la haute société, vous aviez tendance à ne pas évoluer autant. 
Et donc, ce temps que vous passez est important parce que, comme nous l'avons dit dans notre précédente transmission, on vous donne des choix. 
Comme la technologie fait de plus en plus partie de votre vie quotidienne, vous devez prendre du temps pour la nature. 
Et quand vous le faites, vous avez plus de chances d'accéder à ces aspects évolués de vous à partir de ces vies antérieures.
C'était plus facile pour eux. 

C'est indéniable. 
Parfois, vous choisissiez un chemin dans une vie particulière qui vous poserait des défis les uns après les autres, et parfois, vous vouliez un voyage facile et en douceur pour voir jusqu'où vous pouviez aller dans votre conscience. 
Ainsi, vous n'êtes pas seulement là en ce moment pour nettoyer et effacer toutes les vies négatives où vous n'avez pas surmonté ces défis, ou où vous avez eu une fin tragique ou traumatisante.
Vous êtes aussi là pour apporter ces aspects du moi et les intégrer. 

Et ce que nous vous disons, c'est qu'on vous donne cette possibilité à cause de tout le travail que vous et tous ceux qui sont éveillés ont fait. 
Alors, faites des demandes pour quelles vies et capacités vous voulez accéder et assimiler, parce qu'en ce moment, vous avez accès à plus. 
Et maintenant que la porte est ouverte, ce sera bientôt des vannes grandes ouvertes.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."

Source : https://danielscranton.com/

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog