Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2019 5 22 /11 /novembre /2019 20:12
Message de Adama - La nouvelle Vie est là

La nouvelle Vie est là !

 

Ouvrez-vous à elle afin qu’elle puisse
vous transformer de l’intérieur.

 

Je suis Adama, votre frère de toujours. Alors, bienvenue à Telos. Cette source que nous vous avons offert tout à l’heure, apporte avec elle les énergies de la 5ème dimension. Et comme vous êtes dotés d’une imagination merveilleuse, vous pouvez choisir d’utiliser ce cadeau tous les jours si vous le désirez.

Cette source que nous avons installée dans chacune de vos maisons, est vivante et consciente. Vous pouvez lui demander de vous assister dans votre ascension. Vous pouvez lui demander de nettoyer les énergies de la maison, les énergies des habitants de la maison, du quartier, de la ville. Elle est puissante, elle est consciente. Elle est intelligente et elle offre son service à votre cœur.

Vous pouvez l’utiliser pour vous aider à guérir vos émotions, vos blessures de cœur. Vous pouvez l’utiliser pour nettoyer vos mémoires cellulaires. Vous pouvez l’utiliser pour assister la résurrection de votre divinité intérieure.

En fait, c’est un cadeau d’Amour que nous vous avons offert ce soir à chacun de vous pour supporter votre éveil, supporter la naissance de la nouvelle conscience en vous. Cette conscience qui a pour fondation le mot :  » Amour  » tout simplement. Amour dans chacune de vos pensées, chacun de vos gestes, chacune de vos émotions. Amour qui respecte la vie de tous les royaumes. Amour qui vous laisse entrevoir la compréhension de l’interconnexion de toutes vies dans votre dimension. Amour qui peut transformer littéralement votre vie en une pure magie, puisque cette façon de penser, de ressentir et de vivre, s’harmonise avec le Grand Tout.

Oui, la 5ème dimension est une dimension où le cœur s’exprime à chaque seconde. Où le cœur est votre intelligence, il vous guide, il vous dirige et vous offre à chaque seconde, à chaque minute de votre vie le plus grand bonheur auquel vous aspirez. Ces mots sont presque de la poésie, ne trouvez-vous pas ? Ils parlent d’une réalité, presque d’un conte de fées, n’est-ce pas ? Et pourtant, la vraie Vie est un conte de fées. La vraie Vie est un état de conscience où vous appartenez à la Vie. Où vous ne sentez pas la séparation. Où vous vous sentez comme faisant partie de, au lieu de vous sentir vous et les autres, vous et la Vie, vous et la Terre, vous et le reste de cette dimension. Cette façon de vivre dont je parle est en unité avec la Vie. La 5ème dimension, c’est tout simplement cela.

Ici dans cet instant présent, où vous respirez, où vous vous sentez bien avec vous-même, vous êtes en 5ème dimension. La 5ème dimension est un état d’être, où vous vous sentez bien, serein, en paix, calme et où vous savez profondément à l’intérieur de vous que cette Vie dans laquelle vous évoluez, vous apporte le meilleur de tout ce dont vous rêvez à chaque instant. N’est-ce pas que c’est bien dit ?

Si vous nourrissez cette foi, cette confiance dans la Vie, si elle devient une des pierres de votre propre fondation, la fondation de votre cœur, vous envoyez un signal à la Création. Vous lui dites :  » Enfin, je te laisse entrer en moi. Enfin, je t’accueille. Je te reconnais comme faisant partie de moi. Enfin, je réalise que je ne peux pas te quitter puisque tu es moi. Donc ensemble maintenant, créons la magie, créons un paradis.  » C’est cette fréquence que vous envoyez à l’Univers, lorsqu’à l’intérieur de vous, vous croyez profondément, vous ressentez profondément que vous faites un avec la Vie. C’est seulement ça et c’est tout ça la 5ème dimension.

Cette source qui est venue vers vous ce soir, est vivante et consciente. Elle ne se sent pas séparée de la Création. Elle est composée d’une énergie dont elle a elle-même extrait les éléments de la Création, de la conscience Une pour pouvoir venir offrir ses services de guérison, de rafraîchissement, de tout ce dont vous rêvez pour vous aider. Elle est en liaison parfaite, complète avec le mouvement vivant de la Vie dans laquelle vous baignez. C’est cette simple compréhension que ce soir je dépose sur l’autel de votre cœur, compréhension face à la conscience dans laquelle vous baignez. La conscience d’Amour, la conscience de Paix, la conscience vivante.

Tous ces mots n’ont qu’un seul but : vous reconnecter à la Vie, vous reconnecter à la conscience Une, vous reconnecter à la partie de vous que vous avez oubliée puisque vous appartenez à la Source. Alors tous ces mots, tous ces concepts, toutes ces énergies en fait, ne sont que la même vibration, la conscience Une qui prend des couleurs différentes, des fréquences différentes pour vous approcher, pour toucher votre cœur, pour vous permettre d’ouvrir une nouvelle porte de compréhension en vous. Une porte de compréhension qui vous autorise à accueillir l’essence de votre cœur.

C’est comme si vous vous disiez à vous-même :  » J’en ai assez de la séparation, à partir de maintenant, je suis reconnecté. Je suis reconnecté à tout et j’explore cette nouvelle croyance que j’installe en moi. Je l’autorise à grandir en moi. Je l’autorise à me transformer. Je l’autorise à me reconnecter à chaque minute et de plus en plus, à toutes les fréquences d’énergies dans lesquelles j’évolue. « C’est tout simple n’est-ce pas ?

Alors aujourd’hui, avec cette source, nous vous donnons un autre outil pour vous permettre de grandir, mais il y a une petite condition à remplir, toute petite, toute mignonne presque anodine : il faut vous décider. En fait, il faut choisir d’utiliser votre imagination, d’utiliser ces émotions, d’utiliser vos pensées vers ce but commun, vers cette idée, vers cette résurrection.

Imaginons que le matin, vous vous réveillez, vous remplissez votre cœur de gratitude face à la Vie, vous le faites dès votre premier geste, celui de sauter en bas de votre lit. Vous ressentez que cette Vie en vous peut tout faire à l’intérieur de vous, peut soutenir la création de vos rêves et tout à coup, vous vous rappelez de cette source merveilleuse au pied de votre lit.

Alors en imagination, vous pénétrez dans cette source au pied de votre lit et dès que vous touchez, que vous sentez l’eau de Lumière de cette source, vous êtes reconnectés à la grande Vie.

Vous sentez que la grande Vie fait partie de vous, qu’elle vous traverse, qu’elle vous utilise. Vous sentez que cette Vie autour de vous fait partie de vous. Vous marchez dans la grande Vie. Vous n’en n’êtes plus séparés et cette conscience grandit en vous à chaque seconde puisque, dès votre réveil le matin, vous lui COMMANDEZ de grandir tout au long de cette journée et de se manifester dans tous vos gestes, toutes les paroles que vous allez prononcer, toutes les émotions qui vont vous traverser, toutes les situations qui vont venir vers vous, toutes les personnes qui vont croiser votre chemin. Vous reconnaissez la grande Vie en action dont vous faites partie et tout collabore à votre plus grand bien. Ce qui signifie qu’aussitôt que vous vous alignez sur cette façon de penser, de ressentir, de vivre, vous faites partie de la grande Vie et chaque personne trouve sa place. Chaque personne a son rôle à jouer et chacune des personnes que vous rencontrez et qui font partie de votre Vie, collabore à votre plus grand bien, car ensemble, vous créez une nouvelle vie de paix, de bonheur et de joie.

En conscience, vous ressentez la grande Vie qui vous utilise et qui utilise toutes les personnes autour de vous pour créer quelque chose de merveilleux, puisque c’est l’intention que vous manifestez le matin. Vous autorisez la grande Vie à vous utiliser pour créer un monde nouveau et votre regard ne détecte que cette intention. Votre regard que vous posez sur tout ce qui se passe autour de vous ne voit que la grande Vie en action pour créer votre rêve : un monde de paix, de joie et d’abondance. Est-ce que vous comprenez ces paroles ?

C’est de cette façon que nous créons à Telos. C’est de cette façon qu’à Telos, nous créons sans cesse de plus en plus un grand bonheur pour chacun de nous et pour nous tous. Car nous savons, nous sentons, nous croyons, nous vivons cet état de conscience où tous nous collaborons au plus grand bien de chacun et où chacun a sa propre place, son propre rôle et chacun de ces rôles est indispensable pour créer un état d’abondance, un état de bonheur, un état de conscience de 5ème dimension. Chacun a son rôle, chacun a sa place, chacun participe au déroulement du grand Plan, au déroulement de la Vie qui crée sans cesse de plus en plus de beauté et de perfection, en utilisant chacun de nous. Je répète :  » En utilisant chacun de nous !  » Ce qui veut dire que chacun de vous, vous participez à la grande Vie. Vous êtes un outil de la grande Vie pour apporter la transformation dans ce monde dans lequel vous vivez. Est-ce que vous comprenez ces paroles ?

Chacun de vous apporte au grand Plan, car c’est la grande Vie qui vous connaît intimement, qui connaît vos talents précieux, uniques et différents. Elle vous utilise pour créer le nouveau monde que cette planète a réclamé. Donc, est-ce que vous êtes importants ? Est-ce que vous réalisez que vous êtes importants ? De plus en plus!

Lorsqu’il y a des groupes comme le vôtre qui se rassemblent, nous nous déplaçons avec toute la joie de notre cœur, pour vous insuffler notre mode de vie. Vous insuffler l’essence de la vibration de notre cœur, qui nous permet de créer tous ensemble quelque chose de merveilleux. C’est cette essence de Vie, cette façon de ressentir, de penser, de regarder qui vient vers vous. La 5ème dimension est un monde de paix, de beauté, d’harmonie, où chacun a sa place et où chacun est conscient que sa place est importante et qu’il collabore au plus grand bien de tous et qu’en suivant l’intuition de son cœur, il sera toujours à la bonne place faisant les bons gestes et prononçant les bonnes paroles. Car chacun de nous, nous nous alignons sur la fréquence d’amour du cœur. Nous nous alignons sur la fréquence qui nourrit le cœur de chacun de nos frères et sœurs. Je répète : « Chacun de nous, nous nous alignons sur la fréquence qui nourrit le cœur de chacun de nos frères et sœurs ». Ce qui veut dire que nous reconnaissons l’importance, l’unicité et la Lumière de chacun des cœurs de nos frères et sœurs. Ce qui veut dire que nous reconnaissons que la grande Vie s’exprime au travers de chacun d’eux. Que c’est la conscience Une qui nous utilise, chacun de nous, pour créer quelque chose de formidable tous ensemble. Ce que moi, Adama, j’apporte, je suis le seul à l’apporter, et ce que j’apporte complète ce que mes frères et sœurs de Telos apportent et ensemble, nous formons un tout merveilleux et nous rayonnons cet Amour vers vous ce soir.

Ici, une marche se présente devant vous. Cette marche vous permet d’émettre l’intention de marcher vers les autres, de reconnaître l’importance de tous vos frères et sœurs de la Terre et de reconnaître qu’ils font partie de la Vie en action, pour créer la paix dans ce monde, créer la beauté, créer l’abondance. Voyez-vous, c’est une nouvelle façon de penser et de voir la Vie, une façon qui est inclusive : d’envelopper, d’englober tous vos frères et sœurs de la Terre comme faisant partie de votre famille, faisant partie de la Vie venant réinstaller son harmonie, son abondance, sa sécurité dans votre monde. Eh bien ! Il nous faut des pionniers. Il nous faut des éclaireurs. Il nous faut des âmes braves qui veulent dire oui, qui osent dire oui à cette nouvelle façon de penser. Est-ce que vous acceptez ?

Le groupe – OUI !

Que ce OUI résonne sur toute la Terre! Qu’il touche le cœur de tous les enfants de l’homme. Qu’il résonne et qu’il apporte la résurrection de l’Amour dans cette dimension. Il nous faut des cœurs braves qui acceptent de s’ouvrir à ce concept d’englober chaque humain dans son cœur, de reconnaître qu’ils font partie de la même action. Vous faites des gestes d’amour, vous faites des gestes pour apporter plus de Lumière dans cette dimension, mais à partir de maintenant, voyez que chaque humain fait un geste d’amour, un geste qui apporte plus de Lumière dans cette dimension. Voyez-le ! Imaginez-le ! Pourquoi ? Parce que ce que vous pensez, ce que vous ressentez influence chaque humain sur cette planète. Vous faites partie du même corps. Vous faites partie de la même énergie matérialisée dans cette densité. Votre cœur connaît le cœur de chaque humain dans cette dimension. Votre cœur est lié à tous les cœurs de vos frères et sœurs de la Terre en incarnation maintenant. Est-ce que vous comprenez ces paroles ?

Vous n’êtes pas séparés. Vous appartenez au mouvement de la grande Vie qui vient ressusciter la vibration d’Amour dans cette dimension et cette vibration d’Amour commence par vous. Vous êtes le dépositaire. Vous êtes la forme matérialisée de l’Amour sublime et ultime de la Source dans cette dimension, chacun de vous, chaque humain sur cette Terre. Donc, quand vous faites un pas, ce pas résonne dans le cœur de tous les humains sur la Terre. Vous affectez l’inconscient collectif.

Alors aujourd’hui, à partir de maintenant, de cette seconde précise, vous manifestez l’intention de reconnaître que chaque humain fait partie du grand mouvement de la Vie qui vient installer l’Âge d’Or sur cette Terre. Chaque humain, voyez-le comme une fréquence, une énergie qui s’aligne de plus en plus sur la fréquence du cœur, la fréquence de l’Amour et qu’ensemble, nous bâtissons un monde de paix, d’abondance, de partage, un monde de Paix!

Ressentez ! Ressentez ces mots vivre en vous. Ressentez ces mots vivre dans le cœur de chaque humain sur cette Terre. Ressentez que la nouvelle Conscience est en train de s’ancrer et de grandir dans cette humanité. Vous êtes des créateurs, de puissants créateurs. Ces paroles, je les ai prononcées et je vais continuer de les prononcer car certains voiles doivent être enlevés, doivent être désintégrés de votre conscience et alors que je prononce ces paroles, visualisez que des voiles tombent. Des voiles qui vous enveloppaient, imaginez qu’ils tombent à vos pieds. Des voiles d’inconscience, des voiles de croyances déformées, des voiles de lourdeurs dont vous n’avez plus besoin.

Ce sont les paroles que je voulais vous adresser ce soir, mes chers frères, mes chères sœurs, mes chers enfants de Lumière, lémuriens en incarnation sur cette Terre, lémuriens en mission de résurrection sur cette Terre. Je vous salue et je vous garde dans mon cœur! Telos vous garde dans son cœur! La nouvelle Vie est là ! Ouvrez-vous à elle afin qu’elle puisse vous transformer de l’intérieur. Merci !

Transmis par Denise Laberge

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog