Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2019 1 25 /11 /novembre /2019 18:32

« Sans familles et enfants, la communauté nationale disparaîtra. »

Viktor Orbán : Le déclin de la population indigène est la « maladie de l’Europe »

Le premier ministre populiste hongrois, Viktor Orbán, a déclaré que la « maladie de l’Europe » est le déclin de la population indigène du continent et il a demandé des mesures plus incitatives visant à encourager les citoyens à avoir des enfants.

Lors d’un discours prononcé lors du 3e Sommet démographique de Budapest, M. Orbán a averti que le plus grand problème auquel l’Europe était confrontée était le suicide démographique.

« Pourquoi est-ce le cas ? Ce n’est certainement pas à cause d’une maladie de la civilisation chrétienne – après tout, le nombre de chrétiens augmente partout dans le monde. C’est une maladie de l’Europe en général », a-t-il déclaré.

Le Premier ministre a déclaré que la solution n’était pas d’importer un grand nombre de migrants, affirmant : « Nous ne devons jamais accepter l’échange de population ».

Selon M. Orbán, le remède devrait être de veiller à ce que les familles soient récompensées financièrement pour avoir des enfants, et non punies.

« Nous ne gagnerons que si nous pouvons construire un système dans lequel ceux qui ont des enfants vivent beaucoup mieux que s’ils n’avaient pas fondé une famille », a-t-il dit.

M. Orbán a souligné que l’Occident était voué à l’échec si le modèle actuel d’atomisation et de déclin démographique n’est pas interrompu.

« Sans familles et sans enfants, la communauté nationale disparaîtra », a dit M. Orbán, et « si une nation disparaît, quelque chose d’irremplaçable va disparaître du monde. »

Comme nous l’avons déjà souligné, dans le cadre d’un effort visant à accroître la population du pays sans devoir compter sur une migration massive, la Hongrie distribuera 30 600 euros aux couples mariés qui ont trois enfants ou plus.

Un couple marié reçoit les 30 600 € sous forme de prêt de l’Etat lors de son mariage. Le prêt doit ensuite être remboursé jusqu’à ce que le couple ait trois enfants. À ce stade, la dette est complètement annulée.

Source: Summit.news, le 10 septembre 2019Traduction par Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog