Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2019 5 13 /12 /décembre /2019 02:34
Un incroyable OVNI photographié à Salta, en Argentine

La province de Salta, en Argentine, est mondialement célèbre pour ses observations d’OVNI. L’année dernière, un photographe a, sans qu’il ne s’en rende compte, pris une étonnante photo sur laquelle apparaît un objet non identifié …

Le photographe Keko Ferro a eu une grande surprise lorsqu’il a involontairement photographié quelque chose qui ressemble clairement à un OVNI. Cet étonnant cliché a été réalisé en octobre 2018 au-dessus du domaine de Miraluna. Il avait pour objectif d’obtenir la photo parfaite afin d’illustrer le site Internet de l’endroit, un domaine viticole réputé qui propose des bungalows pour le tourisme viticole.

Personne ne l’avait remarqué avant le mois d’août 2019, lorsque Ferro lui-même et Lucas Urtasun, propriétaire du domaine de Miraluna, l’ont « redécouverte ».

« Nous faisions le tri sur les photos que nous avions pour le site Web. Nous pensions rassembler différentes photos afin d’illustrer l’ensemble des étapes de la vinification. C’est ainsi que nous avons choisi les photos. Si nous ne l’avions pas sélectionné de cette façon, nous l’aurions sûrement manqué. Et quand nous l’avons choisi, nous n’avons pas vu ce qu’il s’y trouvait non plus. C’est pourquoi nous pensons que la photo a une double approche », a expliqué Urtasun.

Le photographe explique :

« Honnêtement, je ne sais pas ce que c’est. Je l’ai pris avec l’appareil photo que j’utilise toujours, un Canon 5D MkIII. Comme parfois une photo peut générer des tâches – une gouttelette, un petit insecte qui traverse l’objectif – je l’agrandis pour la corriger. Et cette fois nous avons trouvé ça. Un nombre incalculable de fois, j’ai repéré sur les photos des anomalies. En général ce sont des insectes qui apparaissent sous forme de lignes à cause de la profondeur de champ de la caméra. Par conséquent, ils ne sont pas bien visibles en détail et apparaissent sous la forme d’une tâche, ou d’un petit trait. »

« Mais la différence dans ce cas, c’est qu’il y a une structure étrange que je ne peux pas relier à d’autres choses que je connais. Il n’a pas la forme d’un animal ou quelque chose comme ça, alors je ne sais pas ce que c’est. De plus, il est très haut au-dessus de la colline, il est très loin de ma position, et c’est pourquoi il n’est visible que lorsque la photo est agrandie. C’est la première fois que cela m’arrive. Il ne s’agit pas d’un petit insecte ou de quelque chose de similaire. Il m’est arrivé que lors de la prise de vue qu’un petit insecte apparaisse et qu’une ligne étrange en ressorte, mais dans ce cas vous vous en rendez compte. Dans ce cas, aucune idée », a déclaré Keko Ferro.

« Je ne sais pas si ce phénomène se produit spécialement à Miraluna, mais derrière la ferme se trouve la montagne Nevado de Cachi. Selon les spécialistes et les personnes qui se rendent sur la montagne pour faire des observations, ils assurent que des OVNI entrent et sortent de la colline. En fait, c’est un endroit avec tellement de nature que ça surprend juste de voir ce genre de chose. Ceux qui viennent de loin pour faire des observations ou avoir des ‘contacts’ disent que c’est un lieu qui s’ouvre sur d’autres dimensions. Mais oui, sur cette chaîne de montagnes derrière Miraluna, nous voyons des lumières étranges. Même de nombreuses personnes de passage qui ont pris des photos occasionnelles se rendent compte en même temps qu’il y a quelque chose d’autre dans leurs images », a déclaré Lucas.

« Je n’ai vu qu’une fois quelque chose de bizarre. Avec mon ancien appareil, j’avais pris des photos à un endroit où des objets sont régulièrement vus dans le ciel. Mais une fois j’ai vu quelque chose qui m’a semblé étrange. Il y avait cinq lumières qui se sont déplacées sur la montagne, à mi-hauteur. Cette observation a duré des heures. Là-bas, une lumière dans le ciel peut être un satellite, ou mille choses ; mais cinq ou six lumières qui se déplacent à cinq mille mètres d’altitude contre la montagne, ce n’est pas courant », a-t-il conclu.

Source: Vocescriticas, le 18 septembre 2019Traduction par Activité Paranormale

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog