Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2019 5 01 /11 /novembre /2019 21:51
Message de l’Archange Gabriel - Il est absolument sans danger pour vous de briller dans toute votre vérité, votre lumière et votre gloire

Archange Gabriel – Message du 16 Novembre 2017

Il y a une vieille croyance omniprésente qui dit que plus vous brillez, plus les ténèbres vous attirent. S’il vous plaît, écoutez-nous quand nous disons que cette croyance a été créée par peur, pour créer plus de peur et pour vous empêcher de briller dans votre pleine vérité et votre authenticité glorieuses. C’était une contrevérité conçue pour vous garder contraint et hors de votre pouvoir authentique.

Pensons-y. Avez-vous déjà vu les coins sombres d’une pièce essayer d’éteindre une bougie? Les ténèbres n’ont aucun intérêt pour la lumière car la lumière transforme les ténèbres. Si l’obscurité était investie en elle-même, choisirait-elle de s’exposer à l’élément qui pourrait la menacer?

Chers, vous êtes tous une partie de Dieu. Comment pourrait-il être plus fort que ça? La seule façon dont une énergie vibrante inférieure peut vraiment vous affecter est si vous abandonnez votre pouvoir et lui permettez de le faire.

Alors Rayonner. Réclamez vos énergies glorieuses et permettez-leurs de briller, sans entraves, sans crainte ni inquiétude, pour que le monde entier vois! Éclairez comme le phare que vous êtes, sachant que vous êtes le maître de votre propre énergie unique en tant qu’aspect individualisé de l’énergie de la Source. Non seulement c’est sûr pour vous de le faire, c’est exactement ce que vous êtes venu faire sur la planète.

~ Archange Gabriel par Shelley Young

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

 

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog