Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2019 3 20 /11 /novembre /2019 02:25
Hongrie : « Faites trois enfants et recevez 30 600 euros d’aide de votre gouvernement »

Dans le cadre du nouveau budget pro-famille de Viktor Orbán, les couples mariés qui ont trois enfants pourront recevoir 30 600 euros du gouvernement hongrois.

L’offre du gouvernement prendrait la forme d’un prêt de 30 600 euros aux couples lors de leur mariage. Le prêt doit être remboursé jusqu’à ce que le couple ait trois enfants. A ce moment-là, la dette serait annulée, rapporte le quotidien français Le Figaro.

Rien que ce mois-ci, environ 2 400 familles hongroises se sont déjà inscrites et ont demandé le prêt, qui est remboursé par versements mensuels. Dans le cas où le couple a un enfant dans les cinq ans, les intérêts du prêt et les remboursements prévus sont suspendus pour une période de trois ans.

Pour être admissible au programme, certaines conditions doivent être remplies : une personne du couple marié doit avoir versé 180 jours de contributions fiscales à l’État, la femme doit avoir entre 18 et 40 ans et le mariage doit être le premier pour au moins une des personnes concernées.

Les couples qui n’auront pas leur premier enfant dans les cinq ans, ainsi que ceux qui divorcent dans le même délai, seront tenus de rembourser la totalité du prêt dans un délai de quatre mois seulement.

Ce programme nouvellement annoncé fait partie d’un budget pro-famille plus large qui a été dévoilé plus tôt dans l’année par le gouvernement du Fidesz d’Orbán est conçu pour combattre le déclin démographique massif sans compter sur la migration de remplacement.

« L’Europe est à la croisée des chemins. L’Europe occidentale cherche à résoudre le problème de la démographie avec des solutions simples qui n’offrent qu’un succès à court terme, mais qui ont des conséquences catastrophiques à long terme », a déclaré un porte-parole du parti du Fidesz.

Le porte-parole du parti a poursuivi en déclarant : « La Hongrie a une approche à long terme et opte pour la voie la plus difficile, ce qui fait que l’Europe pourrait devenir un continent économiquement fort et rajeuni. Soit nous encourageons les naissances en plaçant les intérêts des familles au centre de la politique, soit nous encourageons de nouveaux flux migratoires. »

Source: Voice of Europe, le 2 août 2019Traduction par Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog