Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2019 2 29 /10 /octobre /2019 12:05
Un nouveau crop circle a été découvert dans un champ en Suisse, le 1er juillet 2019

Date de la découverte: 1er juillet 2019
Lieu de la formation: Berne, Suisse

Un agriculteur suisse s’est rendu dans son champ et a trouvé un crop circle. Il dit qu’il a perdu 1000 francs en maïs à cause de sa présence et qu’il sait que les gens voudront le voir, alors il attend des visiteurs. Ces formations de cultures n’ont pas débuté récemment.

L’affaire la plus connue est sans doute l’affaire « Mowing Devil » dans le Hertfordshire en 1678, dans laquelle le champ d’un fermier aurait été visité par une entité démoniaque qui avait piétiné ses récoltes en cercle. L’événement a été immortalisé pour la postérité sur une gravure en bois.

Aussi un livre intitulé « A Natural History of Staffordshire » en 1686, dans lequel il est fait mention d’anneaux, de cercles et d’autres formes trouvées dans des champs.

Comme vous le voyez, les crop-circles au Royaume-Uni apparaissent depuis des centaines d’années ou plus. Je crois que ces cercles sont les endroits où les OVNI sont entrés et sortis des bases extraterrestres. La base serait enfouie dans le sol à une profondeur d’environ 5-6 km et un espace tubulaire se formerait dans le sol pour abaisser lentement l’OVNI comme sur un monte-charge. Les extraterrestres ont le contrôle de tout et le contrôle de la terre et des champs est beaucoup plus facile que vous pourriez le penser.
Scott C. Waring

Le témoin oculaire déclare: Lors de l’inspection quotidienne de lundi, l’agriculteur Hans-Rudolf Wyder a découvert des trous dans son champ de céréales à Büren an der Aare : « Au début, je pensais que c’était dû au vent et à la pluie, mais ils étaient trop réguliers. » Le fermier a décidé de prendre des photos aériennes avec un drone. « Quand j’ai vu sur les photos que c’était un crop circle, c’était une terrible erreur. » Comment et quand ce crop circle est arrivé dans son champ, l’agriculteur ne peut pas expliquer. Ce n’est pas petit : selon Wyder, l’œuvre d’art a un diamètre d’environ 50 mètres. Jusqu’à présent, il n’a pas encore enregistré de visiteurs, mais il s’attend à ce qu’ils apparaissent bientôt – sur Facebook, les premières images seront partagées. Wyder dit qu’il a des sentiments mitigés au sujet du crop circle : « C’est beau et tout sauf ordinaire, mais c’est aussi une perte de revenus pour moi. C’est pour ça que je perds 1000 francs en maïs. » Il ne sait pas qui a fait le crop circle : « N’importe qui devrait croire en ce qu’il veut de toute façon. » Lui-même ne croit pas que ces crop circles sont le fruit des extraterrestres ou d’autres puissances, mais quand il voit la perfection des cercles il est « étonné ».

Source: ET Database, le 11 juillet 2019Traduction par Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog