Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2019 6 12 /10 /octobre /2019 02:59

Nous sommes extrêmement satisfaits de la façon dont vous avez géré les récents téléchargements énergétiques !

Message du Conseil Arcturien : Les derniers téléchargements et codes

Le Conseil Arcturien le 9D


 
"Salutations. 
Nous sommes le Conseil Arcturien. 
Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous. Nous sommes extrêmement satisfaits de la façon dont vous avez géré les récents téléchargements énergétiques que vous avez reçus. 
Nous pouvons voir à quel point vous avez assimilé l'énergie et l'information de ces téléchargements, et nous sommes bien sûr impatients de voir ce que vous ferez avec l'énergie et l'information pour améliorer votre vie et faire de cette expérience une meilleure expérience du changement pour toute l'humanité.
On vous a donné des codes qui, lorsque vous y accéderez, vous commencerez à vous connaître davantage en tant qu'êtres de cinquième dimension. 

Ces codes qui ont été téléchargés dans vos champs d'énergie sont comme de petits rappels de ce que c'était pour vous la dernière fois que vous étiez en cinquième dimension. 
Pour la plupart d'entre vous, nous parlons de millions d'années terrestres. 
Et donc, vous avez besoin d'un rappel saupoudré pour vous donner un avant-goût de la vibration de ce que c'est que d'être votre moi supérieur complètement et pleinement et à tout moment.
Il y a, bien sûr, certains effets secondaires à recevoir des téléchargements comme ceux-ci. 

Vous ressentez peut-être plus de fatigue, plus de soif, plus de faim. 
Il se peut que vous ayez plus le mal du pays pour d'autres systèmes stellaires également, parce que lorsque vous vous souvenez de votre moi de cinquième dimension, vous vous souvenez aussi à quel point vous vous êtes amusé dans les autres systèmes stellaires. 
Souvenez-vous qu'il y a eu des guerres et que des planètes ont été perturbées dans d'autres parties de la galaxie où vous vous êtes incarnés auparavant. 
La cinquième dimension que vous êtes en train de co-créer avec l'univers et la Source sera celle de la paix et de l'harmonie.
Ainsi, vous prenez tout ce que vous avez gagné en étant des êtres de première, deuxième, troisième et quatrième dimension et vous le combinez avec le meilleur de la cinquième dimension. 

Et c'est ce que vous êtes en train de co-créer en ce moment. 
C'est une des raisons pour lesquelles vous n'êtes pas encore tous des êtres de cinquième dimension. 
Vous avez encore du travail de création à faire. 
Vous avez encore des choses à faire, et vous avez encore des choses à faire qui évoluent au fur et à mesure que vous aidez le reste de l'humanité.
Vous aidez le reste de l'humanité à se préparer à bien plus de choses qu'elle a vécu jusqu'à présent dans cette vie ou dans toute autre vie sur la planète Terre. 

C'est donc une entreprise énorme. 
Mais encore une fois, comme nous voyons à quel point vous gérez bien ces derniers téléchargements, nous savons que vous en invitez d'autres à venir, et nous sommes très heureux de faire partie de ce processus avec vous. 
Nous avons tant d'amour, de respect et d'admiration pour vous tous qui traversez cette période difficile. 
Soyez gentils et doux avec vous-mêmes. 
Rappelez-vous que votre présence est suffisante.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous." 


 
Source : https://danielscranton.com/

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog