Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2019 1 18 /11 /novembre /2019 10:43

 

L'Arnaque des Banques Centrales a permis à quelques uns de prendre le pouvoir de la majorité des Pays et de rendre Esclave les Populations !

L'Arnaque des Banques Centrales

 

L'origine des Banques centrales !


En 1815, Nathan Rothschild, l'un des cinq fils de Mayer Amschel Bauer, réussit un des plans financiers les plus sournois de l'histoire. 
C'est là l'origine des problèmes économiques d'aujourd'hui. 
Ce qui a suivi montre clairement que l'histoire n'a pas été une série d'événements aléatoires, mais plutôt une "conception" soigneusement planifiée et exécutée de l'accaparement de terres, de richesses et de ressources par un petit nombre d'individus riches et privilégiés qui veulent dominer le monde. 
Ces procédures ont été exécutées à une telle échelle qu'il est presque incompréhensible, sans compter que cela semble impossible, mais comme le dit le vieil adage : "Les secrets les mieux gardés sont ceux qui sont cachés à la vue de tous".
Pendant la bataille de Waterloo en 1815, Nathan Rothschild "acheta" l'Angleterre, mais son projet fut aussi historiquement important pour une autre raison : il montra comment "fabriquer" une catastrophe peut entraîner des gains financiers massifs. 

Il a acheté la Banque d'Angleterre (BoE), qui est la banque centrale du Royaume-Uni et le modèle sur lequel la plupart des autres banques centrales dans le monde entier ont été construits. 
La Banque d'Angleterre a été créée en 1694 pour agir en tant que banquier du gouvernement anglais, et elle est toujours l'un des banquiers du gouvernement du Royaume-Uni.
Les moyens par lesquels l'État profond a réussi à réduire la population à l'esclavage par l'endettement ont été obtenus grâce à la dictature cachée qui évolue comme suit : Par le biais du contrôle des Rothschild par l'intermédiaire de leurs banques centrales, avec l'émission de "monnaie" basée sur le crédit, par lequel ils contrôlent l'économie mondiale tout entière.
Par la suite, en ayant le contrôle sur la création de l'argent à partir de rien et en faisant payer des intérêts sur cet argent, les Rothschild ont accumulé la propriété virtuelle à travers le monde, en faisant des brèches et des montées en flèche depuis des siècles pour faire avancer leur programme. 

La différence entre les hausses et les baisses est tout simplement le montant de "l'argent" en circulation et sa valeur perçue. 
Les Rothschild dictent les deux.
 

 

Les banques centrales ne s'intéressent qu'à la dette, au profit et au contrôle !



La suppression de toutes les banques centrales est l'objectif le plus important pour l'humanité en tant que moyen de sortir de l'esclavage par la dette. 
La pointe de l'iceberg, ce sont les traîtres, les traîtres, les traîtres et ceux qui commettent des crimes, mais le vrai crime est contre l'humanité avec la création d'une monnaie fiduciaire à partir de rien, grâce à la collaboration de nombreuses sociétés à travers le monde qui gèrent les finances de pays entiers. 
Pendant ce temps, ces criminels attachent de l'intérêt à la fausse monnaie qu'ils prêtent aux gouvernements et à leurs citoyens, réduisant chacun d'entre eux en esclavage dans le système de la banque centrale.
Actuellement, le Q-PLAN est en train de se débarrasser de l'ensemble du système de banque centrale. 

Parce que les banques centrales ne sont pas pour les gens, elles n'ont aucune allégeance envers les pays et leurs citoyens. 
Les banques centrales ne se préoccupent que de la dette, du profit et du contrôle. 
Mais, en lisant entre les lignes, il est évident que le président Trump met à la place de la Réserve fédérale, la Banque centrale américaine, en contredisant la Fed à chaque fois. 
De cette façon, il s'assure que chaque citoyen comprenne que ce sont les banques centrales qui sont responsables de notre malaise financier, de la crise économique et du krach financier imminent.
Le Crime est de l'argent fictif que personne n'a jamais gagné pour voler la vraie richesse des gens.
Lorsque la bulle immobilière a éclaté en 2008, on estime qu'environ 800 milliards de dollars de maisons ont été saisies. 

Les maisons sont de véritables atouts. 
Lorsque les propriétaires ne pouvaient pas payer, les maisons sont allées dans les banques qui avaient prêté de "l'argent falsifié" contre eux.
Ces banques n'avaient pas construit les maisons. 

Ils ne les ont jamais possédés. 
Ils n'ont jamais gagné l'argent qu'ils ont prêté pour les acheter non plus. 
L'argent ne provenait pas non plus d'épargnants qui avaient déposé leur argent à la banque. 
C'était de l'argent que personne n'a jamais gagné. 
C'était de la fiction.
Le tour de passe-passe criminel est l'utilisation par les banquiers de faux billets pour s'emparer de la vraie richesse, c'est-à-dire des maisons des gens.
Les riches s'enrichissent et les classes moyennes s'appauvrissent, grâce aux marionnettes corrompues du gouvernement, qui ont mis en place des lois stipulant que cette monnaie de crédit a cours légal et doit être utilisée et acceptée pour acheter des objets de valeur, alors qu'elle est essentiellement de la monnaie papier sans valeur. 


 

 

Le pouvoir et la fausse monnaie corrompent !



C'est une combinaison mortelle qui détruit non seulement les gens, mais aussi les nations. 
Malheureusement, elle est maintenant arrivée à un point de l'histoire où les montants illimités de monnaie fiduciaire qui ont été créés finiront par détruire des continents entiers, détruisant ainsi complètement le système monétaire mondial.
La destruction des monnaies a été la norme tout au long de l'histoire, car aucun papier ou monnaie fiduciaire n'a jamais survécu. 

Par conséquent, il ne sert à rien d'introduire constamment des systèmes monétaires qui ne sont pas soutenus par de la valeur, ceux-ci ne peuvent jamais être sains et ne résisteront pas à l'épreuve du temps.
Le pouvoir, associé à l'argent sale, semble avoir un tel effet qu'il a corrompu sur tous ceux qui entrent en politique, car l'envie d'imprimer et de dépenser de l'argent qui n'existe pas, s'avère à maintes reprises totalement irrésistible.



 

 

 

 

Pourquoi les gens sont endettés ?


Personne n'est à l'abri des dettes, et la majorité d'entre nous sont sous une forme ou une autre de dette financière. 
Le manque d'argent, et surtout le fait d'être endetté, provoque de graves souffrances physiques et mentales. 
C'est pourquoi les banques endettent les gens, alors qu'un monde sans dette est possible. 
Les banques centrales du monde entier ont criminellement et sournoisement volé le pouvoir souverain de contrôle à presque tous les gouvernements.
Les banques centrales privées créent la "monnaie officielle" de la nation, appelée monnaie légale, ou billets à ordre, mieux connus sous le nom de monnaie fiduciaire sans valeur intrinsèque, uniquement garantis par la foi, mais pas par l'or ou l'argent. 

Ensuite, ils le prêtent au gouvernement de la nation, où les gens remboursent la dette du gouvernement par le biais de l'impôt sur le revenu sur les salaires, ainsi que les intérêts que le gouvernement encourt lorsqu'il emprunte l'argent de la banque centrale, qu'ils auraient pu eux-mêmes émettre sans intérêt. 
La dette de l'État est ensuite augmentée grâce à l'expansion des réserves fractionnaires par les banques commerciales au moyen de prêts au public et d'intérêts supplémentaires.
Les banques centrales doivent continuer à créer plus d'argent puisque des fonds supplémentaires sont nécessaires pour rembourser tous ces intérêts, qui ne sont délibérément pas créés avec la masse monétaire initiale, donc l'argent pour payer ces intérêts n'existe pas. 

Cela entraîne l'inflation, car la valeur de chaque billet de banque diminue à mesure que les prix augmentent, ce qui oblige les gens à travailler encore plus d'heures - non seulement pour rembourser tous les intérêts, mais aussi pour acheter les choses qu'ils pouvaient se permettre auparavant. 
L'inflation diminue le pouvoir d'achat de la monnaie, ce qui entraîne une hausse des prix. 
Dans un marché libre, la valeur des métaux précieux augmenterait également, de sorte que son pouvoir d'achat serait maintenu. 
Des prix plus élevés génèrent des impôts plus élevés, ce qui incite encore plus les gouvernements à profiter de la dépréciation de la monnaie.
 

 

Le papier-monnaie ruine la société !

Le secret des banques centrales était déjà connu des pères fondateurs de l'Amérique. 
Ils savaient qu'une fois qu'une banque centrale serait établie dans le pays, le pays ne survivrait pas. 
Il deviendrait corrompu au plus profond de lui-même et des problèmes majeurs se poseraient. 
George Washington écrivait dans une lettre de 1786 à Andrew Jefferson : "Le papier-monnaie a pour effet de ruiner le commerce, d'anéantir l'honnêteté et d'ouvrir la porte à toute manifestation de fraude et d'injustice concevable."
La monnaie de papier est la pauvreté, a fait remarquer Jefferson, ce n'est que le fantôme de l'argent mais pas l'argent lui-même. 

En 1817, on a déclaré que les abus de papier-monnaie sont également inévitables et, en brisant la mesure de la valeur, on en fait une loterie de toutes les propriétés privées.
Le papier-monnaie a été injustement déclaré comme étant de l'argent, a conclu James Madison (1751-1836), qui a été le 4e président de l'Amérique. 

Elle est inconstitutionnelle, a-t-il ajouté, car elle affecte les droits de propriété car elle prive les terres de leur valeur égale. 
Les pères fondateurs ont reconnu les dangers de la monnaie de papier "ayant cours légal", qui contraint les gens à accepter quelque chose qui peut être intrinsèquement sans valeur, ce qui est précisément le cas avec la monnaie fiduciaire actuelle.
Les pères fondateurs savaient que la monnaie de papier corrompt, car elle crée un effet de richesse qui détruit la nation. 

Ils connaissaient exactement le secret du système de la banque centrale. 
Ils ont conclu que nous avons besoin d'une norme acceptée dans le monde entier. 
La deuxième meilleure chose, bien qu'elle ne soit pas parfaite, est l'or. 
La seule valeur stable d'une monnaie est sa convertibilité en or. 
En conséquence, les États-Unis sont devenus le pays qui a le plus réussi dans le monde de 1789 à 1971. 
C'était déjà prévu par James Madison avant 1789. 
 

L'or est la seule monnaie universelle !

C'est la seule marchandise, avec l'argent, que les gens ont historiquement accepté d'utiliser comme monnaie. 
Cela permet des taux de change fixes entre les pays. 
Cela simplifie le commerce et l'investissement. 
Mais ce qui a suivi a été désastreux pour l'économie mondiale, car les banquiers centraux privés n'ont pas aimé cela. 
Les banquiers centraux n'aiment pas un système stable qu'ils ne contrôlent pas. 
Ils aiment un système dans lequel ils peuvent promouvoir la corruption, créer des guerres et profiter des pays en guerre et des gens qui sont obligés de s'endetter pour joindre les deux bouts. 
C'est la raison pour laquelle ils ont détourné la population de ce que les pères fondateurs avaient prévu pour eux, à savoir de l'argent garanti par l'or.
Ils orientent les gens vers d'autres choses comme le marché boursier, les produits dérivés, les contrats papier sur l'or et l'argent, les convainquant que l'or et l'argent ne valent rien, qu'ils ne sont pas vraiment significatifs ou précieux. 

Ils brillent, mais c'est à peu près tout. 
Pour le reste, ce sont tout simplement des reliques barbares et insignifiantes. 
Les gens n'auraient vraiment pas besoin de détenir de l'or ou de l'argent.


 


 

Tromper la Population avec de la monnaie fictive !


Les banquiers centraux ont commencé à endoctriner tout le monde en lui faisant croire que leur système est le seul. 
En 1913, l'endoctrinement a commencé dans le système d'éducation, faisant un lavage de cerveau à tout le monde en lui faisant croire que son système est le seul système. 
Pour ce faire, en 1913, tous les livres économiques ont été complètement changés, introduisant leur endoctrinement économique auprès du public, leur faisant comprendre que la Banque centrale est exceptionnelle et importante, car elle aide les gens à mener une vie meilleure et plus prospère.
En quelques générations, les gens ont perdu de vue l'importance de l'or et de l'argent et la connaissance de ce qu'était réellement une monnaie saine. 

Ils ont même perdu de vue ce qu'était réellement un système économique sans banque centrale. 
Entre-temps, dans les coulisses, les initiateurs de la Banque centrale ont commencé à corrompre certaines personnes et, depuis lors, la corruption s'est répandue. 
Une manifestation de cette corruption est le nom même de la banque centrale en Amérique, qui s'appelle The Federal Reserve Bank. 
Cette institution n'est pas fédérale, n'a pas de réserves et n'est pas non plus une banque. 
 

Le Nouveau Système Financier Quantique !

Le Nouveau Système Financier Quantique (SFQ) qui est planifié et imminent apportera un changement monétaire complet pour l'humanité. 
Les premières transactions qui seront effectuées sur le SFQ seront les rachats privés de devises.
D'ici avril 2019, toutes les banques centrales devraient passer au système financier quantique adossé à l'or et aux actifs. 

Simultanément, un nouveau régime à l'intention des contribuables entrera en vigueur. 
Le grand public disposera d'un compte de change entièrement accessible et les paiements structurés commenceront à rapporter de l'intérêt.
Selon le droit international, les crédits numériques adossés à l'or devraient être mis en ligne. 

Le vote Brexit a été prolongé jusqu'au 12 avril 2019, ce qui entraînera l'effondrement des marchés boursiers qui pourrait entraîner l'éclatement de l'Union européenne, conformément au plan de l'Alliance Terrestre. 
L'État Profond de la Cabale devrait être contenu d'ici août prochain, car tous les pays souhaitant participer au Nouveau Système Financier Quantique Mondial devront être conformes aux règles du GESARA, avec l'annonce officielle du nouveau système monétaire mondial adossé à des actifs. 
 

 

Le Réveil de la population !


Heureusement, beaucoup d'entre nous se réveillent maintenant. 
Trump et les patriotes font une fois de plus écho à tout le monde que la Banque centrale est le problème, comme ce fut le cas à l'époque d'Andrew Jackson. 
Cette fois, les gens vont être éduqués en masse sur la vraie nature des Banques centrales. 
Ils apprendront comment les banques centrales ont détruit les nations dans lesquelles nous vivons, comment elles ont corrompu les politiciens et tous ceux qui occupent des postes de pouvoir au gouvernement. 
Le monde est arrivé au début de ce processus de transition, l'éducation ne fait que commencer à travers les révélations publiques de la trahison commise par les traîtres.
Apprenez ici comment des milliards de dollars ont été volés et comment ces opérations fonctionnent réellement. 

Une fois que cela sera connu du public, la population dans son ensemble s'élèvera contre la Banque centrale et nous apprendrons comment, nous et les générations futures devrons nous battre pour empêcher les banques centrales de remettre les pieds dans la porte dans l'avenir.
L'histoire a révélé qu'ils essaient toujours de revenir quand les gens ne font pas attention. 

Ce n'est pas parce qu'ils partent qu'ils sont partis pour toujours. Ils sont corrompus et tenteront de se faufiler à nouveau. 
Désormais, les gens devront se battre et continuer à se battre pour de l'argent sain. 
Il n'est pas nécessaire qu'une société privée contrôle l'émission de l'argent. 
Il doit s'agir d'un système de "nous, les gens" qui créent la monnaie, afin que nous, les gens, puissions l'utiliser sans intérêt. 
Ensuite, tout le monde verra à quel point une économie peut être forte sans une banque centrale. 
C'est là que les patriotes veulent nous emmener, alors que les éveillés sous nos pieds sont déjà ensemble en train de se diriger dans cette direction.



Source : Final Wakeup Call

info@finalwakeupcall.info

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog