Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2019 6 02 /11 /novembre /2019 22:08
500 scientifiques climatosceptiques interdits d’Onu : priorité à Greta
Les climatosceptiques sont interdits de médias, ce qui évite tout débat.
.
Antonio Guterres a sciemment ignoré l’appel des  500, tout en  déroulant le tapis rouge à l’agressive marionnette Greta Thunberg !! C’est pitoyable.
.
La grand-messe onusienne sur le climat est la plus grande escroquerie du siècle. Le monde entier marche sur la tête. L’irrationnel règne en maître. Il n’y a plus que Trump pour garder la tête froide dans ce délire planétaire qui nous annonce la fin du monde.
.
Cette hystérie collective sur le réchauffement climatique dépasse l’entendement. Nous subissons une manipulation démentielle, savamment orchestrée au seul profit d’un lobby climatique qui prospère sur un marché colossal de centaines de milliards de dollars.
.
500 scientifiques spécialistes du climat, venus de 13 pays dont 40 pour la France, viennent de signifier à Antonio Guterres, secrétaire général des Nations unies qu’il n’y a aucune urgence climatique et que le CO2, loin d’être un polluant est bénéfique pour la vie sur Terre.
.
Qui les a écoutés ? Personne. Les grands de ce monde ont préféré s’extasier sur le discours apocalyptique d’une gamine de 16 ans sans la moindre expérience, plutôt que d’entendre les arguments de 500 scientifiques de renom.
.
.
Les travaux du Giec sont expressément remis en cause. Les 500 experts climatosceptiques  réclament un débat contradictoire avec les prophètes de l’Apocalypse mais personne ne les écoute.
.
« Les modèles de circulation générale du climat sur lesquels la politique internationale est actuellement fondée sont inadaptés. Il est donc cruel aussi bien qu’imprudent de préconiser le gaspillage de milliers de milliards de dollars sur la base des résultats de modèles aussi imparfaits. Les politiques climatiques actuelles affaiblissent inutilement le système économique, mettant des vies en danger dans les pays à qui est refusé l’accès à une énergie électrique permanente et bon marché. »
.
« Nous vous exhortons à suivre une politique climatique fondée sur une science solide, sur le réalisme économique… »
.
« Nous vous demandons d’inscrire cette déclaration à l’ordre du jour de votre prochaine session à New York. »
.
« Nous vous invitons également à organiser avec nous début 2020 une réunion de haut niveau, constructive, entre des scientifiques de réputation mondiale des deux côtés du débat sur le climat. »
.
Pour tous ces experts, il n’y a aucune urgence climatique. 
.
« Les modèles climatiques présentent de nombreuses lacunes, et ne sont guère exploitables en tant qu’outils décisionnels. » En clair, les travaux du Giec ne sont pas crédibles. Le réchauffement climatique est beaucoup plus lent que prévu.
.
Et l’accroissement du CO2 est bénéfique.
.
« Le CO2 n’est pas un polluant. Il est essentiel à toute la vie sur Terre. La photosynthèse est un bienfait. Davantage de CO2 est une bonne chose pour la nature, cela fait verdir la Terre : le CO2 supplémentaire dans l’air a favorisé un accroissement de la biomasse végétale mondiale. Il est par ailleurs bon pour l’agriculture, accroissant les rendements des récoltes dans le monde entier. »
.
Le réchauffement climatique ne provoque pas davantage de catastrophes naturelles.
.
« Il n’y a aucune preuve statistique que le réchauffement climatique intensifie les ouragans, les inondations, les sécheresses ou autres catastrophes naturelles analogues, ni qu’il les rendrait plus fréquentes. En revanche, les mesures d’atténuation du CO2 sont, elles, aussi dévastatrices que coûteuses. Ainsi, les éoliennes tuent les oiseaux et les chauves-souris, et les plantations d’huile de palme détruisent la biodiversité des forêts tropicales. »
.
« Il n’y a pas d’urgence climatique. Il n’y a donc aucune raison de s’affoler et de s’alarmer. Nous nous opposons fermement à la politique néfaste et irréaliste de neutralité carbone proposée pour 2050. »
.
On le voit, c’est un discours diamétralement opposé aux cris d’alarme du Giec, consécutifs aux résultats de modélisations pipées.
.
Depuis la grande escroquerie du communisme, qui a tenu 70 ans par le mensonge et la terreur, c’est une nouvelle dictature qui  a pris le pouvoir sur Terre : celle des climatologues du Giec.
.
S’ils sont si sûrs de leurs calculs, qu’ils acceptent le grand débat constructif que réclament ces 500 scientifiques.
.
Ce débat est impératif. Si le Giec se dérobe, c’est qu’il ment. 
.
Jacques Guillemain

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog