Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2019 1 02 /09 /septembre /2019 05:17

Maintenant, beaucoup d'entre vous sont capables de voir ce qu'il y a de meilleur chez leurs semblables !

Message du Conseil Arcturien : Les problèmes de la société

Le Conseil Arcturien de la 9D

 

 



"Salutations. 
Nous sommes le Conseil Arcturien. 
Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
Nous avons la capacité de voir ce qu'il y a de mieux en chacun de vous, et pourtant, nous pouvons toujours être objectifs quant à vos progrès. 

Nous sommes capables de déterminer la fréquence globale de la conscience collective humaine, et nous voyons des améliorations chaque jour. 
Vous allez certainement dans la bonne direction. 
Maintenant, beaucoup d'entre vous sont capables de voir ce qu'il y a de meilleur chez leurs semblables, même lorsqu'ils ne vous montrent pas ce qu'il y a de mieux, et c'est un trait admirable.
Il y a une gamme à l'intérieur de cette fréquence de la conscience collective humaine, et l'échelon supérieur de cette gamme de fréquences vous mettra si près d'une expérience complète en cinquième dimension que vous vous retrouverez à vivre une belle vie. 

Et dans l'échelon inférieur de la gamme de fréquences actuelle, vous vous retrouverez à vivre une vie très différente, une vie qui n'est pas agréable du tout. 
C'est donc là qu'intervient votre capacité à vous concentrer.
Votre esprit vous dit que vous devez résoudre les problèmes qui existent lorsque vous vous trouvez dans cette gamme de basses fréquences. 

Il faut s'y mettre, se salir les mains et faire le travail nécessaire pour aider l'humanité. 
Certes, la prise de conscience aide, mais quand on est obsédé par l'un des problèmes de la société, c'est parce qu'on a des choses à faire pour guérir. 
Ce n'est pas parce qu'on vous a demandé de régler ce problème.
Alors, que votre conscience de ce qui se passe dans le monde vous déclenche, mais sachez alors que vous êtes déclenché par vous même. 

Et une fois que vous sentirez ce que vous avez besoin de ressentir, vous aurez un meilleur accès à l'échelon supérieur de la gamme de fréquences actuelle du collectif humain, et vous pourrez faire beaucoup de bien à l'humanité de cette position élevée.
Vous n'avez pas besoin d'ignorer ou de nier que ces expériences de basses fréquences existent toujours pour être dans la gamme de fréquences supérieures. 

Vous pouvez avoir cette conscience, faire le travail que vous devez faire sur vous-même, et faire partie de la solution en élevant votre vibration là où vous pouvez faire le plus de bien.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."



Source : https://danielscranton.com/
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog