Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2019 6 31 /08 /août /2019 00:19

Être empathique fait partie de l'Éveil, parce que pour que vous soyez vraiment éveillé, vous devez vous soucier des autres !

Message du Conseil Arcturien : L'Empathie & l'Éveil

Le Conseil Arcturien de la 9D


 
"Salutations. 
Nous sommes le Conseil Arcturien. 
Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
Nous sommes sensibles aux influences de vos vibrations. 

En d'autres termes, lorsque la vibration de l'humanité, ou de toute autre race dans des dimensions qui sont inférieures aux nôtres, nous la ressentons. 
Nous sommes des empathes comme beaucoup d'entre vous. 
Être empathique fait partie de l'Éveil, parce que pour que vous soyez vraiment éveillé, vous devez vous soucier des autres.
Et ce n'est pas une question d'essayer de s'en soucier. 

Une fois que vous êtes vraiment éveillé, vous le faites. 
Maintenant, dans votre esprit, vous pourriez vous dire : "Nous ne faisons qu'un, et nous sommes tous connectés, donc, je devrais me soucier des autres humains". 
Mais ce qui vous fait vraiment ressentir l'Amour dans votre cœur, c'est le même aspect de vous qui vous relie aux vibrations des autres. 
C'est la Source de tout ce dont nous parlons ici.
L'Énergie Source est empathique, comme nous, et comme ceux d'entre vous qui sont éveillés. 

Nous sommes tous affectés par les vibrations des uns et des autres, et nous voulons que vous reconnaissiez que cette nature empathique est ce qui conduit à la compassion, et la compassion est ce qui unit tous les êtres dans la galaxie. 
Donc, même s'il est difficile pour beaucoup d'entre vous d'être dans une salle bondée ou à une fête, et même s'il est difficile pour vous de vous asseoir avec quelqu'un qui souffre énormément, vous faites tellement pour tous les autres humains simplement en étant là.
Rien qu'en décidant que vous vous éveilleriez à la vérité sur qui vous êtes dans cette vie, vous avez joué un rôle important dans le changement de conscience et l'unification de tous les systèmes solaires de la galaxie. 

Par conséquent, même lorsque vous êtes recroquevillé dans une boule et que vous vous sentez à peine capable de fonctionner à cause de tout ce que vous ressentez, vous êtes à votre service. 
Et ce qu'il y a de beau dans le fait d'être capable de ressentir autant que vous et d'être si empathique, c'est que vous sentirez aussi les énergies changeantes et leurs effets sur tout autre humain qui fera ce voyage vers la cinquième dimension avec vous.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."

 

Source : https://danielscranton.com/
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog