Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2019 2 10 /09 /septembre /2019 18:44
Message de Saul - Une opportunité « providentielle » de court-circuiter la roue du karma

Nous avons souvent parlé de l’Amour— avec un L majuscule — et pourtant la signification de ce mot est en réalité non seulement très difficile, mais tout à fait impossible, à comprendre pour vous. Nous avons dit que C’est la force de vie, l’intention créatrice divine, le champ dans lequel toute la création a son existence, et tenter de parler de l’un ou l’autre de ces concepts c’est mettre immédiatement une limite à Ce qui est absolument illimité.

Lorsque vous vous réveillerez, vous comprendrez. Mais jusque-là vous trouverez peut-être utile de penser à l’Amour comme à l’espace dans lequel toutes les galaxies auxquelles vous pourriez vous référer comme à « l’univers connu » ont leur existence, ainsi qu’à tout ce qui est invisible et incommensurable à votre niveau actuel de conscience spirituelle et scientifique. Mais cette idée vous permet seulement de penser que vous Le comprenez, alors qu’en fait Il est au-delà de la compréhension. Ici, dans les royaumes spirituels, nous en avons une meilleure idée, une meilleure perception, mais même notre compréhension de l’Amour, de Dieu, de notre Père, est loin d’être complète car il est impossible de comprendre l’ineffable, l’illimité qu’est Dieu.

Il nous montre constamment que nous sommes aimés, chéris, et d’une valeur inestimable, parce que nous sommes constamment enveloppés dans, et étreints par, Son champ d’énergie, Son amour, où l’on ne manque de rien, et où tout ce que nous pouvons concevoir est instantanément présent. C’est un état de joie et de bonheur sublimes qui peut seulement être vécu. C’est incompréhensible, si ce n’est par Lui-même — Dieu, la Source de tout être — en raison de Sa nature qui a toujours existé. Comme le déclare la Bible : « Avant qu’Abraham fût, Je suis… » Il n’y a pas eu de commencement, il n’y a pas de fin, Dieu Est*.

Avec l’amour de l’humanité pour les casse-tête, et son plaisir à les résoudre et à déchiffrer les choses par la raison et la logique, beaucoup ont passé des vies à tenter de comprendre et d’expliquer Dieu au lieu de simplement s’immerger dans la chaleur de Son étreinte aimante. Déchiffrer les choses et tenter de les comprendre est une partie du jeu de la séparation qui vous a captivés et mystifiés depuis si longtemps. Mais cela vous a aussi dressés en permanence les uns contre les autres dans vos luttes incessantes pour avoir raison, être le premier, être le meilleur.

Tout cela est maintenant en train de changer car vous permettez à l’Amour d’entrer dans vos cœurs. Cet Amour apporte avec Lui une conscience croissante de ce que votre manière de vivre et d’être (ou pas) en relations entre vous tout au long de votre histoire connue — et bien avant cela — a toujours été la recette du désastre. Cela explique pourquoi l’humanité en a connu un si grand nombre. Et tandis que cette nouvelle conscience, cette nouvelle manière de percevoir, provoque en vous de la douleur et de l’angoisse lorsque vous voyez tant d’humains en train de souffrir horriblement dans une lutte sans fin pour la survie, c’est elle qui vous permet de transformer votre intention, votre intention collective, de mettre un terme à cette folie.

Une conscience croissante marque le début du réveil, réjouissez-vous donc de cela. Vous êtes en train de vous transformer vous-mêmes et de transformer le monde, et par conséquent vous êtes en train d’introduire le nouvel âge dont tous ont rêvé. Tandis que chacun de vous trace son chemin à travers ce processus d’accroissement de la conscience, d’ouverture du cœur et, finalement, du réveil, vous n’êtes pas seuls. Une aide abondante est à votre disposition à chaque étape du chemin que vous avez individuellement choisi de suivre pour rentrer à la Maison.

Certes, il y a un seul chemin, mais à chacun d’entre vous il apparaît sous une forme différente, adaptée à vos besoins et à vos choix individuels, c’est pourquoi il est tout à fait approprié. Comme je l’ai déjà mentionné, votre chemin est votre chemin. Et envier le chemin d’un autre ou jubiler de la douleur apparente que s’inflige autrui n’est pas seulement un manque d’amour, c’est une distraction et une perte de temps qui retarde sérieusement votre propre évolution spirituelle.

Dans l’illusion vous pouvez passer des vies à ne faire que cela, et beaucoup l’ont fait. Cependant, à ce moment de l’histoire de l’humanité il y a une opportunité « providentielle » de court-circuiter la roue du karma, de l’effacer de votre vie et, en adoptant des attitudes et des comportements aimants, de vous réveiller une fois de plus dans votre état naturel d’être divin flamboyant de la Lumière de Dieu. Cette Lumière désire seulement continuer de briller à travers vous, comme votre Père et vous-mêmes en avez toujours eu l’intention, pour apporter une paix et un bonheur sublimes à tous ceux qui ressentent Sa chaleur aimante, y compris vous, bien sûr !

Au moment où vous ouvrez votre conscience à la véritable signification et au véritable but de la vie humaine — qui est de vous réveiller dans l’Amour qui vous entoure et qui attend que vous acceptiez Son étreinte aimante — votre tâche demeure celle de renoncer aux vieilles attitudes, aux vieux comportements et à l’excédent de bagages émotionnels. La voie pour accepter ce qui vous est divinement offert en permanence est de vous détendre souvent pendant la journée pour prier ou méditer, ne serait-ce qu’un instant. C’est le chemin qui garantit votre réveil.

Avec tellement d’amour, Saul.

Transmis par John Smallman

Source : https://johnsmallman.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog