Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2019 2 27 /08 /août /2019 21:17
Par Shelley Young

Par Shelley Young

Pour éclairer les êtres humains, la façon dont vous interagissez avec les membres de votre famille et les êtres chers peut être le domaine le plus difficile à transformer. C’est parce que c’est le domaine où votre conditionnement est le plus grand, et les vieilles habitudes peuvent être bien établies, fonctionnant automatiquement sans votre conscience consciente.

Alors, comment abordez-vous cette question ? Comme dans tout autre domaine que vous souhaitez faire évoluer, avec l’intention, votre véritable désir de changer, et une plus grande conscience. La clé est de sortir des réponses automatiques et de passer à une interaction plus consciente. Essayez d’être plus conscient. Si vous vous surprenez à réagir inconsciemment, arrêtez-vous et sentez la situation. C’est un vieux schéma qui ne correspond même plus à qui vous êtes ? Comment aimeriez-vous aborder ce maintenant, en fonction de votre dernier niveau de réussite ?

Si vous avez déjà réagi d’une manière ancienne qui ne correspond pas à la façon dont vous aimeriez aborder les choses maintenant, adressez-vous simplement à ce moment-là. Excusez-vous et réajustez-vous. C’est un acte puissant de changement d’énergie.

Pratiquez consciemment l’empathie pour vos êtres chers. Essayez de les regarder avec de nouveaux yeux et sentez vous dans leur perspective. Prenez un rôle d’observateur. De quoi ont-ils peur ? Avec quoi luttent-ils ? De quoi ont-ils besoin pour se sentir en sécurité et aimés ? Que pouvez-vous faire pour briser l’ancien modèle d’interaction ?

Pratiquez la conscience de soi. Qu’est-ce qui cherche à être reconnu et guéri en vous pour libérer ces vieux schémas ? Prenez-vous soin de vous ? Plus vous êtes aligné et équilibré, plus vous serez en mesure de rester dans un espace habilité tout en interagissant avec ceux que vous aimez.

Enfin, nous vous suggérons d’être l’amour. Être l’amour ne veut pas dire que vous acceptez d’être traité de façon inappropriée par qui que ce soit. Il n’est jamais agréable d’aider quelqu’un à se montrer dans une version aussi limitée de soi. Parfois, il est nécessaire d’ancrer l’amour et de faire le choix d’aimer quelqu’un de loin jusqu’à ce qu’il puisse apprendre à interagir de manière plus appropriée. Tenir l’espace avec des limites qui favorisent le mieux-être et des liens plus sains est une transformation.

Soyez indulgent avec vous-même et les autres lorsque vous créez ces nouvelles façons d’interagir. Les grands changements proviennent de petites étapes cohérentes. Si vous tombez dans la réactivité ou les vieux schémas, soyez simplement conscient et redirigez. Comme toute autre chose, avec de la pratique, cela deviendra de plus en plus facile.

Alors, conduisez avec amour, Très Chers, à la fois pour vous-même et pour ceux qui vous sont les plus proches dans cette transformation, et vous pourrez transformer votre danse avec les autres en quelque chose de beaucoup plus agréable pour tous les participants.

Archange Gabriel par Shelley Young

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog