Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2019 3 21 /08 /août /2019 11:21
Canalisé par Marlene Swetlishoff

Canalisé par Marlene Swetlishoff

Bien-Aimés,

Je viens sur les ailes de l’amour ! De nombreux changements se produisent dans la conscience et la conscientisation des habitants de la Terre et il est d’une importance primordiale en ce moment dans les événements terrestres et cosmiques que les gens de Lumière continuent avec une grande et constante détermination à s’aligner quotidiennement sur la plus haute Lumière, vérité, fréquence et ligne du temps qui leur est possible pour s’y incarner et se maintenir en sécurité. Ceci assiste les forces de la Lumière à prévaloir et à perdurer au fur et à mesure de son ancrage, afin d’étendre cette Lumière dans le noyau central cristallin de la planète.

Pendant ces temps, il y a beaucoup de choses de nature chaotique qui assaillent les formes-pensées de la conscience collective. Comme vu et observé dans de nombreuses situations précédentes dans de nombreux endroits différents sur votre planète, les cœurs, les esprits et les âmes des peuples de la Terre se rassemblent dans l’amour, la compassion et la bonté intérieure en témoignage muet de la véritable capacité du cœur humain à surmonter les effets de ces attaques en mettant en avant les qualités sacrées les plus élevées et les plus nobles inhérentes en lui.

Alors qu’ils incarnent et deviennent le changement qu’ils souhaitent voir dans leur monde en suivant les impulsions intérieures de leur âme, une nouvelle façon de répondre aux événements temporels qui se produisent sur leur planète émerge. De cette façon, ils créent le nouveau modèle de réalité terrestre en choisissant d’imiter les exemples supérieurs de ces âmes qui ont incarné la forme humaine sur la planète et qui ont gravi les instincts humains les plus bas de leur époque et ainsi changé leur monde pour le meilleur.

C’est ainsi, en faisant des choix en pleine conscience, que chaque âme incarnée sur la planète, crée une nouvelle réalité, une nouvelle façon de vivre et d’être, une nouvelle Terre qui soutiendra les sept prochaines générations et toutes les âmes qui doivent encore naître cette année pour l’expérience d’un âge d’or de vie illuminée. Pendant que la Terre est restaurée au jardin d’Éden qui est son véritable plan Divin, elle est destinée à manifester les structures nécessaires pour le bonheur, la joie, le bien-être et l’expansion de l’apprentissage, la croissance dans la compréhension et la conscience que chaque âme vivant sur elle contribue à la Source de Tout Ce Qui Est pour le grand développement et bien de Tous.

Cela exige le libre choix conscient de chaque habitant de vivre et d’exprimer chaque jour les qualités sacrées du Divin dans ses interactions les uns avec les autres. C’est ce que chaque être humain doit se rappeler en ce moment. C’est un choix qui se fait en interne et qui peut être discrètement mis en œuvre dans toutes leurs pensées, actions et gestes. Il n’y a pas besoin d’une action extérieure, juste la détermination intérieure d’ÊTRE une version plus raffinée, aimante et compatissante de leur expérience humaine actuelle et un fort désir de créer ceci dans leur vie et celle des autres aussi.

Jusqu’au mois prochain….

JE SUIS Hilarion

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

 

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog